650 svn passage en svs avec poly et bracelet possible ????

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
volcanedriver
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

650 svn passage en svs avec poly et bracelet possible ????

Message par volcanedriver »

Bonjour a tous, en train de passer le permis moto je voulait m'acheter une moto pas trop chère mais avec une conduite sportive Donc un sv il ny a rien de mieu , j'ai put trouver une occasion pas trop chère d'une svN de 2001, le problème c'est la position, j'adore avec les bracelets donc est il possible d'adapter des bracelets sur la fourche de la svN???
Autre question, j'ai put trouver sur un site des poly pour ces moto de 2001 qui sont mais alors trop trop beau mais pour svS, peuvent ils ce montée sur une svN sans trop de modifs ??? merci a tous pour votre aide !! ;)
volcanedriver
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par volcanedriver »

alors personne pour me renseigné ?? :cry: j'ai pas mal regardé les différent poste donc pour ce qui est des bracelet ce n'est pas sorcier du tout sinon niveau des fixation carénage si une personne la déja fait ?
ptitquenastoi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ptitquenastoi »

Ce qui est sûr c'est que tu devrais changer de radiateur (il y a des fixations sur un radiateur de s qui ne sont pas sur celui de la n).

Quant aux autres fixation... j'en sais rien...

Ps:j'ai une n sur laquelle a été monté un radiateur de s. Si tu veux on peut faire un échange.... :mrgreen:
KTM 990 Superduke 2005'
BasiliK

Message par BasiliK »

Les bracelets c'est possible, fais une recherche sur la modifcation "café racer" tu trouvera ton bonheur...Ca se monte facilement apres quelques modifications.

Le soucis des poly c'est pour les optiques surtout, apres j'pense que ca doit pas etre la misere a adapter, p't'etre trouver une araignée pis basta...

Bon courage, ca va etre du boulot ;)
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par antoine83 »

oué une araignée, et il y a deux ptites pattes de fix de part et d'autre du reservoir... (elle passent a travers le treillis du cadre)...
benuts
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par benuts »

oui tu peux mettre des bracelets de s sur n, par contre, tu sera obligé de les mettre au dessus de ton té sup, car en dessous les platines de support de phare ainsi que la forme de ton té sup génent.
Répondre