Gros Problème ce matin!!!(sv qui se coupe en roulant)

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bougalout
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hey

Message par bougalout »

Bon bah en fait apres un coup de brosse metellique et nettoyage carbu la moto fonctione bien, panne fantome disparu bizaroum bizaroum jespere que taura pa de probleme encore
conti sport attak, durites aviations, du soleil il en faut peu pour être heureux, mais surtout mettre des pneus
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valenton
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Message par valenton »

Si le mécano est bon (ce qu'il a l'air d'etre vu ce que tu en dis) normalement c'est clair que c'est les premiers trucs qu'il a du faire.
Pou la bonne bourre, quand je disais "mode porc", je pensais pas temps regime que charge. En gros essayer de faire forcer le moteur (genre mechante cote attaquee en 6...) pour vraiment chercher a faire la puissance par le couple et pas par le regime (pour memoire puissance dispo sur l'arbre = couple fourni * regime). comme ca ca fait des combustions bien fortes et lentes (enfin tout est relatif...), qui permettent de decrasser le moteur.

Sinon j'avais pas capte que t'etais en 34cv, ca peut pas etre une jistoire de bride foireuse qui pourrit le melange ? je dis ca vraiment au pif, je vois pas comment est foutu le bridage.

Enfin bon courage à toi et j'espere que ca va passer comme c'est venu !
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bougalout
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hey

Message par bougalout »

ah teS EN 34 !!!!!!!!par ce que moi quand j'etait en 34cv javai des remontéees d'huile ds la boite à air!!!!!!!!!! regarde qan meme
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gamerfou
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Message par gamerfou »

le bridage est fait aux boisseaux de carbu, y'a un trou dedans ce qui fait que la depression se fait plus difficilement et donc les boisseaux bougent plus difficilement... a priori rien a voir avec le mélange.
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valenton
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Message par valenton »

Ok pour le bridage, à la reflexion tu m'avais deja dit comment c 'etait foutu dans un autre sujet il me semble... Enfin du coup ca doit quand meme etre moins "propre" pour faire un melange de bonne qualite non, et donc plus sensible a un mauvais reglage de richesse ?

Sinon pour les remontees d'huile dans la boite a air ca y a rien d'anormal a priori, a moins que tu ais 1/2L d'huile dedans ! c'est juste le bas moteur qui communique avec la boite a air pour pas avoir de problemes de sur/depression dans le bas moteur, et cet air est charge en huile, qui se decante dans la boite a air.
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