Problème Sv 650 K6 pataude
- Svmaniac-94
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Problème Sv 650 K6 pataude
Salut, j'ai besoin de votre aide et de vos conseils
J'ai 1 pote qui s'est acheté 1 Sv 650 K6 de 8000 bornes il y a 3 semaines et il se plaint de plusieurs problèmes :
- L'amortisseur arriere est super mou (on est passé chez suzuki aujourdui et le mécano l'a réglé au max) mais il est tjr aussi mou
- Il a monté aujourdui un support de plaque et viré la bavette d'origine du coup quand il est en duo la plaque est limite de touché le pneu et touche le pneu lors d'un dos d'ane ou d'un trou ds la route
- La direction est lourde, tressss lourde
- J'ai essayé son Sv et comparé a mon K3 j'ai eu l'impression de conduire 1 tank sur 2 roues tellement elle est peu agile et dans les virages c'est une horreur alors que le miens est un vrai vélo
-autre soucis à partir de 6000 tr/min, lorsqu'il passe la 3, elle passe "normalement" mais le soucis est que lorsqu'il relache l'embrayage bah c'est comme si il était au point mort, ca tourne ds le vide
Avez vous des solutions a tous ces problèmes ???
Merci pour vos réponses
J'ai 1 pote qui s'est acheté 1 Sv 650 K6 de 8000 bornes il y a 3 semaines et il se plaint de plusieurs problèmes :
- L'amortisseur arriere est super mou (on est passé chez suzuki aujourdui et le mécano l'a réglé au max) mais il est tjr aussi mou
- Il a monté aujourdui un support de plaque et viré la bavette d'origine du coup quand il est en duo la plaque est limite de touché le pneu et touche le pneu lors d'un dos d'ane ou d'un trou ds la route
- La direction est lourde, tressss lourde
- J'ai essayé son Sv et comparé a mon K3 j'ai eu l'impression de conduire 1 tank sur 2 roues tellement elle est peu agile et dans les virages c'est une horreur alors que le miens est un vrai vélo
-autre soucis à partir de 6000 tr/min, lorsqu'il passe la 3, elle passe "normalement" mais le soucis est que lorsqu'il relache l'embrayage bah c'est comme si il était au point mort, ca tourne ds le vide
Avez vous des solutions a tous ces problèmes ???
Merci pour vos réponses
Il est préférable d'etre atteint de la maladie de Parkinson que d'Alzheimer car il vaut mieux renverser quelques gouttes de sa bière que d'oublier de la boire
- Svmaniac-94
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Donc on a appelé le mec qui lui a vendu aujourd'hui et il nous a assuré tjr bien entretenir sa moto (facture suzuki a l'appui) ne jamais avoir fait de stunt avec.
Pour les pneus se sont 2 michelin pilot road 2 mais je ne sais pas a quelle pression ils sont gonfflés
Pour les pneus se sont 2 michelin pilot road 2 mais je ne sais pas a quelle pression ils sont gonfflés
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- bravolasirene
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Pour la direction lourde verifier la pression des pneus si elle es ok les roulement de direction doivent etre mort
au bout de 8000 km y a du stunt ds l 'air
Faire verifier les tubes de fourche savoir s'il ne sont pa tordu
Ensuite pour l'amorto arriere il y a une solution tres simple
met un amorto arr de gex 750 ou 1000 (c'est les meme) il va vite sentir la diference
Pour le passage en 3 de la boite il la passe peut etre mal dc regler le selecteur sinon y a souci de boite
A 8000km de grande chance qu il ai fai du stunt !!! (encore) ou y a defaut ds la boite
si il y a des facture d'entretien suz va mettre la pression car c'est pas normal
voila a ton service
au bout de 8000 km y a du stunt ds l 'air
Faire verifier les tubes de fourche savoir s'il ne sont pa tordu
Ensuite pour l'amorto arriere il y a une solution tres simple
met un amorto arr de gex 750 ou 1000 (c'est les meme) il va vite sentir la diference
Pour le passage en 3 de la boite il la passe peut etre mal dc regler le selecteur sinon y a souci de boite
A 8000km de grande chance qu il ai fai du stunt !!! (encore) ou y a defaut ds la boite
si il y a des facture d'entretien suz va mettre la pression car c'est pas normal
voila a ton service
- pascal 56
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Salut.
+1 pour les pressions pneus.
si les pneus sont "carrés", ça peut donner un comportement bizarre à la moto.
Pour le probleme en 3ème, d'aprés ce que tu dis, ça fait comme si ton rapport n'était pas passé ou un embrayage qui patine.
As tu le meme problème sur les rapports suivant?
tiens nous au courant
à plus
+1 pour les pressions pneus.
si les pneus sont "carrés", ça peut donner un comportement bizarre à la moto.
Pour le probleme en 3ème, d'aprés ce que tu dis, ça fait comme si ton rapport n'était pas passé ou un embrayage qui patine.
As tu le meme problème sur les rapports suivant?
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un twin sinon rien!
- Svmaniac-94
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Donc mon pote a fait la pression des pneus et il trouve 1 meilleur comportement. ses pneus sont quasi neuf (2 michelin pilot road 2) et sont en bon étatpascal 56 a écrit :Salut.
+1 pour les pressions pneus.
si les pneus sont "carrés", ça peut donner un comportement bizarre à la moto.
Pour le probleme en 3ème, d'aprés ce que tu dis, ça fait comme si ton rapport n'était pas passé ou un embrayage qui patine.
As tu le meme problème sur les rapports suivant?
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à plus
Et il m'a dit qu'il avait le probleme qu'en 3eme !!
Demain il va retourner chez suz' pour faire 1 bilan complet de la moto et voir si il y a pas de défaut majeur!!
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- Katoch#51
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sa vien des pneu
j'ai esseyer un k3 d'un pote monter en road 2 c'est une peniche a coté dla mienne en pilot sport
et pour le soucis de boite sa sapelle un faut point mort, normalement sur le SV c'est entre la 5 et la 6 qui en a un leger.
donc je penche sur le fait qure le mec a appris a conduire sur sa SV et la boite en a pris plin la gueulle ( crabos, barrillet, fourchette...)
j'ai esseyer un k3 d'un pote monter en road 2 c'est une peniche a coté dla mienne en pilot sport
et pour le soucis de boite sa sapelle un faut point mort, normalement sur le SV c'est entre la 5 et la 6 qui en a un leger.
donc je penche sur le fait qure le mec a appris a conduire sur sa SV et la boite en a pris plin la gueulle ( crabos, barrillet, fourchette...)
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le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
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- Svmaniac-94
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murci a écrit :, pis ma peniche elle te merde (icone lol)Katoch#51 a écrit :j'ai esseyer un K4 d'un pote monter en road 2 c'est une peniche a coté dla mienne en pilot sport
merde ta lu
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- Katoch#51
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Svmaniac-94 a écrit :bah écoute on est tous les 2 monté en road2 et le comportement n'est pas du tout le meme.
regardé les reglages de la fourche et de l'amorto, la pression des pneu, si la fourche a ete un peu relevée dans les tés...
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