Pourquoi les jacky veulent tj faire la course?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
lord57000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 févr., 2008 14:35
Localisation : Metz (57)

Message par lord57000 »

Purée la pauuuuuvre femme, et le pauvre gosse, moi c'est surtout eux qui me font de la peine. Au fait si vous allez sur le site norauto et regardé quel est la recherche la plus tapé : tunning oui oui avec deux "n" et tuning en 5 eme place. Quand j'ai vu ca j'ai eu comme un petit sourire :D
Ha ces kéké s'ils n'existait pas faudrait les inventer!
Avatar du membre
TheDoctor46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 12:38

Message par TheDoctor46 »

Comme on dit faut de tout pour faire un monde, mais y en a quand meme.... :Hein85:
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ExPanda a écrit :Cadeau :

Image
le retours de yamaha????
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

coco.x0017 a écrit :
ExPanda a écrit :Cadeau :

Image
le retours de yamaha????
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne

Message par Jean »

il m'arrive de me faire brancher au feux aussi, mais plutôt avec ma plymouth de '76 .
Je reste calme, passe ma boite auto au neutre et met un gros coup de gaz .... ça calme généralement.




Bon d'accord, ma caisse a un petit V8 de 6L ( icone mdr ) ça doit calmer le bruit derriere ^^
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Photos :mrgreen:
coco.x0017 a écrit :
ExPanda a écrit :Cadeau :

Image
le retours de yamaha????
Quand on secoue assez fort une yam, donne-t-elle le LA 440 ? :|
(On teste sur une R6 ? :mrgreen: )
Avatar du membre
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne

Message par Jean »

vu le nombre de mp que je reçois pour des photos, je vous en posterai ce WE. :mrgreen:
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

j'apporte mon petit mot au topic parce que j'ai eu droit à mon premier binome de jackys ce weekend...
deux djeuns' branleurs avec la musique boomboom à fond, la peinture couleur Moltonel épaisseur triple senteur estivale, les vitres noires de partout, les 12000 sorties rutilantes, bref...
mon souci: moi je roule doucement, je maitrise pas bien ma moto, j'ai pas confiance en les autres ni en la route donc je ne suis pas une excitée de la poignée... et autre souci: je suis une fille, et ça se voit, même avec le casque.
Et bin sur une nationale (simple voie, double sens), les mecs ils passent sur la voie de gauche pour venir à ma hauteur, se coller à ma gauche, sortir le torse à moitié par la fenêtre (le passager) pour me la faire "hé mademoiselle! mademoiselle!" je vous passe les commentaires et les gesticulations, ça a duré plusieurs secondes, jusqu'à ce que je finisse par freiner franchement et les laisser partir devant, pas envie de faire la course :roll:
bin j'ai pas aimé, j'avais trop peur qu'ils me foutent par terre ces idiots... :?

en revanche quand c'est à un feu rouge (scooter ou caisseux), je reste visière fermée, yeux rivés droit devant genre "t'existes? je t'avais pas vu..." et jusqu'ici ça se passe bien... :mrgreen:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

fallait lui coller une grande tarte dans sa gueule et un grand coup de gaz
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

+1, et avec des gants coqués si possible :mrgreen:


C'est con mais en tant que nana tu dois en voir de beaucoup de monde du coup, pas besoin d'aller chercher trop de jacky, avec un peu de chance parmi les motards ça devrait suffire :lol:
(Tiens, ça me rappelle une planche de Sato ça)
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

wonderland a écrit :j'apporte mon petit mot au topic parce que j'ai eu droit à mon premier binome de jackys ce weekend...
deux djeuns' branleurs avec la musique boomboom à fond, la peinture couleur Moltonel épaisseur triple senteur estivale, les vitres noires de partout, les 12000 sorties rutilantes, bref...
mon souci: moi je roule doucement, je maitrise pas bien ma moto, j'ai pas confiance en les autres ni en la route donc je ne suis pas une excitée de la poignée... et autre souci: je suis une fille, et ça se voit, même avec le casque.
Et bin sur une nationale (simple voie, double sens), les mecs ils passent sur la voie de gauche pour venir à ma hauteur, se coller à ma gauche, sortir le torse à moitié par la fenêtre (le passager) pour me la faire "hé mademoiselle! mademoiselle!" je vous passe les commentaires et les gesticulations, ça a duré plusieurs secondes, jusqu'à ce que je finisse par freiner franchement et les laisser partir devant, pas envie de faire la course :roll:
bin j'ai pas aimé, j'avais trop peur qu'ils me foutent par terre ces idiots... :?

en revanche quand c'est à un feu rouge (scooter ou caisseux), je reste visière fermée, yeux rivés droit devant genre "t'existes? je t'avais pas vu..." et jusqu'ici ça se passe bien... :mrgreen:
rentre ta chevelure l'oréal ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

wonderland a écrit : Et bin sur une nationale (simple voie, double sens), les mecs ils passent sur la voie de gauche pour venir à ma hauteur, se coller à ma gauche, sortir le torse à moitié par la fenêtre (le passager) pour me la faire "hé mademoiselle! mademoiselle!" je vous passe les commentaires et les gesticulations, ça a duré plusieurs secondes, jusqu'à ce que je finisse par freiner franchement et les laisser partir devant, pas envie de faire la course :roll:
:shock:

J'ai jamais eu le droit à ca, mais le mec qui me fait ca, il a à peine sorti sa tronche par la fenetre qu'il se prend une mandale dans la tronche!! :twisted:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

T'as jamais eu un kéké qui a ouvert sa vitre pour t'appeller mademoiselle ? Etonnant :lol:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

ExPanda a écrit :T'as jamais eu un kéké qui a ouvert sa vitre pour t'appeller mademoiselle ? Etonnant :lol:
Nan....je roule pas en SV moi! :mrgreen:

:twisted:
Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

nan mais même avec les tifs rentrés dans le blouson quoi, c'est désespérant :lol:
généralement, les gens sont plutôt gentils et souriants quand ils voient que chuis une fille... mais quand c'est des abrutis dans ce genre... :evil:
et le grand coup de gaz j'ai pas envie d'y jouer parce que 1/ je connais pas la route, si y'a une ptite priorité à droite, un virage qui surprend, un bambi qui traverse, j'ai l'air tarte et 2/ mon grand coup de gaz ne sera pas ton genre de grand coup de gaz, et si ces idiots me rattrappent à l'agglomération suivante et croient que j'ai envie de jouer à la course bin cf les autres histoires du topic, pas envie qu'ils m'atterrissent dans la roue arrière... :?
Princesse du poireau bio
Image
Répondre