benuts a écrit :pour le système avec le pignon de boite, j'y avait pensé, le problème s'est qu'il faut étalonner le compteur pour avoir la bonne vitesse, seulement sur les carbus s'est impossible. je ne sais sur les modèle avec injection, j'ai cru comprendre que si, a voir
Je sais plus dans quel topic j'ai lu ca, mais un menbre a monté son capteur de vitesse (normalement sur la roue avant), sur la roue arriere, mais pas plus de precision sur la modif .
moi j'avais trouvé une fourche de 1100 gsxr à 266€ sur ebay ( que j'ai acheté), il y avait té sup et inf+colonne de direction avec roulement et cage+roue av+axe+gb+bracelet.
pour les freins étriers de Zx7r tokico 6 piston à 45€ toujours sur ebay, et disque de 1000 gsxr k1 et k2 à 50€ (toujours sur ebay)
compteur acewell 3803 à 130€ sur ebay
donc je pense qu'en cherchant on peut trouver encore moins cher
benuts a écrit :d'un gsxr 1100 de 91 modèle w, sinon pour le compteur pas beaucoup de solution car le diamètre des roues entre sv et gex sont différents. le seul problème qui demeure est la gestion de la réserve qui est prise ne charge par le compteur lui-même, je crois avoir trouver une solution, je ferai quleques photos est un topic le dessus.
d'autres questions?
Les w c'est a partir de 93 sur les 1100 et 92 pour les 750...juste pour info. :lol:
J'ai un pote a toulouse qui a monté une fourche de zx10r sur un 11gex de 90 avec une roue de 1000 gex et ses disques et il a du faire des entretoises au niveau des etriers radiaux car le diametre des disques est de 320 sur le 1000gex et 310 sur le ZX10R
Rien n'est infesable mais perso je mesurerai dabord la longueur de ta fourche d'origine et j'en chercherai une de la meme longueur, car pour info une fourche de srad fait 4cm de moins qu'une de 11, donc si tu veux pas faire des modifs de ouf et au final te retrouver avec un truc inroulable, autant que tu gardes ta fourche traditionnelle.
Les 11gex sont passé en fourche inversé en 91, et il y a eu un gros probleme sur ses fourches, le traitement des tubes se bare au niveau du bas et avec le frotement ca use les spy a une vitesse folle. Donc méfi toi tu peux en chopper a pas cher mais si c'est pour devoir changer les deux tubes je ne pense pas que ca en vaille la peine.
Je suis sur un site de gex et bandit et pas mal de mec changent leur fourche pour du R1, gex K1 a K8, zx6r...
A partir de 93 le traitement a soit disant était changé. Les butées ne sont pas au meme endroit sur un w et sur un air huile. Buté centrale sur le T inf du air huile et une de chaque coté pour le W. Je ne sais pas l'entraxe d'un gex de 2001, par contre si tu trouve une fourche de 1000 de 2001 a 2003 c'est le top entraxe d'etrier de 62mm contre 90mm pour des tokico 6 pistons (de srad, TLR, bandit 1200, hayabusa...).
Si jamais tu trouves une fourche de 1000K1 ou K2 j'ai une paire d'étrier
Pour la fourche de gex avant 96 le truc bien c'est que je n'ai eu qu'a sortir l'axe de colonne a la presse et remonter le mien pour un 1200 bandit.
J'avais acheté la fourche 200€ avec les deux T, j'ai du acheter un axe de roue a part et faire les spy et l'huile. J'ai roulé meme pas 1000kms avec je n'arrivais pas a régler la fourche et les spy recommencaient a fuir donc je l'ai revendu 250€.
Je n'ai entubé personne, je l'ai vendu a un pote qui est au courant du probleme et qui les a fait retraité par l'intermédiaire de son boulot gratuit. Donc tout bénef pour lui
Pour les chagement chez suzuki je me mefie ancien possesseur de srad qui avait un tendeur de distribution des plus mou une merde infame qu'il non jamais voulus reconnaitre sur le modele 2000 il l'on assister par de l'hydraulique
Donc l'entraxe du 1000 gsxr de 2000 a 2003 n'est pas de 90mm grrr donc mes pistons tokico reste en deco
le truc qui me plairer c'est d'obtenir une fourche de couleur jaune si je prend fourche de srad je demonte les fourreau et que j'anodise en jaune est ce que c'est possible ? quelle cout ?
Merci
gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Oui biensur que c'est possible apres le tarif.....j'en sais rien du tout, faut que tu te renseignes avec une boite qui fait du traitement souvent le tarif est identique pour une piece ou pour une caisse complete de pieces. Tu peux voir a la limite pour le faire faire au black mais faut d'abord virer le traitement qu'il y a sur tes fourreaux. Car il y a traitement vachement dur pour ne pas que l'alu ne se marque trop facilement au moindre gravillon ou autre projection. Apparement il y a aussi une autre technique qui consiste a coller une feuille translucide jaune, il parait qu'il y en a sur ebay... Le resultat de loin enfin en photo ca le fait mais a l'usage, je pense que les projections doivent faire des trous dans cette feuilles platifié.
Ou alors tu prends une ohlins elles sont déja jaune!!!
Etrier 6 pistons de zx12r je l'ai ai eu je crois un peu chero 200 euro la paire ops: mais il sont en bonne etat
Je pense partir sur fourche de srad 750 gsxr avec jante disques garde bout je colle mes etriers 6 pistons et gazzz dès le premier freinage le cadre risque de vrille :lol:
bonne soirée
gazzz
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