SV6.5 a écrit :j'aurais poussé le vis en faisant les platines repose pied, T et fourreaux de fourche en noir comme le cadre. Je l'ai fais en vrai sur la mienne et ca rend bien je trouve

.
Pour les platines repose pied, elles vont (très probablement) changé un peu de tête.
J'ai le talon posé contre la ligne d'échappement quand je roule, et j'ai peur que sur une longue sortie, mes bottes fondent.
Et il faut aussi que je prévois de remonter des platines repose pied passager.
Donc je pense que je vais faire sauter la protection du maitre cylindre de frein arrière (et la protection de talon de l'autre côté), et à partir des entretoises fournis avec la ligne d'échappement et de plaque d'alu, je vais fabriquer des platines repose pied passager (mais pas en diagonale comme ça _/ _ mais plutot comme ça _|" "|_ pour laisser passer les échappement en dessous sans trop déporter les cale pied passager vers l'extérieur)
Ensuite, probablement qu'entre les vis du maitre cylindre de frein arrière et la platine repose-pied passager, je fixerais une plaque d'alu ajouré pour protéger mes bottes de l'échappement
Et probablement que ces platines passeront à la peinture poudre époxy en noir 8)
Pour la fourche et les T, j'ai la flemme de tout démonter, si je me décidais à les peindre, ça serait au pinceau avec de la peinture époxy pour sol béton