retour

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
taquet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 18:33
Localisation : paris

retour

Message par taquet »

k
Modifié en dernier par taquet le mer. 06 avr., 2011 22:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
rolain1978
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 nov., 2005 17:19
Localisation : rouen maintenant enfin pt quevilly
Contact :

Message par rolain1978 »

content pour toi

par contre la facture ca pique

:evil:
passez voir ce nouveau fofo moto classic

www.motardscie.fr
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

felicitation, tu vas pouvoir te regaler a nouveau ;) :mrgreen:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
taquet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 18:33
Localisation : paris

Message par taquet »

c'est clair que la facture ça fait un peu mal mais l'expert avait compté 3300e de reparation donc je prefere payer 2100 é la gardé réparé +tot que de la voir épave.

oui je vais pouvoir me rerégalé surtout que la bonne période arrive.
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

oui tan mieux c'est cool ca
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
Avatar du membre
5488mickal
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 592
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
Moto : sv650k2 gsxr750k4
Localisation : 56

Message par 5488mickal »

C'est vrai que quand l'expert passe dessus une bécane, le moindre truc abimé, il considère que c'est à changer.
La moto arrive très vite en RSV!!!
Quand je m'étais planté , il n'y avais aucun tiers impliqués (bas ouai, je me débrouille très bien tout seul...)et j'ai préféré ne pas faire marcher l'assurance.
J'ai demandé conseil à un amis qui avais déjà retapé plusieurs bécane accidentées et m'avais dit qu'elle aurait été RSV (le cadre était cassé au niveau des pattes de fixations du berceau arrière, donc un cadre c'est 15000frs, le berceau ar cassé c'est 3000frs...sans compter le réservoir à 3500frs, la coque...etc.
Et encore, faut aussi prendre en compte que pendant plusiers années tu vas avoir du malus!!!
Moralité, quand tu peux ne pas faire marcher l'assurance ou bien te garder des trucs pour ne pas voir ton jouet partir à la poubelle, faut pas se faire prier!
Moi, si je me replante tout seul, "suzette" finit en pièce dans le garage pour la revendre ou alors je m'en achète une autre comme çà j'ai du stock de pièces d'avance.
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

5488mickal a écrit :C'est vrai que quand l'expert passe dessus une bécane, le moindre truc abimé, il considère que c'est à changer.
La moto arrive très vite en RSV!!!
Quand je m'étais planté , il n'y avais aucun tiers impliqués (bas ouai, je me débrouille très bien tout seul...)et j'ai préféré ne pas faire marcher l'assurance.
J'ai demandé conseil à un amis qui avais déjà retapé plusieurs bécane accidentées et m'avais dit qu'elle aurait été RSV (le cadre était cassé au niveau des pattes de fixations du berceau arrière, donc un cadre c'est 15000frs, le berceau ar cassé c'est 3000frs...sans compter le réservoir à 3500frs, la coque...etc.
Et encore, faut aussi prendre en compte que pendant plusiers années tu vas avoir du malus!!!
Moralité, quand tu peux ne pas faire marcher l'assurance ou bien te garder des trucs pour ne pas voir ton jouet partir à la poubelle, faut pas se faire prier!
Moi, si je me replante tout seul, "suzette" finit en pièce dans le garage pour la revendre ou alors je m'en achète une autre comme çà j'ai du stock de pièces d'avance.
Après t'as des experts qui merdent...

Accident, moto SVS 2003 42000km, estimée à 3300€ pour 3300€ de réparations... bref, pas asez pour m'en retrouvé une à mon gout.... je fait démarrer les réparations... et mon assureur me dit que l'expert l'estime à 3810€... GRRRRR

Bref, j'aurais pu récupérer tous les accessoires (la remettre d'origine) et être indemnisé... :evil: :evil: :evil:

Mais bon, maintenant, c'est fait, et ma rouquine d'SV se porte a merveille (3500€ de réparation quand même)... et a dire vrai, je ne regrette plus de l'avoir remis sur pied. :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 janv., 2006 22:58
Localisation : Var, Toulon

Message par TiTi »

moi c'etait un peu plus de 4mois d'attente après mon accident..... TOUT L'ETE 2006 !!

les boules lol :mrgreen:

amv ils sont longs...
Les bleues c'est les plus rapides!
dav42
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 16:41
Moto : 650svsK6
Localisation : ST ETIENNE

Message par dav42 »

Content pour toi encore une belle ressucitée gggggggggaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz :mrgreen:
Répondre