mdr j'ai jamais vu de troll 1m90 8)RAIgUD a écrit :Y a personne pour raccompagner le troll à la sortie ?beun a écrit :ba moi perso je vois pas l'interré de mettre des bracelets sur un N
acheté des S direct... bande de jacky... :twisted:anneau25:
[Topic Officiel] SV Café Racer
- Jeune de la 10
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Aloha
Bon ben vu que le SV de 2005 est parti rejoindre les autres sv au ciel , j'ai dans l'idée d'en racheté une et d'en faire un café racer mais du genre des photos
http://img122.imageshack.us/img122/7058 ... er1lr0.jpg
mais le soucis c'est que j'ai l'habitude d'avoir un passager , donc un arrière comme ça...je sais pas trop et quelqu'un pourrai m'avoir l'adresse du celui qui les fabriques l
j'ai ça comme base , tout d'origine à par les ignobles et je pèse mes mots tampons de chute noirs...
http://images3.hiboox.com/images/0808/yynsn2bn.jpg
si vous pouviez me donner une échelle de prix...
merci bien ( icone trinquer )
Bon ben vu que le SV de 2005 est parti rejoindre les autres sv au ciel , j'ai dans l'idée d'en racheté une et d'en faire un café racer mais du genre des photos
http://img122.imageshack.us/img122/7058 ... er1lr0.jpg
mais le soucis c'est que j'ai l'habitude d'avoir un passager , donc un arrière comme ça...je sais pas trop et quelqu'un pourrai m'avoir l'adresse du celui qui les fabriques l
j'ai ça comme base , tout d'origine à par les ignobles et je pèse mes mots tampons de chute noirs...
http://images3.hiboox.com/images/0808/yynsn2bn.jpg
si vous pouviez me donner une échelle de prix...
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- wam
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C'est pas poly26 qui les fait ces coques la??Jeune de la 10 a écrit :Aloha
Bon ben vu que le SV de 2005 est parti rejoindre les autres sv au ciel , j'ai dans l'idée d'en racheté une et d'en faire un café racer mais du genre des photos
http://img122.imageshack.us/img122/7058 ... er1lr0.jpg
mais le soucis c'est que j'ai l'habitude d'avoir un passager , donc un arrière comme ça...je sais pas trop et quelqu'un pourrai m'avoir l'adresse du celui qui les fabriques l
j'ai ça comme base , tout d'origine à par les ignobles et je pèse mes mots tampons de chute noirs...
http://images3.hiboox.com/images/0808/yynsn2bn.jpg
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- Fuollig
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Si en effet ... va voir sur le site de Poly26 tu trouvera peut etre ton bonheur ...wam a écrit :C'est pas poly26 qui les fait ces coques la??
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
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PERFECT merci les gars...
Bon alors j'ai trouvé mon bonheur!
Tête de fourche rétro avec ou sans trou de phare. Se monte sur les versions S :
145,00e
Kit de fixation carénage comprenant : une potence de fixation pour tenir le haut du carénage 4014 ou du tête de fourche 5550, muni d'un support pour fixer le bloc compteur d'origine, les entretoises pour abaisser les fixations à la bonne hauteur et une notice explicative :
70,00
Coque arrière biplace avec capot amovible pour la transformer en monoplace avec passage de roue :
305e
Feu arrière veilleuse stop à led pour les coques 3152 et 3153 :
40e
Addition :
Total HT 450,24 €
TVA 19.6% 109,76 € :shock:
Total TTC 560,00 €
+
SV 650 S de 2002 3200e
+
Boisseaux 34cv
80e
Totaux : 3840e pour une moto que je croiserai pas à tout les coins de rue... ça se joue...
Bon alors j'ai trouvé mon bonheur!
Tête de fourche rétro avec ou sans trou de phare. Se monte sur les versions S :
145,00e
Kit de fixation carénage comprenant : une potence de fixation pour tenir le haut du carénage 4014 ou du tête de fourche 5550, muni d'un support pour fixer le bloc compteur d'origine, les entretoises pour abaisser les fixations à la bonne hauteur et une notice explicative :
70,00
Coque arrière biplace avec capot amovible pour la transformer en monoplace avec passage de roue :
305e
Feu arrière veilleuse stop à led pour les coques 3152 et 3153 :
40e
Addition :
Total HT 450,24 €
TVA 19.6% 109,76 € :shock:
Total TTC 560,00 €
+
SV 650 S de 2002 3200e
+
Boisseaux 34cv
80e
Totaux : 3840e pour une moto que je croiserai pas à tout les coins de rue... ça se joue...
bonsoir a tous
aprés une longue absence me revoila!!!lol
bref il y a un moment de ça avant mon accident (de voiture)je voulais monter sur mon SVN des bracelets! mais du cou avec ce contre temps j'ai mis cette idée de coté.
maintenant je me repenche sur le projet;
j'ai trouvé cela sur internet
http://www.motoligne.com/boutique/fiche ... e_lg=lg_fr
il parait qu'ils sont adaptables sur les roadsters.
pensez vous que sur un svn ils y a juste a les poser et le tour est joué? ou faut faire comme avec ceux d'origine de la svs?
bonne soirée a tous
aprés une longue absence me revoila!!!lol

bref il y a un moment de ça avant mon accident (de voiture)je voulais monter sur mon SVN des bracelets! mais du cou avec ce contre temps j'ai mis cette idée de coté.
maintenant je me repenche sur le projet;
j'ai trouvé cela sur internet
http://www.motoligne.com/boutique/fiche ... e_lg=lg_fr
il parait qu'ils sont adaptables sur les roadsters.
pensez vous que sur un svn ils y a juste a les poser et le tour est joué? ou faut faire comme avec ceux d'origine de la svs?
bonne soirée a tous
t'attaquais toi......
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
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- Localisation : Haute Loire ;-)
On dirait les bracelets qu'il y a sur la machine de Maffmurdoc a écrit :bonsoir a tous
aprés une longue absence me revoila!!!lol![]()
bref il y a un moment de ça avant mon accident (de voiture)je voulais monter sur mon SVN des bracelets! mais du cou avec ce contre temps j'ai mis cette idée de coté.
maintenant je me repenche sur le projet;
j'ai trouvé cela sur internet
http://www.motoligne.com/boutique/fiche ... e_lg=lg_fr
il parait qu'ils sont adaptables sur les roadsters.
pensez vous que sur un svn ils y a juste a les poser et le tour est joué? ou faut faire comme avec ceux d'origine de la svs?
bonne soirée a tous

Envoit-lui un MP, il te donnera plus d'info

Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 14:38
moi idem je viens de poser des bracelets sur ma N.
Mais mon souci était aussi que je suis grand et que la moto était petite.
Je me sentais vraiment pas a l'aise sur la moto, en plus y'avait ce bleme de fourche qui flageolle dans les courbes.
Eh bien maintenant que j'ai monté les bracelets je redécouvre ma moto.
Je suis a l'aise dessus et mon poids étant plus sur la fourche, elle est plus précise (sans doute une histoire de précontrainte). A tel point que ca faisait 6 mois que j'avais suzette et que je me demandais si j'allais m'y faire.
La c'est indescriptible ce qui se passe. J'avais vraiment peu de ma fourche en courbe et maintenant c'est trop le pied!
Pour l'avis jacky, chacun ses gouts. Moi pour ma part j'ai pris un N parce que j'adore le style naked, et j'ai mis des bracelets parce que je trouve ca mieux, autant pour l'esthétique que pour la position de conduite. Si j'avais voulu une bulle j'aurais pris un S direct en effet !
Mais mon souci était aussi que je suis grand et que la moto était petite.
Je me sentais vraiment pas a l'aise sur la moto, en plus y'avait ce bleme de fourche qui flageolle dans les courbes.
Eh bien maintenant que j'ai monté les bracelets je redécouvre ma moto.
Je suis a l'aise dessus et mon poids étant plus sur la fourche, elle est plus précise (sans doute une histoire de précontrainte). A tel point que ca faisait 6 mois que j'avais suzette et que je me demandais si j'allais m'y faire.
La c'est indescriptible ce qui se passe. J'avais vraiment peu de ma fourche en courbe et maintenant c'est trop le pied!
Pour l'avis jacky, chacun ses gouts. Moi pour ma part j'ai pris un N parce que j'adore le style naked, et j'ai mis des bracelets parce que je trouve ca mieux, autant pour l'esthétique que pour la position de conduite. Si j'avais voulu une bulle j'aurais pris un S direct en effet !