Ca y est miitchsv t'es pret pour ISSOIRE ou je t'attends
CHUU.........
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
jul#55 a écrit :Je vends le mien il vaut plus grd chose il a pris une décôte ds la geule cette année pfiouuuu
ça fait longtemps que tu l'as mais c'est l'exemplaire "souche".... garde le, c'est collector
PS : mais non DeSouz, un Mc bob sur ebay ça se touche en solde!.... (tiens, si tu veux, tu peux même acquerir des objet ayant appartenu à Mc Bob Himself! ICI! ou là)
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC
l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
Cette boite inversée ca marche ??? T'en es content ???
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Cette boite inversée ca marche ??? T'en es content ???
Oui j'ai pu tester et pour le moment même en utilisation route je trouve ca mieux et c''est vraiment c.. à faire. Preuve en est j'y suis arrivé :lol:,
prochaine modif: durit avia et maitre cylindre missin BR19
ça marche tres bien, t es pas emmerde et les leviers coutent mois cher....un PR19 sur une sv ce n est pas vraiment utile...sauf pour se faire un petit plaisir et avoir une elle moto...LOL
Je t'ai attendu hier mais je pense que tu n'as pas pu venir !!!
Prochaine fois : 29/10/2007 de 13h30 a 17h30.
La commande de boîte inversée te permets de pouvoir monter d'une vitesse en sortie de courbe à gauche alors qu'avec la boîte normale tu ne peu pas passer ton pied sous le selecteur lorsque tu es sur l'angle.
La manip est très simple. Ton selecteur est relier à ton axe de sortie de boîte par une came qui est orienté vers le haut. Elle tient grace à des canelures. Sur cette came tu dévisse complètement la boulon jusqu'à le retiré. Ensuite tu extrais la came de son axe et tu la remonte en l'orientant vers le bas comme sur ma moto.
Ca y est tu as une boîte racing inversé sur ta machine
Mais sur route ça n'apporte rien.
CHUU...........
Salut, en faite en position d'origine ta vis pour déviser est en haut , il l'oter,et mettre cette fameuse vis en dessous et tout ressérer, car je ne vois pas bien sur ta photo?
Merci