Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ashuura a écrit :t'inquiète pas va, mes pneus doivent être bien plus carrés que les tiens. Et bah tu sais quoi, je m'en porte pas plus mal. J'aime rouler en admirant le paysage !
pis quand tu t'arrete au feut'a pas besoin de poser les pieds elle tient toute seule
J'ai le même problème que certains d'entre vous.
Sauf que l'on ne se moque pas de moi.
Pourtant, moi aussi j'arrose.
Un éxemple, je me suis fait une petite virée pour aller à un meeting prés de chez moi.
Dans une côte qui tourne bien, j'ai ratrappé et doublé un 600 CBR.
En prenant des angles différents qui me semblé plus grand que lui.
Pourtant, j'ai retrouvé plus tard cette bécanne et lui avait une marge bien plus petite.
4zyeux a écrit :J'ai le même problème que certains d'entre vous.
Sauf que l'on ne se moque pas de moi.
Pourtant, moi aussi j'arrose.
Un éxemple, je me suis fait une petite virée pour aller à un meeting prés de chez moi.
Dans une côte qui tourne bien, j'ai ratrappé et doublé un 600 CBR.
En prenant des angles différents qui me semblé plus grand que lui.
Pourtant, j'ai retrouvé plus tard cette bécanne et lui avait une marge bien plus petite.
ashuura a écrit :t'inquiète pas va, mes pneus doivent être bien plus carrés que les tiens. Et bah tu sais quoi, je m'en porte pas plus mal. J'aime rouler en admirant le paysage !
pis quand tu t'arrete au feut'a pas besoin de poser les pieds elle tient toute seule
La classe je vous dis!
moi je monte des pneus de twingo sur mon étron (c'est carré d'origine et adieu la béquille ^^) et vous? ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
La rage c'est sur.
Car il ma déposé comme une m**** dans un bout de ligne droite quand je l'ai ratrappé et que je le suivé dans les virolos.
Je l'ai doublé à mon tour la 2nd fois que je l'ai rejoins.
8mm de BDP du coté droit, 6 mm de BDP du coté gauche... :evil:
pourtant je roule pas comme un fou, la plupart de mes collègues en CB n'ont plus de BDP, et ils me larguent a chaque ballade...
et pourtant, je me fait plaisir, ils m'attendent a chaque croisement, puis me relarguent... :roll:
puis un jour arrive un nouveau, avec de bandes de peur plus grosses que les miennes, au moins un bon cm... alors je me dit chouette je vais pouvoir rouler avec lui... ben non, il a pourri tout le monde...
donc, effectivement, les BDP, sa veut strictement rien dire...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
one a écrit :
donc, effectivement, les BDP, sa veut strictement rien dire...
Ca dépend...tu regardes celle de Chandy ou de Baz, elle fait 2 fois la taille de la bande de roulement :lol:
:twisted:
Comme tu craaaaaaaaaaaques :lol: fallait jeter un oeil apres la ballade par chez toi, elle avait bien maigri la p'tiote...tout est dans le contre déhancher
putain dimanche j'ai failli me casser la gueule j'arrivais dans un S le premier virage est passé et au lieu de pencher dans l'autre sens et bein j'ai pas pu....
et j'ai tous piler au milieu de la nationale car je deviais vers la voie de gauche et d'un coup j'ai repencher et c'est passé?????
Ca fait deux fois que ca m'arrive et a chaque fois au lieu de pencher je freine comme un connard
Serieux si ca continue soit je me casse encore la gueule soit je revend le SV