[Pneu] Michelin POWER
- Macumba
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- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
[Pneu] Michelin POWER
Pilot Power
http://two-wheels.michelin.com/2w/front ... 38&lang=FR
Avec de vrais morceaux de compétition dedans
* La gomme qui a révolutionné le pneu hypersport
* Gommes de synthèse issues du MotoGP
Progressif en conduite extrême, Pilot Power offre plus de feeling à la limite et encaisse sans faiblir la puissance à l’accélération. Avec Pilot Power vous bénéficiez de toute l’expérience de Michelin en compétition : sa gomme de synthèse issue du MotoGP favorise la rapidité de mise en température.
Usages
Performances
Circuit :
** (2)
Autoroute :
**** (4)
Route :
***** (5)
Ville :
*** (3)
Grâce à son feeling et sa progressivité légendaires, Pilot Power s'est imposé dès son lancement sur le segment sport. Issu de l'expérience de Michelin en MotoGP, Pilot Power est le pneu plébiscité par les motards sportifs partout en Europe et choisi par Yamaha pour équiper d'origine sa YSF 1000 R1
Michelin Pilot Power : liste des dimensions disponibles
Avant
110/70 ZR 17
120/60 ZR 17
120/65 ZR 17
120/70 ZR 17
Arrière
150/60 ZR 17
160/60 ZR 17
170/60 ZR 17
180/55 ZR 17
190/50 ZR 17
http://two-wheels.michelin.com/2w/front ... 46&lang=FR
http://two-wheels.michelin.com/2w/front ... 21&lang=FR
http://two-wheels.michelin.com/2w/front ... 38&lang=FR
Avec de vrais morceaux de compétition dedans
* La gomme qui a révolutionné le pneu hypersport
* Gommes de synthèse issues du MotoGP
Progressif en conduite extrême, Pilot Power offre plus de feeling à la limite et encaisse sans faiblir la puissance à l’accélération. Avec Pilot Power vous bénéficiez de toute l’expérience de Michelin en compétition : sa gomme de synthèse issue du MotoGP favorise la rapidité de mise en température.
Usages
Performances
Circuit :
** (2)
Autoroute :
**** (4)
Route :
***** (5)
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Grâce à son feeling et sa progressivité légendaires, Pilot Power s'est imposé dès son lancement sur le segment sport. Issu de l'expérience de Michelin en MotoGP, Pilot Power est le pneu plébiscité par les motards sportifs partout en Europe et choisi par Yamaha pour équiper d'origine sa YSF 1000 R1
Michelin Pilot Power : liste des dimensions disponibles
Avant
110/70 ZR 17
120/60 ZR 17
120/65 ZR 17
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Arrière
150/60 ZR 17
160/60 ZR 17
170/60 ZR 17
180/55 ZR 17
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LAAAAAAAAWL
- Macumba
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- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
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J'ai eu directement un train de power sur mon SVN d'occase, et j'ai remis un power à l'AR.
jamais eu de frayeur, légé décrochage de l'AR sur du mouillé, mais regrip immédiat.
Pour info mon pneu AR m'a fait 11 000kms sachant que c'était ma première moto après le permis, donc bon je ferais moins avec ce pneu là !
jamais eu de frayeur, légé décrochage de l'AR sur du mouillé, mais regrip immédiat.
Pour info mon pneu AR m'a fait 11 000kms sachant que c'était ma première moto après le permis, donc bon je ferais moins avec ce pneu là !
LAAAAAAAAWL
- Bip
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- Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
- Moto : Monster 696+ Perl White
- Localisation : Evry (91)
Pneux géniaux, j'ai acheté le train y'a 8.000km, ils sont usés à 50%, j'en suis bien content, ca m'a fait tout drôle le jour ou je les ai eu, comme une nouvelle moto, plus en confiance, etc..
bon grip, bon feeling.
Maintenant y'a les 2CT qui sont sortit donc il peut y'avoir des prix interessant sur ceux la.
bon grip, bon feeling.
Maintenant y'a les 2CT qui sont sortit donc il peut y'avoir des prix interessant sur ceux la.
- John McKoy
- Pilote Supersport
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- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
C'est ce que j'ai actuellement, sensation de stabilité sur l'angle vraiment bien, super maniabilité et super grippe.
Par contre 8000 kms avec vos power comment faites vous alors la chapeau bas !!! (icone je sais pas)
Le mien à environ 3500 kms et il arrive au temoin (arrière), je pense qu'il sera changé le moi prochain.
Avant j'ai eu 2 fois du D207, avec le premier train l'arrière était mort à 3000 kms, je me suis dis qu'il fallait que je prenne des gouttes, alors le 2eme à fait 3500 kms... Sa doit venir de moi !!!
Par contre 8000 kms avec vos power comment faites vous alors la chapeau bas !!! (icone je sais pas)
Le mien à environ 3500 kms et il arrive au temoin (arrière), je pense qu'il sera changé le moi prochain.
Avant j'ai eu 2 fois du D207, avec le premier train l'arrière était mort à 3000 kms, je me suis dis qu'il fallait que je prenne des gouttes, alors le 2eme à fait 3500 kms... Sa doit venir de moi !!!
moi c'est ce que j'ai sur ma moto.
alors mauvaise expérience a froid...faut vraiment les laissé chauffé mais une fois chaud c'est de la vrai glue.. jamais eu un seul décrochage mouillé ou sec quand il sont chaud.
jviens d'avoir ma moto a 20000km , elle a 22000km et il ont l'air comme au premier jour, tant mieux .
A voir sur le long terme et quand je connaitrais bien la moto.
je garde en tete les power mais les 2CT pour les prochain me tente bien
alors mauvaise expérience a froid...faut vraiment les laissé chauffé mais une fois chaud c'est de la vrai glue.. jamais eu un seul décrochage mouillé ou sec quand il sont chaud.
jviens d'avoir ma moto a 20000km , elle a 22000km et il ont l'air comme au premier jour, tant mieux .
A voir sur le long terme et quand je connaitrais bien la moto.
je garde en tete les power mais les 2CT pour les prochain me tente bien
- John McKoy
- Pilote Supersport
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- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
Avec du power 2ct tu tiendra encore moins de kilomètre, vu q'ils sont plus tendre sur les bords.Bip a écrit :euh ouai, jsuis pas un sauvage, par contre, en RP y'a pas mal de ligne droite et d'autobeurk, donc les pneux sont un peu carrés, jvais voir pour du 2CT la prochaine fois.
Mon avis personnel, je pense que le power 2ct n'est pas utile sur un sv650, le power "simple" suffit très largement pour la puissance du 650, je pense pas qu'on puisse sentir une différence entre le power et le power 2ct sur un 650sv.
- ludo1000SVS
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- pitride63
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- Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 10:45
- Localisation : Issoire
Moi je roule en Pirelli super corsa, mais mon concess me conseil de passer sur ces gomars, et vue vos commentaires, je crois que je vais lui faire confiance...
Parceque 4500km à l'arrière avec le Pirelli, ça fait cher du km :lol:
Et en plus, il parrait que niveau tarif, il n'y a rien d'exorbitant avec les michelins... alors gaz!!!!!
Après le bi-gomme, je sais pas si ça vaut le coup...
Parceque 4500km à l'arrière avec le Pirelli, ça fait cher du km :lol:
Et en plus, il parrait que niveau tarif, il n'y a rien d'exorbitant avec les michelins... alors gaz!!!!!
Après le bi-gomme, je sais pas si ça vaut le coup...
- Macumba
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- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
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pitride63 a écrit :Moi je roule en Pirelli super corsa, mais mon concess me conseil de passer sur ces gomars, et vue vos commentaires, je crois que je vais lui faire confiance...
Parceque 4500km à l'arrière avec le Pirelli, ça fait cher du km :lol:
Et en plus, il parrait que niveau tarif, il n'y a rien d'exorbitant avec les michelins... alors gaz!!!!!
Après le bi-gomme, je sais pas si ça vaut le coup...
Attention les super corsa sont super tendres... les power le sont moins...
LAAAAAAAAWL
- miitchsv
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John McKoy a écrit :Avec du power 2ct tu tiendra encore moins de kilomètre, vu q'ils sont plus tendre sur les bords.Bip a écrit :euh ouai, jsuis pas un sauvage, par contre, en RP y'a pas mal de ligne droite et d'autobeurk, donc les pneux sont un peu carrés, jvais voir pour du 2CT la prochaine fois.
Mon avis personnel, je pense que le power 2ct n'est pas utile sur un sv650, le power "simple" suffit très largement pour la puissance du 650, je pense pas qu'on puisse sentir une différence entre le power et le power 2ct sur un 650sv.
+1 pas assez puissant le sv pour necessité une gomme si tendre
un train de power classique suffit à se faire largement plaisir
je pense qu'il ve voir si la bande du milieu plus 'ferme' lui permettra de roulé plus longtemps sans a avoir a changé son pneu qui est encore bon sur les coté mais pas au centre. jai tord bip ?miitchsv a écrit :John McKoy a écrit :Avec du power 2ct tu tiendra encore moins de kilomètre, vu q'ils sont plus tendre sur les bords.Bip a écrit :euh ouai, jsuis pas un sauvage, par contre, en RP y'a pas mal de ligne droite et d'autobeurk, donc les pneux sont un peu carrés, jvais voir pour du 2CT la prochaine fois.
Mon avis personnel, je pense que le power 2ct n'est pas utile sur un sv650, le power "simple" suffit très largement pour la puissance du 650, je pense pas qu'on puisse sentir une différence entre le power et le power 2ct sur un 650sv.
+1 pas assez puissant le sv pour necessité une gomme si tendre
un train de power classique suffit à se faire largement plaisir
Modifié en dernier par PeRcO le jeu. 06 mars, 2008 11:42, modifié 1 fois.