Comment passer une carte grise de 34 chevaux en full ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Comment passer une carte grise de 34 chevaux en full ?

Message par bidule »

Salut,

Bin la question est dans le titre, je vais normalement voir un SV lundi :twisted: :twisted: mais il est en 34ch. :evil: :evil:
Quand je vais refaire la carte grise y a t'il des papiers particuliers à apporter pour la mettre en full?

Je crois qu'il y a une histoire de MTT1 pour les 34ch et de MTT2 pour les autres mais c'est pas super clair pour moi. :oops:

Si vous avez eu le même problème ou si vous avez des infos merci d'avance !!!

:mrgreen:
BiFullBlack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 15:29
Localisation : Nice

Message par BiFullBlack »

Demande à ton concessionnaire qu'il fasse une demande de débridage auprès de Suz'. Ils enverront une attestation qui te permettra de faire modifier ta carte grise à la préfecture. La modification coûte 45 euros ( du moins sur la Côte d'Azur :D ). Après, beaucoup de clients préférent garder la carte grise en 34 chevaux car c'est plus facile à vendre. C'est aussi illégal que de ne pas avoir changé l'adresse sur la carte grise, et puis au pire, tu ne le savais pas. ;) :mrgreen:
Officiel Suz' Nice
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

MTT2 il me semble que c'est non bridé.
MTT1: 34ch

je crois ... ;)

au niveau des papiers, j'pense pas que t'en ai d'autres a donner ... t'as deja ta carte d'identite et ton permis, j'pense que ca suffira pour voir si tu doit etre bridé ou pas ...
Fullbike
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : sam. 06 janv., 2007 12:35

Message par Fullbike »

Pour ce qui est de choisir d'avoir la CG en MTT1 ou MTT2...
Si tu roules Full je te conseilles d'avoir la CG qui va avec...Pour la simple et bonne raison que si t'as un pépin, ton assurance peut faire une expertise, découvrir que la moto est en full, alors que t'as fait un contrat sur une Bridé...bref ils pourraient jouer sur sa...C'est une sorte de "contrat faussé" pour eux...
Donc maintenant: Comment passer en MTT2...?
Tu vas chez ton concess, il te débrides, te fait l'atestation qui va avec...
Direction la préfecture avec les papiers (dont l'atestation) et ils te la passent MTT2...

PS: N'oublie pas de leur donner l'atestation AU PREMIER COUP, il arrive que la personne demande les papiers...change la CG et ne la passe pas MTT2 parce qu'on lui a pas passé le papier...résultat: Faire à nouveau la CG, donc des frais en +
V
Yoshimuriste
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

OKI DOKI !!!

Déjà merci pour la rapidité de vos réponses personne ne bosse ou quoi?? :mrgreen:

Bien entendu moi je veux rester dans le droit chemin donc si je résume:
-petit tour chez suz (ou un aute concessionnaire?? parce que le garage suz de la rochelle c'est des trou du c** :evil: )
-et petit tour à la préfecture avec: carte grise ancien proprio, permis, attestation de suz, justificatif de domicile ...

Y a t'il d'autre pièces?
Pour info combien vous avez payé votre carte grise ?
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

le truc c'est que l'histoire du papelard de suzuki ... a la base il est pas "reconnu" par la pref ...

moi j'ai eu des gros problèmes dans le 95 :S

en fait ils ont envoyé le papier ... pour dire non bridé ... et hop je recois une carte grise en 34ch ... j'étais vener ... le garage m'a offert les plaques en WW que je puisse embarquer la moto ... j'ai dû retourner 2 fois dans le garage ... l'histoire a duré en tout 1 mois :S

SUPEEEEEEEEER !!!
Avatar du membre
antoine85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 16:13
Localisation : la roche sur yon

Message par antoine85 »

Aucune raison de changer la carte grise si tu as ton contrat d'assurance en full c'est bon.
Je penche donc je suis
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

antoine85 a écrit :Aucune raison de changer la carte grise si tu as ton contrat d'assurance en full c'est bon.

:mrgreen: ça c'est du déterrage !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Répondre