Indicateur de rapport engagé - Inclinomètre
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : YZF-R1 k6 :)
Bon, autant rockeurfoo m'a fait le circuit rapidement................. autant la poste ne se décide pas à me le livrer :evil: :evil:
Bientot 2 semaines que j'attends, ça deviens casse bonbon ! :evil:
Donc désolé si je donne pas de nouvelles, mais j'ai tous les composants (et même les petits clips bleu pour se greffer sur le faisceau, qui m'ont l'air convaincant pour utilisation d'ailleur !), mais pas ce circuit imprimé !
Que je croise pas mon facteur ou je le pends à la chaine de son vélo, les rayons dans le c** !! :twisted:
Bientot 2 semaines que j'attends, ça deviens casse bonbon ! :evil:
Donc désolé si je donne pas de nouvelles, mais j'ai tous les composants (et même les petits clips bleu pour se greffer sur le faisceau, qui m'ont l'air convaincant pour utilisation d'ailleur !), mais pas ce circuit imprimé !
Que je croise pas mon facteur ou je le pends à la chaine de son vélo, les rayons dans le c** !! :twisted:
-
- Pilote 250 cm3
J'ai profité de mon bricolage de changement d'éclairage de fond de compteur, pour regarder la place dispo pour intégrer l'afficheur d'IRE dans le compteur.....
Et bin pas grand chose !

Mon afficheur miniature rentrera nickel, mais j'en ai qu'un seul, donc pour le "projet binano", cette solution ne sera pas viable.....
Et la place pour mettre un circuit imprimé en dessous est tout aussi réduite.... bref, va falloir faire des choix et trouver une solution. Mais pour le moment j'ai toujours pas reçu le circuit de rockerfoo, je vais tuer mon facteur !! :evil: (qui a d'ailleur pris mon Devil Magnum en otage, l'enfoiré ! :twisted: )
Et bin pas grand chose !

Mon afficheur miniature rentrera nickel, mais j'en ai qu'un seul, donc pour le "projet binano", cette solution ne sera pas viable.....
Et la place pour mettre un circuit imprimé en dessous est tout aussi réduite.... bref, va falloir faire des choix et trouver une solution. Mais pour le moment j'ai toujours pas reçu le circuit de rockerfoo, je vais tuer mon facteur !! :evil: (qui a d'ailleur pris mon Devil Magnum en otage, l'enfoiré ! :twisted: )
Est ce que ça marcher sur une autre moto que la sv650
Bonjour,
j'ai parcouru les 16 pages du sujet, mais je n'ai pas trouvé si l'IRE pouvait marcher sur une autre moto que la sv650 ?
Au moins sur une autre Suzuki comme ma 650 v-strom ?
Merci
j'ai parcouru les 16 pages du sujet, mais je n'ai pas trouvé si l'IRE pouvait marcher sur une autre moto que la sv650 ?
Au moins sur une autre Suzuki comme ma 650 v-strom ?
Merci
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
tient avis aux amateurs d' electronique.......je vais me poser un shift ligth sur la buell pour le fun. je vais me servir du voyant surchauffe d' origine moteur pour fair de l' integre vraiment propre. faut t' il que je pose des diodes sur le fil d' alimention du voyant cote boitier shif light et calculateur moteur ou bien je peux juste ponter l' elairage sur le fil d' origine..........en gros 1 voyant pour 2 fonctions........merci du tuyau 

-
- Pilote 250 cm3
Voila, j'ai tout soudé (comme un porc
ops: mon fer est tout cassé...), et j'ai fais les 1er tests sur alim de labo ! Après réglage du potentiomètre pour affiner l'affichage des rapports selon la valeur de la tension, tout fonctionne nickel !

La forme de la platine affichage est dessinée pour être intégrée directement dans le compteur, sous l'écran LCD. L'autre platine sera logée qq part sous le reservoir par exemple, dans un petit boitier plastique étanche.
Les tests grandeur nature + tard, car déjà il me faut ce fameux boitier, et ensuite il me faudra une journée bien a moi pour bricoler la bécane, et demain j'ai pas le temps.
Mais bon, ça ne présage que du bon, vu que j'avais déjà fait le test sur la moto (sur béquille cela dit) avec le tout 1er proto en platine d'essais.
Lorsque j'aurais validé sur route, je ferais un topic en parallèle pour savoir combien de personnes seraient interessées pour acheter un kit complet !

La forme de la platine affichage est dessinée pour être intégrée directement dans le compteur, sous l'écran LCD. L'autre platine sera logée qq part sous le reservoir par exemple, dans un petit boitier plastique étanche.
Les tests grandeur nature + tard, car déjà il me faut ce fameux boitier, et ensuite il me faudra une journée bien a moi pour bricoler la bécane, et demain j'ai pas le temps.
Mais bon, ça ne présage que du bon, vu que j'avais déjà fait le test sur la moto (sur béquille cela dit) avec le tout 1er proto en platine d'essais.
Lorsque j'aurais validé sur route, je ferais un topic en parallèle pour savoir combien de personnes seraient interessées pour acheter un kit complet !
On va y aller mollo hein !
- jona impact
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N