faites vous signes au MIB motards ???
faites vous signes au MIB motards ???
salut à tous,
tout à l'heure, je faisais une tite sortie pour mener ma belle à la révision (icone moto) qd je croise deux MIB en motos :shock:
Machinalement, je fais signe et là... bah rien !!! (icone je sais pas)
Je me suis rappelé que lorsque j'étais en guyane il m'était déjà arrivé la même chose sauf qu'ils m'avaient répondu, eux !!!!
Trois choses :
- Suis-je le seul à leur faire signe ??? (ça fais suce boules, hein... :Inclassable04:
- Si vous le faites, est-ce qu'ils vous répondent (je pense que ce sont des motards avant tout !!! ( icone banane )
- Enfin vous ne leur faites jamais signe... Ce sont des MIB.. (péjoratifs qd même mais chacun a le droit à ses idées... :Hein36:
tout à l'heure, je faisais une tite sortie pour mener ma belle à la révision (icone moto) qd je croise deux MIB en motos :shock:
Machinalement, je fais signe et là... bah rien !!! (icone je sais pas)
Je me suis rappelé que lorsque j'étais en guyane il m'était déjà arrivé la même chose sauf qu'ils m'avaient répondu, eux !!!!
Trois choses :
- Suis-je le seul à leur faire signe ??? (ça fais suce boules, hein... :Inclassable04:
- Si vous le faites, est-ce qu'ils vous répondent (je pense que ce sont des motards avant tout !!! ( icone banane )
- Enfin vous ne leur faites jamais signe... Ce sont des MIB.. (péjoratifs qd même mais chacun a le droit à ses idées... :Hein36:
- spoutnik95
- Pilote 50 cm3
Généralement ils font ceux qui te voient pas,pourtant elle est mimi ma sv,
Ils la jouent façcon "cowboy" un peu!
et si par folies de générosité (et par respect de l' autorité? ok :arrow: ) tu leur fais un signe, il y en a 1 sur 4 qui répond
Leur amabilité est restée dans leur casier à coté des fringues civiles
Ils la jouent façcon "cowboy" un peu!

et si par folies de générosité (et par respect de l' autorité? ok :arrow: ) tu leur fais un signe, il y en a 1 sur 4 qui répond

- Fred145
- Pilote 50 cm3
En même temps ils sont en train de bosser et pas de rouler pour leur plaisir...spoutnik95 a écrit :Généralement ils font ceux qui te voient pas,pourtant elle est mimi ma sv,
Ils la jouent façcon "cowboy" un peu!![]()
- pazoo
- Pilote 50 cm3
Et bien moi samedi dernier je croise deux MIB biker Police....pas de réponse, et 5 km avt d'arriver 2 MIB biker gendarmerie et là de grands signes clair! Donc je pense qu'il y a une diff entre les deux forces de l'ordre...à voir la prochaine fois !
V
chui naze, vais me coucher lol
V
chui naze, vais me coucher lol
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
pas encore croisé... mais je passe 2 rapports et je salue...dadou a écrit :MOI quand j'en croise, je passe la 6eme et je leur fais signe, et si ils me répondent tant mieux sinon tant pis!!!
En Bar quand tu te déboites pour les laisser passer des fois ils te remercient... Mais ils sont difficilement repérables avec leurs phares de Brugman !

- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
+1 mais moi ils m'ont jamais repondu !!!! :evil:spoutnik95 a écrit :Généralement ils font ceux qui te voient pas,pourtant elle est mimi ma sv,
Ils la jouent façcon "cowboy" un peu!![]()