Problème résolu pour moi, la centrale n'est pour rien dans le défaut de clignotement de l'avant, c'était bien ma batterie qui était à plat, vraiment à plat. Suite à une charge puis repose, la moto démarre au quart de tour et les clignos fonctionnent tous à vitesse normale.
Donc pour moi centrale 2a4 --> +1 (pas chère et efficace)
Ca y est j'ai la mienne montée d'aujourd'hui avec 4 clignos led 1 w et franchement ca marche trop bien me reste à trouver un emplacement pcq tout est dans le cofffre :roll: je recommande 2@4
Salut,
J'ai branché ma centrale clignotante 2@4 et les 4 clignotants led 2@4.
Donc les clignotants clignotent normalement, mais les indicateurs sur le compteur ne clignotent pas, on aperçoit juste un affaiblissement.
J'ai branché la centrale comme indiqué plus haut, entre le fil marron et bleu.
Y a t il une solution pour avoir un bon clignotement sur le compteur ?
j'ai enfin monté mon feux arriere avec cligno intégré mais au moment de monté ma centrale (le tout 2@4) je m'aperçois que j'ai pas le meme branchement je me retrouve donc a lire ce sujet qui m'indique la marche a suivre mais encore un mystere subsiste sur la centrale 2@4 j'ai trois broche comme ceci:
........ _
...... l _
sur les trois quelles sont celles a brancher (vu que vous parler de 2 fils ) et ou mettre le plus
Tu fais comme indiqué plus haut, et la troisième broche va à la masse (au cadre quoi). Essai ça devrait fonctionner. J'ai une centrale Rizoma avec 3 broche et ça se monte comme ça.
j'ai acheté 4 clignos à led plus la centrale qui va avec chez 2a4.
Avant de monter tout ca j'ai une petite question:
apres avoir raccorder les deux fils à la nouvelle centrale il n'y a pas besoin de remettre l'ancien a ca place?
Salut, je deterre le post,
J'ai fais le branchement comme expliqué au debut du post,
les clignos clignotent a vitesse normale seulement sur le tableau de bord,
quand j'actionne le cligno, le voyant reste allumé en fixe.
Donc ma question est la suivante:
Peut on regler ce probleme.
J'ai un SVS K8 cligno a LED avant et arriere + centrale 2a4.
Non, apparement rien de tout ça.
car meme avec celle d'origine , le voyant sur le tableau de bord reste allumé (uniquement quand j'enclenche les clignos)
on devine un leger clignotement mais rien de plus.