Escusé moi madame est ce que vous avez des grosse miches ?coco.x0017 a écrit :pfff c'est bon ethane petes un coup.... t'es quand meme perché comme mec, ou tu aimes te triturer le cerveau... qu'est ce que ça peut te foutre que le gars a qui tu as dit bjr ne t'a pas répondu?? faut arreter un peu il y a des problemes plus importants dans la vie ... si tu es si outré que ça, fait demi tours et va discuté avec le gars... au lieu de t'en prendre a ta boulangere![]()
faites vous signes au MIB motards ???
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport

- Moto : R1100 SS
- ExPanda
- Pilote Superbike

- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Désolé les gars je suis pas MIB, je peux rien faire pour vous
(d'ailleurs eux non plus ne peuvent plus grand chose).
Et sinon bah +1 pour le message, c'est ce que je répéte depuis le début.
( icone trop mort de rire )coco.x0017 a écrit :pfff c'est bon ethane petes un coup.... t'es quand meme perché comme mec, ou tu aimes te triturer le cerveau... qu'est ce que ça peut te foutre que le gars a qui tu as dit bjr ne t'a pas répondu?? faut arreter un peu il y a des problemes plus importants dans la vie ... si tu es si outré que ça, fait demi tours et va discuté avec le gars... au lieu de t'en prendre a ta boulangere![]()
![]()
Et sinon bah +1 pour le message, c'est ce que je répéte depuis le début.
- ExPanda
- Pilote Superbike

Ah ouais d'accord, en fait tu prends la mouche super vite :?
Destresse hein, on est juste en train de discuter
Si tu t'ennerves comme ça quand un avis est différent je comprends que ça te vexe qu'on réponde pas à ton salut :lol:
Nous sommes juste des partisants de la sympatie entre hommes, et nous pardonnons ceux qui ne répondent pas. Peace mes amis !

Destresse hein, on est juste en train de discuter
Nous sommes juste des partisants de la sympatie entre hommes, et nous pardonnons ceux qui ne répondent pas. Peace mes amis !

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport

AMEN REVEREND....ExPanda a écrit :Ah ouais d'accord, en fait tu prends la mouche super vite :?
Destresse hein, on est juste en train de discuterSi tu t'ennerves comme ça quand un avis est différent je comprends que ça te vexe qu'on réponde pas à ton salut :lol:
- ExPanda
- Pilote Superbike

Ce que j'ai retenu c'est que tu ne saluais pas parceque la plupart ne rendait pas le salut, et parceque tu considère qu'en fonction ce sont seulement des mecs là pour te faire chier. Maintenant corriges-moi si je me trompe.Ethan a écrit :Tout ce que tu retiens de notre discussion, c'est que je suis susceptible ?
Bon et bien si ça peut te faire plaisir...![]()
- coco.x0017
- Pilote Supersport

- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
oups c'est vrai..dsl c'est une conversation privée, je pensais que c'était un forum de discution. et tout le monde sait que je passe mon tps a defendre mes potes... pis on est tjr d'accord (cf le controle technique)....Ethan a écrit :coco.x0017, je comprends que tu veuilles défendre ton pote, mais cette discussion est entre lui et moi.
Derrière le fait qu'un mec ne salue pas en retour, ça veut dire que c'est un con. Et j'aime pas les cons.
OULAAAAAAA MAIS QU'EST CE QUE JE VOIS????????????
bendodu, jeune de la 10... sortez, c'est entre ethan et panda
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport

- coco.x0017
- Pilote Supersport

- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
-
Ethan
- Pilote 250 cm3

C'est con, la discussion était close, tu viens de la rouvrir, coco.x0017... !
Il peut arriver, même sur un forum de discussion, qu'une conversation reste entre certains membres, coco.x0017. C'est ce que je souhaitais, donc si ça ne t'a pas plu, bah c'est pareil. Qui plus est quand tu n'as apporté aucun argument ni même, à la limite, ton point de vue sur le sujet.
Il peut arriver, même sur un forum de discussion, qu'une conversation reste entre certains membres, coco.x0017. C'est ce que je souhaitais, donc si ça ne t'a pas plu, bah c'est pareil. Qui plus est quand tu n'as apporté aucun argument ni même, à la limite, ton point de vue sur le sujet.