Voila ma princesse !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
SVS Rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 oct., 2005 23:50
Localisation : Dans la région du meilleur pinard au monde

Message par SVS Rider »

AZ a écrit : Image
En fait en mattant les photos, au début je trouvais la selle confort carrément horrible, mais en fait on s y fait peu à peu!!! Et ça doit surtout très sympa au qd en on enchaine les km!!!

Sa donne envie le paysage derrière! Tout les ptits virolos et le soleil... rhhhaaaaaa...

En tout cas très joulie motos, les bas de carénages ça claque bien qd meme!!
Bike is a state of mind! Carpediem
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Il faut savoir, et je sais pas pourquoi (gris sur noir peut-être ?) que la selle ressort très mal sur les photos ! Moi même, qd je regarde les photos, je trouve que la selle fait tache !
Mais une fois en vrai devant les yeux, elle s'intègre franchement plutot bien ! ;)

Et pour avoir posé mes fesses sur plein de sportives hier soir au salon de la moto, quel réel bonheur d'avoir une selle confort ! :D :D Je suis franchement pas pret d'en changer. J'aime rendre Suzette toute belle, mais il faut penser au coté pratique aussi : je la prends tous les jours de l'année (sauf neige flagrante ! :| ). D'ou la selle et la poignée passager entre autres....

Et pour les paysages et virolos, je pourrais vous faire baver avec qq photos sans soucis, mais le mieux pour vous serait encore de venir en Isère ;) ;)
On va y aller mollo hein !
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Juste pour le plaisir, la version "NightHawk" de Suzette :lol: (ou comment faire passer une photo sous-exposée pour un effet volontaire :roll: )

Image

Cliquez dessus pour le plein écran !
On va y aller mollo hein !
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

AZ a écrit :Et pour les paysages et virolos, je pourrais vous faire baver avec qq photos sans soucis, mais le mieux pour vous serait encore de venir en Isère ;) ;)
Tu va arreter de dire des conneries oui ?!?!?!?!

C'est pourri par chez nous ... les routes sont chiantes, la DDE fais pas son boulot, y'a des tracteurs de partout dans les virages, des traces de boues ...

Non non sérieusement ne venait pas !!! Y'aura pas assez de places sur la routes ... :mrgreen:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Fuollig a écrit :
AZ a écrit :Et pour les paysages et virolos, je pourrais vous faire baver avec qq photos sans soucis, mais le mieux pour vous serait encore de venir en Isère ;) ;)
Tu va arreter de dire des conneries oui ?!?!?!?!

C'est pourri par chez nous ... les routes sont chiantes, la DDE fais pas son boulot, y'a des tracteurs de partout dans les virages, des traces de boues ...

Non non sérieusement ne venait pas !!! Y'aura pas assez de places sur la routes ... :mrgreen:


:lol: :mrgreen: :mrgreen:
On va y aller mollo hein !
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6323
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Message par Caytos »

Hello,

Très belle monture AZ!! Très réussi.
J'ai quasi la même sans les liserets + selle. Perso les liserets je n'aime pas trop...

En tout cas, pas mal du tout, et le noir..... que c'est beau (mais salissant, moi qui suis maniaque, c'est un peu problématique mais tellement beau ;) )

Bonne route.

++

V
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

caytos a écrit :Hello,

Très belle monture AZ!! Très réussi.
J'ai quasi la même sans les liserets + selle. Perso les liserets je n'aime pas trop...

En tout cas, pas mal du tout, et le noir..... que c'est beau (mais salissant, moi qui suis maniaque, c'est un peu problématique mais tellement beau ;) )

Bonne route.

++

V
Les liserets, + je regarde et + je trouve qu'ils sont trop gros ! Je vais sans doute les enlever pour mettre des plus petit (genre 6mm) comme sur un R6 ;) :arrow: http://www.motoinfo.it/immagini/nuovo/Y ... 2006-g.jpg

Sinon moi aussi je suis maniaque, je déteste la voir toute sale apres le temps que j'y ai passé dessus pour la rendre belle, du coup je passe mon temps à la laver :lol: :lol:
On va y aller mollo hein !
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6323
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Message par Caytos »

Re,

Idem, après quasi chaque ballade, un ptit nettoyage.
Ca fait pas de mal et si tu le fais souvent, pas la peine de passer 3 heures ;).

++

V
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Nouvelle bulle et liserets un peu plus petits, et réfléchissants, pour essayer...

Image

Image

Image

Image

La dernière est avec le flash....
On va y aller mollo hein !
Avatar du membre
BUBUDU74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 140
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 13:00
Moto : SVS 650 K3
Localisation : Annecy et Thonon

Message par BUBUDU74 »

jolie jolie ta sv

mais c'est quoi se trou dans le pot ? y manque pas quelque chose la ?:mrgreen:

lol sympa les liserets réfléchissant comme ça

les clignos devant sont bien aussi mais pour derrière j'ai encore jamais vu les clignos intégrés tu nous mettrais pas une ptite photo pour nous montrés :D

a++ V
Image
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

BUBUDU74 a écrit :jolie jolie ta sv

mais c'est quoi se trou dans le pot ? y manque pas quelque chose la ?:mrgreen:
Non, quoi ?? Je vois pas de quoi tu parles ?! :mrgreen:
Pour moi un Devil c'est comme ça et pas autrement :twisted:

Pour les clignos intégrés, j'avais essayé des photos mais ça rends pas.....
Si je mets le flash on voit pu rien, et si je le mets pas c'est tout noir.....
Je ré-essayerais pour voir !
On va y aller mollo hein !
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

Trés belle... trés sobre en robe de soirée noire... pas de chichi, la classe quoi... (icone cool)
De toute façon les noires sont les plus belles! surtout celles avec du Devil au fesses! :mrgreen:

J'adore ce cadre noir ; c'est ce qui manque à la mienne (icone lol)



Autre chose : tu vendrais pas ta selle pilote d'origine par hasard?
Bah oui, maintenant que tout le monde est persuadé que ta selle confort est super! C'est marrant, j'ai eu la même impression au début de ton post (selle beurk) mais c'est vrai qu'on s'y fait et que finalement elle s'intègre pas trop mal, et pour les fesses ça doit être tip top! :lol:
J_big
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 21:42
Localisation : Le Mans (72)

Message par J_big »

Salut AZ, j'ai presque la même en attente de bas de carénage JMV mais bon...j'ai chuté dimanche dernier LA RAGE.
Je voulais savoir d'ou venai ta bulle car j'avais ermax et je voulais changer de toute facon donc voilà.

En attendant JOLIE ET SOBRE c'est comme ca que je les aime.

@+

J
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Bulle Fabbri de chez PSperformance (voir le topic des bulles qui en parle très bien ;) )
On va y aller mollo hein !
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

Fuollig a écrit :
AZ a écrit :Et pour les paysages et virolos, je pourrais vous faire baver avec qq photos sans soucis, mais le mieux pour vous serait encore de venir en Isère ;) ;)
Tu va arreter de dire des conneries oui ?!?!?!?!

C'est pourri par chez nous ... les routes sont chiantes, la DDE fais pas son boulot, y'a des tracteurs de partout dans les virages, des traces de boues ...

Non non sérieusement ne venait pas !!! Y'aura pas assez de places sur la routes ... :mrgreen:


Ah si si ils font leur boulot; ils salent la route le 11 mai a Chamrousse (J'ai faillit m'en pauser une ou deux)... :evil: :evil: :evil:
Image
Répondre