fOURCHE RGV
fOURCHE RGV
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de monter un train avant inversé de RGV250 sur un SV injection?? si certains ont des infos a ce sujet...
merci
merci
- Titeuf
- Pilote Supersport
Je pense que les tubes supérieurs des RGV ont un diamètre beaucoup plus important que 43 mm. Il serait plus simple de monter la fourche complète de RGV, avec les tés. A mon avis, ça reste une modif difficile, qui peut coûter cher, avec un résultat incertain (vu les différences de poids et de style entre RGV et SV). crazymax, tu as pensé à faire homologuer ta moto ensuitePhoénix a écrit :Le plus dure, je pense que ça va être de trouver la fourche, sinon, si je me souvient bien, la fourche inversée de rgv fait 43mm, celle du sv fait 41

Pas besoin des tes ! Pred contact avec un bon usineur, et basta !
Il va te tourner tes tés de fourche pour les mettre au diametre qui va bien !
Et la, houpi tu monte sans probleme !
Il va te tourner tes tés de fourche pour les mettre au diametre qui va bien !
Et la, houpi tu monte sans probleme !
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
OUi oui je parler bien de monter le TRAIN avant complet! (T, fourche, roue...)
Sinon niveau différence de poid ya 20kg entre le SV et la RGV.
Le diametre des tubes est bien 43mm pour les fourreaux, et 41mm pour les tubes de fourches (apres tout depend si c'est un modele SP ou GAMMA)
niveau look ca ressemble a ca! (la c'est la version 500)

je pense que la fourche et le freinage n'ont rien a envier a celui de la SV !!
Sinon niveau homologuation ca serait plutot pour équiper un projet piste :twisted:
Sinon niveau différence de poid ya 20kg entre le SV et la RGV.
Le diametre des tubes est bien 43mm pour les fourreaux, et 41mm pour les tubes de fourches (apres tout depend si c'est un modele SP ou GAMMA)
niveau look ca ressemble a ca! (la c'est la version 500)

je pense que la fourche et le freinage n'ont rien a envier a celui de la SV !!
Sinon niveau homologuation ca serait plutot pour équiper un projet piste :twisted: