Retirer autocollant Bulle Aeoromax sur SVS ???

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
danix206
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 01 juil., 2007 16:40
Moto : SV650S K7 "pack de kro" Edition
Localisation : TAPONAS (69)

Retirer autocollant Bulle Aeoromax sur SVS ???

Message par danix206 »

Salut a tous !!!

Je viens de monter ma bulle Ermax aéromax sur mon SVS (ohoh tres jolie !!!), mais je n'aime pas du tout les logos Ermax en couleur sur les cotés, ca fait tache...

Est-ce que qqn connait une manière efficace pour les retirer sans endommager ni rayer le plastique..? OK pour ceux sur la peinture reservoir et carenages, mais la bulle c'est plus délicat, on a vite fait de la rayer, et quand on sait le prix que ça coute...

Tant que j'y suis, vous nettoyer comment vos bulles ??? Perso c'est produit a vitre avec chiffon doux, mais cela laisse toujours des micros rayures...

Merci de vos réponses, V a tous !
bicilyndriste
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : sam. 15 mars, 2008 20:26
Localisation : 21

Message par bicilyndriste »

salut, pour enlever les autocollants prends un seche cheuveux et frotte avec le doigt...Et pour nettoyer je te conseil un collant de femme et de l'eau savonneuse...

V
Avatar du membre
danix206
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 01 juil., 2007 16:40
Moto : SV650S K7 "pack de kro" Edition
Localisation : TAPONAS (69)

Message par danix206 »

Ok merci, je vais essayer ça !

V
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Nettoie ta bulle au polish ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Retirer autocollant Bulle Aeoromax sur SVS ???

Message par tototwin »

danix206 a écrit :Salut a tous !!!

Je viens de monter ma bulle Ermax aéromax sur mon SVS (ohoh tres jolie !!!), mais je n'aime pas du tout les logos Ermax en couleur sur les cotés, ca fait tache...

Est-ce que qqn connait une manière efficace pour les retirer sans endommager ni rayer le plastique..? OK pour ceux sur la peinture reservoir et carenages, mais la bulle c'est plus délicat, on a vite fait de la rayer, et quand on sait le prix que ça coute...

Tant que j'y suis, vous nettoyer comment vos bulles ??? Perso c'est produit a vitre avec chiffon doux, mais cela laisse toujours des micros rayures...

Merci de vos réponses, V a tous !


Alcool à bruler pour décoller et enlever la colle, et polish si besoin est ensuite.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Bin moi, j'ai choppé un coin de l'autocollant avec l'ongle et tirer tout doucement (comme dirait Bibi :mrgreen: ) , pas de colle resté sur la bulle :roll: .
Et pour le netoyage un coup de lustrant fin aussi ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre