Photos démontage/remontage svs 650 2006

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
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tototwin
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Message par tototwin »

intox a écrit :quoi ?!!!? :shock: tout c'est remis en vrac au premier démarrage ?
NON quand je dis qu'il a pété, c'est qu'il a démarré, evidement.
Sinon j'aurais acheté une corde et je ne serai pas sur ce forum ce soir!!!
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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intox
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Message par intox »

ouff... mdr j'imagine que la corde aurait été inévitable, en tout cas beau travail ! beau démontage et surtout REMONTAGE :lol:
Si j'ai un soucis un jour avec mon moteur je sais qui aller voir ^^
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tototwin
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Message par tototwin »

Pas de pb, on est tous un peu là pour ça : échanger nos connaissances. 8)
-toto-

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Chandrase
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Message par Chandrase »

Je kifferais avoir un atelier comme celui là moi :mrgreen:
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Le Boulet
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Message par Le Boulet »

Chandrase a écrit :Je kifferais avoir un atelier comme celui là moi :mrgreen:
Clair :roll:
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bendodu
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Message par bendodu »

Pffff, ah oui, quand tu demonte, tu DEMONTE.
Sinon, tu me fait peur, ça arrive souvent d'user les coussiner comme ça, ou c'est que tu en a un usage piste, wheel… ?
En gros, qu'est qui faut pas faire pour eviter ça ?
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Message par 5488mickal »

Salut!
A combien t'es revenu la réfection de ton moteur?
J'en ai un qui traine au fond du garage et qui attend la fin de la construction de la maison pour se faire ausculter! (Bah ouai!, pas le temps en ce moment!!!)
Tu a changé coussinet/bielle ou alors coussinet/bielle/vilo?
A la vue du coussinet, le vilo a du attraper chaud!
Merci d'avance.
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To l'ours
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Message par To l'ours »

Bravo à toi pour le boulot ;)
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Bonzai
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Message par Bonzai »

Beau boulot, impressionnant :shock:
Un jour les chats dirigeront le monde.
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tototwin
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Message par tototwin »

5488mickal a écrit :Salut!
A combien t'es revenu la réfection de ton moteur?
J'en ai un qui traine au fond du garage et qui attend la fin de la construction de la maison pour se faire ausculter! (Bah ouai!, pas le temps en ce moment!!!)
Tu a changé coussinet/bielle ou alors coussinet/bielle/vilo?
A la vue du coussinet, le vilo a du attraper chaud!
Merci d'avance.
Salut, j'ai changer bielles et villebrequin. En ajoutant les coussintes de bielles, paliers de villebrequin, pochette de joints et diversses petites fournitures j'en ai eu pour 1500 euros de pièces.
-toto-

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tototwin
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Message par tototwin »

bendodu a écrit :Pffff, ah oui, quand tu demonte, tu DEMONTE.
Sinon, tu me fait peur, ça arrive souvent d'user les coussiner comme ça, ou c'est que tu en a un usage piste, wheel… ?
En gros, qu'est qui faut pas faire pour eviter ça ?

Ca n'arrive que si tu tire à mort dessus pendant des km, ou bien à froid, ouencore si tu manque d'huile...
Les wheelings ne concernent que le haut moteur, il me semble...
-toto-

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tototwin
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Message par tototwin »

Sinon je préconnise quand meme un démontage moteur quand il prend des bornes (entre 50000 et 80000 selon utilisation), pour refaire les coussinets, les paliers, roulements en tout genres, joints spy, segments de pistons, etc..
C'est le genre d'entretient qui peut couter 1000 en pièces, reste à le faire soit meme... Mais je pense que ça peut sauver des pièces maitresses bien plus chères. Et il vaut mieux prévenir (en hiver) que guérir (en été)!!!
8) 8) 8)
-toto-

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5488mickal
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Message par 5488mickal »

tototwin a écrit :
5488mickal a écrit :Salut!
A combien t'es revenu la réfection de ton moteur?
J'en ai un qui traine au fond du garage et qui attend la fin de la construction de la maison pour se faire ausculter! (Bah ouai!, pas le temps en ce moment!!!)
Tu a changé coussinet/bielle ou alors coussinet/bielle/vilo?
A la vue du coussinet, le vilo a du attraper chaud!
Merci d'avance.
Salut, j'ai changer bielles et villebrequin. En ajoutant les coussintes de bielles, paliers de villebrequin, pochette de joints et diversses petites fournitures j'en ai eu pour 1500 euros de pièces.
très chère le kilo!!!
c'est le vilo le plus chère je pense.
tu a le détaille du prix des pièces s'il te plait?
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tototwin
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Message par tototwin »

5488mickal a écrit :
tototwin a écrit :
5488mickal a écrit :Salut!
A combien t'es revenu la réfection de ton moteur?
J'en ai un qui traine au fond du garage et qui attend la fin de la construction de la maison pour se faire ausculter! (Bah ouai!, pas le temps en ce moment!!!)
Tu a changé coussinet/bielle ou alors coussinet/bielle/vilo?
A la vue du coussinet, le vilo a du attraper chaud!
Merci d'avance.
Salut, j'ai changer bielles et villebrequin. En ajoutant les coussintes de bielles, paliers de villebrequin, pochette de joints et diversses petites fournitures j'en ai eu pour 1500 euros de pièces.
très chère le kilo!!!
c'est le vilo le plus chère je pense.
tu a le détaille du prix des pièces s'il te plait?
Villebrequin 900 euros
Bielles 120 euros pièces
Joints 200 euros
à peu près c'est ça, je ne me rappelle pas très bien.
-toto-

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bendodu
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Message par bendodu »

1500 euros, quand même. :shock: 1000 euros juste pour ouvrir le moteur.
ça fait cher quand meme.
sinon les coussinets et les segments tu en a pour combien ?
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