:Forum65: dans la secte
Ca y est, il a fallu que je tombe sur une bonne occasion pour franchir le pas. Malheureusement, c'est aux dépends de Stefsvs59 qui les vendaient.
Donc voilà TRS titane...
Merci Stefsvs59...
On dirait qu'un de mes clignotants de camion fait la gueule... :?
Modifié en dernier par Nikol@z le mer. 19 mars, 2008 15:41, modifié 1 fois.
mad_penguin a écrit :Donc, la ligne n'a pas la prise pour la sonde lambda, mais ils m'ont aiguillés vers une autre solution : Dynojet fait des kits pour éliminer cette sonde lambda. C'est semble-t-il un simple accessoire développé pour le Power Commander, mais on doit pouvoir s'en servir même sans. Ca vaut a priori dans les 15€ chez PS Perf', mais il n'est pas référencé pour le SV, donc gros doutes.
Bon, quelques nouveautés... J'ai contacté directement Dynojet, qui m'a dit que le kit n'était aps compatible avec le SV et qu'ils étaient entrain de travailler dessus.
Je commence à être un peu blasé et à ne plus trop savoir que faire, donc pour l'instant je met le projet un peu en pause... Si vraiment je voit que les choses n'évoluent pas, je me résoudrait p'têt à couper ma ligne.
Est ce que quelqu' un pourrais m'expliqué un truc, je suis possesseur d'une sv650N K7 et je serais interessé par un echappement yosh carbone chez ps performance mais chez eux tous les echappements pour sv partent de 2003 et serais valable pour toutes les autres versions alors que sur d'autres site, il y a modele 2003 et un autre pour les 2004 à 2007
Donc en conclusion est ce que leur modele sera adaptable sans bidouillage sur mon K7?
La vache :shock: trop fort le gourou.......J'ai reçu un mail pour ma croquette :Inclassable04: :Inclassable04:
Bon, depuis j'ai reussi à faire un tour entre deux averses.
Résultat: (icone amoureux) surtout sans chicanes :twisted: Gloire à la secte et au gourou.....
du grand n'importe quoi ?!
je crois que mon Yosh sur ma k7, n'est pas un pot pour la k7...
Mais je n'ai pas fait l'installation, donc incapable de te dire s'il faut bidouiller.
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad