hello pour ma part je viens d'une 650 sv et je suis passait a une daytona T595 Triumph (1000cm3)
C DE LA BALLE LE MARIAGE PARFAIT !!!!!
de 0 a 6000 le couple du SV et apres a putain de coup de pied au cul.
G le zizi tout petit quand je monte dessus. Franchement un trois cylindre avec un peu d'age ca se trouve pas cher
pour exemple: Une daytona T595 de 1998 53 000KM = 3200€ C une moto qui a tout a donner et qui tient la route si tu en prend soins.
Deux, trois ou quatre ?
- resistance
- Pilote 50 cm3
Bonjour,
merci à tous pour vos réponses, je vois que ce qui me dérange le plus sur la moto est en général ce qui plait le plus aux autres utilisateurs du SV... Le frein moteur !
Je dois pas être fait comme vous, Peut-être que ça va venir avec le temps !
En tout cas, merci d'avoir été objectifs (sauf ceux du fond près du radiateur) comme ça au moins je sais que seul l'avenir et les essais me diront sur quel moteur je prends le plus mon pied sans me foutre trop les boules !
Car ça doit rester un plaisir, pas une craintes !
A plus ! Bye !
merci à tous pour vos réponses, je vois que ce qui me dérange le plus sur la moto est en général ce qui plait le plus aux autres utilisateurs du SV... Le frein moteur !
Je dois pas être fait comme vous, Peut-être que ça va venir avec le temps !
En tout cas, merci d'avoir été objectifs (sauf ceux du fond près du radiateur) comme ça au moins je sais que seul l'avenir et les essais me diront sur quel moteur je prends le plus mon pied sans me foutre trop les boules !
Car ça doit rester un plaisir, pas une craintes !
A plus ! Bye !
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Mais ou est-ce que vous allez chercher ca????equi a écrit : 4 cylindre
+ souplesse
+ allonge
+ puissance (totalement inexploitable sur route)
- linearite
- moins de sensations
La puissance c'est bien, mais qu'exploitez vous sur route ? A combien faut il rouler pour titiller la zone rouge sur une hypersport ?
Les sensations, elles sont là et bien là! et surement plus que sur un 650!
Qu'est-ce qu'on exploite sur la route? bah... dès que c "roulant" (sans non plus etre de la ligne droite), si tu n'a pas peur, tu enquilles, et tu exploites deja pas mal! Après, c'est sur que si tu cherches absolument à exploiter tes 6 rapports, ca a intéret a etre roulant! Mais si le moteur est vraiment plein à tous régimes, exploiter 3 ou 6 rapports, qu'est-ce que tu en a à faire après tout???
Maintenant, meme dans les parties sinueuses (demande a ceux qui etaient chez moi ya 3 semaines) tu as un couple sur le 1000 qui fait que dès la remise des gaz, meme à 2000 tours, ca repart comme un boulet de canon, et encore une fois, c'est pas sur le 650 que tu aura ca....ni meme sur le 1000 à mon avis (je l'ai essayé, et j'ai été décu de ne pas avoir LE gros coup de pied au cul à bas régime....

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black
" merci à tous pour vos réponses, je vois que ce qui me dérange le plus sur la moto est en général ce qui plait le plus aux autres utilisateurs du SV... Le frein moteur ! "
Franchement, Resistance, le désagrement du frein moteur pour un débutant sur SV ça passe sans probleme, le tout est de ne pas lacher la poignée des gaz d'un seul coup sinon c clair que t'as l'impression que tes épaules vont se déboiter et que tes omoplates vont se toucher à chaque fois, faut etre souple avec une bécane qui ne l'est pas avec toi et tu verras elle te le rendra et tu prendras ton pied dessus!!!!!
Bonne route!!!
Franchement, Resistance, le désagrement du frein moteur pour un débutant sur SV ça passe sans probleme, le tout est de ne pas lacher la poignée des gaz d'un seul coup sinon c clair que t'as l'impression que tes épaules vont se déboiter et que tes omoplates vont se toucher à chaque fois, faut etre souple avec une bécane qui ne l'est pas avec toi et tu verras elle te le rendra et tu prendras ton pied dessus!!!!!
Bonne route!!!
- resistance
- Pilote 50 cm3
Merci SVMAN, mais j'ai pas dit que je prenait pas mon pied sur ma SV, non,non bien au contraire t'en fait pas
, je dis juste que je trouve ça un peu déroutant.
Je ne peux pas utiliser ma bécane tous les jours, donc quand je la prends je m'éclate et heureusement !
Et puis comme me l'as dit mon oncle : "T'en que tu prends ton pied sur la moto, peu importe le moteur et peu importe la vitesse à laquelle tu roule ! L'important, c'est que t'es la banane sous ton casque et pas la raie serrée."
Un poète mon oncle... :roll:

Je ne peux pas utiliser ma bécane tous les jours, donc quand je la prends je m'éclate et heureusement !
Et puis comme me l'as dit mon oncle : "T'en que tu prends ton pied sur la moto, peu importe le moteur et peu importe la vitesse à laquelle tu roule ! L'important, c'est que t'es la banane sous ton casque et pas la raie serrée."
Un poète mon oncle... :roll:
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.