bouli a écrit : je dois avoir du bol parceque je roule par tous les temps et je n'ai jamais eu ce probleme . mais avez vous gardé la petite bavette fixée sous le radiateur . :idea:
Tout pareil !!
Je roule par tous les temps et au boulot titine dort dehors, donc pluie à gogo
J'ai fais 13000 bornes environs depuis le mois d'avril etm^me avec notre automne et notre hiver pourri de charentais j'ai fais mes 300 bornes par semaines sans aucun raté !
Bah pareil pour moi pas de problème sous la flotte et pourtant elle en a pris, perso j'ai une 2007 et je pense que le doublage des bougies a définitivement résolu ce soucis de noyage de puits.
est-ce possible que quelqu'un prenne une photo de l'endroit exact ou il faut placer le silicone svp ce serait sympa ...
sinon pour ma part j'ai roulé 30km la dernoère fois sous la pluie et pas de problèmes particuliers.
Un chêne centenaire, tu peux mettre tous l'engrais que tu veux... il faut 100 ans !!
j'ai raison ou pas ?
-> il me donne raison, bien sur que j'ai raison !!!
je pense oui, car pour ma part c'est sur mon carbu que ça me l'a fait. J'ose plus rouler sous le pluie maintenant de peur de finir sur un seul cylindre....
Mouai moi suis pas convaincu que cest le carbu, enfin je suis sur de rien non plus mais quand je me rappel de la flotte qu il y avait ca pouvait etre que ça,
et pour les autres c'est pareil j en suis a 25000 bornes et c est la premiere fois que ça m a fait ça pourtant j en avais deja essuyé quelque unes...
Sinon quelqu'un a deja essayé un FZ6 N 600 ???
Si oui pourrait il comparer avec un SV
Merci bon week end (pluvieux..... lol )
hier soir grosse saucé de chez saucé ( putain de picardie.... :arrow: :arrow: )
pas de souci de bougie ou cylindre qui hoquette, mais mon voyant de cligno droit resté allumé avec une tte petite intensité, j'essaye de mettre le cligno il clignote normalement, mais quand je l'éteins tjrs le voyant 1/4 alumé.... :shock: :shock:
j'ai pas réessayées ce matin quelqu'un connait? as t'il une idée?
MirSV a écrit :Mouai moi suis pas convaincu que cest le carbu, enfin je suis sur de rien non plus mais quand je me rappel de la flotte qu il y avait ca pouvait etre que ça,
et pour les autres c'est pareil j en suis a 25000 bornes et c est la premiere fois que ça m a fait ça pourtant j en avais deja essuyé quelque unes...
Sinon quelqu'un a deja essayé un FZ6 N 600 ???Si oui pourrait il comparer avec un SV
Merci bon week end (pluvieux..... lol )
tu veux arréter la moto :roll:
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
merci pour l'info mais moi ça ne me sera plus trot utile car je vends la mienne, d'ici fin de semaine prochaine je serai a pied le temps de trouver la bonne occaz .
Et oui c'est un 4 cylindre c'est different mais pas nul pour autant!
dans 2 ans ce sera un S4R si je me fais sérieusement augmenter!