[photos] La SVN de Angebenoit
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
la mienne fesait flop flop flop au ralenti
le pere de mon conces l'a fait a l'ancienne la synchro...a l'oreille lol
le pere de mon conces l'a fait a l'ancienne la synchro...a l'oreille lol
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 104
- Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 15:21
- Moto : 650 SV-N K1 / 66 000 kms dépassés
- Localisation : Manche (50)
Salut voisin superbe la bécane, et celle de ton pote est aussi propre.
Y'a rien à dire, la Manche, c'est vraiment bien pour les photos... Encore une preuve qu'il ne fait pas que pleuvoir en Normandie.
Je peux te donner ma SV que tu la bichonne aussi bien ? lol
J'ai des potes sur Cherbourg, quand je monte avec l'SV je te fais signe et... ( icone trinquer ) OK ?
Y'a rien à dire, la Manche, c'est vraiment bien pour les photos... Encore une preuve qu'il ne fait pas que pleuvoir en Normandie.
Je peux te donner ma SV que tu la bichonne aussi bien ? lol
J'ai des potes sur Cherbourg, quand je monte avec l'SV je te fais signe et... ( icone trinquer ) OK ?
Je suis peut-être pas dans le wagon de tête, mais l'important c'est d'être dans le train...
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
Pas de problème pour ( icone trinquer )ldjfans a écrit :Salut voisin superbe la bécane, et celle de ton pote est aussi propre.
Y'a rien à dire, la Manche, c'est vraiment bien pour les photos... Encore une preuve qu'il ne fait pas que pleuvoir en Normandie.
Je peux te donner ma SV que tu la bichonne aussi bien ? lol
J'ai des potes sur Cherbourg, quand je monte avec l'SV je te fais signe et... ( icone trinquer ) OK ?
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
J'ai posté une petite annonce, mais j'ajoute ma recherche ici.
Dans un but spécifique de modification de ma moto, je recherche les pièces suivantes :
(pour SV carbu)
- Un réservoir, en bon état, si la peinture est rayée aucune importance, par contre je ne veux pas de corrosion et si il y a une bosse il faut quelle soie légère.
- Un garde boue avant, non cassé de préférence, état peinture aucune importance.
- une coque arrière (coté gauche, droit et partie centrale), pour l'état, non cassé de préférence, état peinture aucune importance.
Faire offre.
Dans un but spécifique de modification de ma moto, je recherche les pièces suivantes :
(pour SV carbu)
- Un réservoir, en bon état, si la peinture est rayée aucune importance, par contre je ne veux pas de corrosion et si il y a une bosse il faut quelle soie légère.
- Un garde boue avant, non cassé de préférence, état peinture aucune importance.
- une coque arrière (coté gauche, droit et partie centrale), pour l'état, non cassé de préférence, état peinture aucune importance.
Faire offre.
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
Pas de tuning, ou plutot jacking.Linuxnico a écrit :attention a pas trop la tunning'er!!!
ta eu un crash ou c'est juste pour avoir un double?
Orientation café racer, projet top secret.
Pas de crash, je fais un double, comme ça j'aurai 2 motos en une. 8)
Sinon, ce matin j'ai acheté un réservoir et une coque arrière.
HELP : Il me manque encore un garde boue avant.
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
Depuis le temps que je les attendais, j'ai enfin reçu mes nouveaux cabochons de clignotant style GSXF 2006.
Moi je trouve que ça change, tout en restant class 8)
Même un canard est passer par là exprès pour admirer ma belle SV.
Sur les photos, on voit que mon sabot et mon ras de roue sont démontés. Ce n'ai pas spécialement revenir en full stock, c'est seulement car ils sont en préparation avec le reste de mes autres pièces qui deviendront la futur robe de ma SV
Moi je trouve que ça change, tout en restant class 8)
Même un canard est passer par là exprès pour admirer ma belle SV.
Sur les photos, on voit que mon sabot et mon ras de roue sont démontés. Ce n'ai pas spécialement revenir en full stock, c'est seulement car ils sont en préparation avec le reste de mes autres pièces qui deviendront la futur robe de ma SV
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
Merci, l'objectif est qu'elle reste le plus proche de la sortie de magasin.Stag a écrit :Ya pas à dire elle est sacrément belle ta moto Angebenoît, et vraiment bien entretenue. Ta as fais combien de kms avec? On dirait qu'elle est neuve. :shock:
(icone cool)
Même si une nouvelle robe devrait arriver pour l'été, toutes les pièces d'origine seront concervées afin d'avoir une réversibilité totale
Niveau kilomètre, j'en ai pas beaucoup, 32500 kms.
Les 3 premieres années j'ai bien roulé, mais par la suite, j'ai changé de travail et je n'utilise plus ma moto pour aller au boulot. Donc elle ne sert que très rarement, en 2007 j'ai seulement parcouru 1500 kms. En fait je passe plus de temps à la bichonner qu'à rouler dessus. ops:
J'aimerai bien rouler un peu plus avec, mais je ne vais pas rouler exprêt pour faire des kilomètres, c'est idiot, donc voila, elle sort quand ça me chante et c'est très bien comme ça. 8)
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
La nouvelle robe de ma moto se prépare doucement mais sûrement.
Voici quelques photos de l'avancement des travaux.
D'abord on prépare les pièces, c'est le plus long, le réservoir à 2 petites bosses qu'il faut corriger.
Une fois les pièces poncées et mastiquées, un coup de peinture noire pour voir si on a bien bossé, c'est la technique JLR et c'est vrai que le noir fait bien ressortir les imperfections. Pour info, j'en ai mis beaucoup trop, un petit coup de bombe pour moucheter les pièces suffit. Bah quand on sait pas, on repeint tout puis après on reponce J'ai mal au bras rien que d'y penser :lol:
Le sabot, lui reçoit une petite modification afin de rendre le hublot de niveau d'huile plus visible. En fait j'ai ouvert complétement le trou d'origine et j'ai épaissi les bords au mastique.
Le réservoir sur la rotissoire de JLR :twisted: Le week end, il s'en sert pour griller du mouton :lol:
Les autres pièces attendent leurs tours pour l'aprêtage.
Des pièces de CBR attendent aussi leurs tours, évidemment, elles passeront après celle du SV, faut pas déconner quand même :twisted:
Deux droles d'artistes, je vous laisse deviner qui est qui. 8)
Apprêtage du réservoir.
Les pièces apprêtées.
Le raz de roue et le sabot sont peints et termivés, la couleur est noire avec plein de paillettes dedans. L'ojectif pour ces 2 pièces est de ce marier aussi bien avec la robe bleue d'origine de la moto et la futur robe couleur "_ _ _ _ _ _ _ _ " :lol:
Une photo du raz de roue, même si on ne persoit pas les paillettes sur la photo, ça donne une idée.
A suivre....
Voici quelques photos de l'avancement des travaux.
D'abord on prépare les pièces, c'est le plus long, le réservoir à 2 petites bosses qu'il faut corriger.
Une fois les pièces poncées et mastiquées, un coup de peinture noire pour voir si on a bien bossé, c'est la technique JLR et c'est vrai que le noir fait bien ressortir les imperfections. Pour info, j'en ai mis beaucoup trop, un petit coup de bombe pour moucheter les pièces suffit. Bah quand on sait pas, on repeint tout puis après on reponce J'ai mal au bras rien que d'y penser :lol:
Le sabot, lui reçoit une petite modification afin de rendre le hublot de niveau d'huile plus visible. En fait j'ai ouvert complétement le trou d'origine et j'ai épaissi les bords au mastique.
Le réservoir sur la rotissoire de JLR :twisted: Le week end, il s'en sert pour griller du mouton :lol:
Les autres pièces attendent leurs tours pour l'aprêtage.
Des pièces de CBR attendent aussi leurs tours, évidemment, elles passeront après celle du SV, faut pas déconner quand même :twisted:
Deux droles d'artistes, je vous laisse deviner qui est qui. 8)
Apprêtage du réservoir.
Les pièces apprêtées.
Le raz de roue et le sabot sont peints et termivés, la couleur est noire avec plein de paillettes dedans. L'ojectif pour ces 2 pièces est de ce marier aussi bien avec la robe bleue d'origine de la moto et la futur robe couleur "_ _ _ _ _ _ _ _ " :lol:
Une photo du raz de roue, même si on ne persoit pas les paillettes sur la photo, ça donne une idée.
A suivre....
tre belle machine! elle et dans u parfait état et a l"aire toute neuve bon je pense que avec les nouvelle modifs ca sera pluspareil mais perso j'adore le leche roue avec les ptite paillete qu'on voi pas beaucoup mais c'est tres beau feloch :lol:
Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..