Balade moto en hommage à tous les motards décédés (dpt 60)
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- wonderland
- Pilote Supersport
- Hippy
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
dans mon groupe on y allé bien cool, j'aurais préféré plus de vitesse mais pour la sécurité c'est pas le top!! Donc 90km/h c'est bienwonderland a écrit :par contre moi j'ai trouvé que pour une balade hommage eeeeuh, ça avoinait sévèreops: et c'était parfois un chouia dangereux et bien crevant pour une newbie dans mon genre!

euh nous frenchement on était pas souvent a 90... assez loin même.. ca me derangeai pas mais c'est vrai qu'il faut mieux s'adapter au moin rapide plutot que l'inverse !Hippy a écrit :dans mon groupe on y allé bien cool, j'aurais préféré plus de vitesse mais pour la sécurité c'est pas le top!! Donc 90km/h c'est bienwonderland a écrit :par contre moi j'ai trouvé que pour une balade hommage eeeeuh, ça avoinait sévèreops: et c'était parfois un chouia dangereux et bien crevant pour une newbie dans mon genre!

Super balade quand meme !
- wonderland
- Pilote Supersport
ptin j'étais pas avec les bons moi :lol:Hippy a écrit :dans mon groupe on y allé bien cool, j'aurais préféré plus de vitesse mais pour la sécurité c'est pas le top!! Donc 90km/h c'est bienwonderland a écrit :par contre moi j'ai trouvé que pour une balade hommage eeeeuh, ça avoinait sévèreops: et c'était parfois un chouia dangereux et bien crevant pour une newbie dans mon genre!
le mien la moyenne était plutot vers 120... avec des passages à 80, jte laisse imaginer le reste, je me suis découvert des capacités à trajecter en aléatoire spontané je te raconte pas!

Princesse du poireau bio

oue !wonderland a écrit :ptin j'étais pas avec les bons moi :lol:Hippy a écrit :dans mon groupe on y allé bien cool, j'aurais préféré plus de vitesse mais pour la sécurité c'est pas le top!! Donc 90km/h c'est bienwonderland a écrit :par contre moi j'ai trouvé que pour une balade hommage eeeeuh, ça avoinait sévèreops: et c'était parfois un chouia dangereux et bien crevant pour une newbie dans mon genre!
le mien la moyenne était plutot vers 120... avec des passages à 80, jte laisse imaginer le reste, je me suis découvert des capacités à trajecter en aléatoire spontané je te raconte pas!ops:

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Y a eu quelques débordements dans notre groupe, entre les pointes à 230-240, les slaloms dangeureux sur autoroute à grande vitesse, et les passages en ville à parfois 100 km/h ... difficile de suivre ! 
Les groupes auraient dû être fait par niveau ou envie de balade : les arsouilleurs, les moyens et les pépères ... On rapelle que c'était un hommage à des motards décédés, pas un GP :roll:

Les groupes auraient dû être fait par niveau ou envie de balade : les arsouilleurs, les moyens et les pépères ... On rapelle que c'était un hommage à des motards décédés, pas un GP :roll:
Monde de merde. (George Abitbol)
Une partie des participants

a gauche Xavifrench et sarah ( membre dark angels ) a droite au fondwonder, puis Thom et sa SDS

Xav, tappe la pose

Chand' se soulage, pris en flag !! :lol:

Sarah et wonder en pleine discution, avec xavi a gauche qui matte les motos, et les vieux chand' qui fait je ne sais quoi !

:lol:
voila les meule a gauche la mienne et celle de thom derriere ( caché dsl...) a droite SVS de xavi, et de wonder, manque le FZ6 d sarah et le gex de chandy

a gauche Xavifrench et sarah ( membre dark angels ) a droite au fondwonder, puis Thom et sa SDS

Xav, tappe la pose

Chand' se soulage, pris en flag !! :lol:

Sarah et wonder en pleine discution, avec xavi a gauche qui matte les motos, et les vieux chand' qui fait je ne sais quoi !

voila les meule a gauche la mienne et celle de thom derriere ( caché dsl...) a droite SVS de xavi, et de wonder, manque le FZ6 d sarah et le gex de chandy

Modifié en dernier par intox le lun. 24 mars, 2008 14:09, modifié 4 fois.
- wonderland
- Pilote Supersport
- Xavifrench
- Pilote 125 cm3
- Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Salut !!
Bien rentré, c'était vraiment sympa ! Le temps à été de la partie, mais pas les températures, en rentrant sur Paris, j'avais les extrêmitées gelées !
Super les photos, vraiment ! J'adore !
Il y a même pas mal d'humour...
Petite remarque sur la vitesse: Oui, domage que ceux qui n'ont ni l'envie, ni l'équipement (pneus D220 mourrants pour moi) pour de rouler à 220 sur une route poussiéreuse, soient obligés d'aller quand meme à 210 pour pas êtres largués.
Voilà, sinon, on remet ca quand ?
Bien rentré, c'était vraiment sympa ! Le temps à été de la partie, mais pas les températures, en rentrant sur Paris, j'avais les extrêmitées gelées !
Super les photos, vraiment ! J'adore !

Petite remarque sur la vitesse: Oui, domage que ceux qui n'ont ni l'envie, ni l'équipement (pneus D220 mourrants pour moi) pour de rouler à 220 sur une route poussiéreuse, soient obligés d'aller quand meme à 210 pour pas êtres largués.
Voilà, sinon, on remet ca quand ?

Yop les djeuns, bien rentré aussi. Ballade très sympa,des instants émouvants et un temps frais mais beau!
Merci à tous les participants et les organisateurs.
Le GEX est dans le garage pour la révision et grand nettoyage de printemps!

Le GEX est dans le garage pour la révision et grand nettoyage de printemps!

LE GSXR, c'est comme une demoiselle, dès que tu la chatouilles un peu, elle s'envole!
l'année prochaine pas de soucis !!! c'est vrai pas mal d'humour les photos, certaines rappel des grands moments de solitude... hein xav' le " CHECK" sur mon cadran... je cherchais ce qui pouvais y avoir ! :lol: tout simplement j'avais laissé une vitesse... le "parking" etant en pente... ( icon nawak )