*** Topic de Versailles ***

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

AzKaR a écrit :Va falloir le faire mais il faut savoir quand elle travaille...
c'est quoi déjà son petit nom?
Flavs® a écrit :Vu ce soir au Quick de Versailles. Une jeune fille qui bosse au Quick et qui a eu la gentillesse de me servir et de discuter moto 2min avec moi. Elle a un SVN650 bleu avec un pot position haute. Très sympa... La demoiselle ET la moto.
J'ai pas eu le courage de te parler du forum, grand timide moi :oops:
Je crois que le prénom est Mélodie ou dans ce style là j'ai pas bien vu le badge...
:D
A priori le sv est garé devant :roll: . Mais attendez moi 2 semaines avant d'y aller :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Flavs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 13:13
Localisation : Versailles

Message par Flavs »

Ben moi je l'ai vu mercredi soir dernier en rentrant de l'entrainement vers 22h30.
Puisque tout le monde insiste demain j'imprime les cartes du forum et je vais la voir mercredi soir.
Pour le rupteur devant le Quick faudrait que je remette mes Arrow... :(

Ce qu'on peut faire j'y vais mercredi et je vous raconte :mrgreen:
Barre des 110000 en vue, record en cours...
Avatar du membre
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 19:46
Localisation : Bois Colombes

Message par fabio83 »

flo78 a écrit :
SV6.5 a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: Je vous hais :twisted: :twisted: :twisted:
Ben pourquoi tu dis ça ?! je te vois bien en super tomate sur ton sv :D
Déjà fait ah non merde il était en Père Noël ( icone mdr )
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

fabio83 a écrit :
flo78 a écrit :
SV6.5 a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: Je vous hais :twisted: :twisted: :twisted:
Ben pourquoi tu dis ça ?! je te vois bien en super tomate sur ton sv :D
Déjà fait ah non merde il était en Père Noël ( icone mdr )
:twisted: :twisted: :twisted: Toi aussi je te hais :twisted: :twisted: :twisted:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 19:46
Localisation : Bois Colombes

Message par fabio83 »

SV6.5 a écrit :
fabio83 a écrit :
flo78 a écrit : Ben pourquoi tu dis ça ?! je te vois bien en super tomate sur ton sv :D
Déjà fait ah non merde il était en Père Noël ( icone mdr )
:twisted: :twisted: :twisted: Toi aussi je te hais :twisted: :twisted: :twisted:
Oui je sais déjà cela :mrgreen:
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

Yop yop yop,
Je m'incruste comme un cheveu dans un giant :mrgreen: mais j'ai la flemme de lire 30 pages :oops: , je suis dans les coins de versailles et j'ai cru comprendre que vous vous retrouviez de temps en temps pour tailler une bavette, zavez une rencontre prévue un de ces 4 que je me joigne à vous ?
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
k0rb3n
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 09 févr., 2008 23:43
Localisation : Chevreuse, Yvelines

Message par k0rb3n »

Plop,
Moi aussi je fais comme Valenton, je suis de Chevreuse donc si vous avez une tite rencontre de prévu je me joindrais probablement a vous, si vous voulez bien de moi :D
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

valenton a écrit :Yop yop yop,
Je m'incruste comme un cheveu dans un giant :mrgreen: mais j'ai la flemme de lire 30 pages :oops: , je suis dans les coins de versailles et j'ai cru comprendre que vous vous retrouviez de temps en temps pour tailler une bavette, zavez une rencontre prévue un de ces 4 que je me joigne à vous ?
k0rb3n a écrit :Plop,
Moi aussi je fais comme Valenton, je suis de Chevreuse donc si vous avez une tite rencontre de prévu je me joindrais probablement a vous, si vous voulez bien de moi :D
On va reunir le comité pour etudier votre eventuelle adhesion :mrgreen: .


Ps: Si vous connaissez plein de filles qui eventuellement peuvent venir, vous etes admis direct :lol: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

SV6.5 a écrit :
valenton a écrit :Yop yop yop,
Je m'incruste comme un cheveu dans un giant :mrgreen: mais j'ai la flemme de lire 30 pages :oops: , je suis dans les coins de versailles et j'ai cru comprendre que vous vous retrouviez de temps en temps pour tailler une bavette, zavez une rencontre prévue un de ces 4 que je me joigne à vous ?
k0rb3n a écrit :Plop,
Moi aussi je fais comme Valenton, je suis de Chevreuse donc si vous avez une tite rencontre de prévu je me joindrais probablement a vous, si vous voulez bien de moi :D
On va reunir le comité pour etudier votre eventuelle adhesion :mrgreen: .


Ps: Si vous connaissez plein de filles qui eventuellement peuvent venir, vous etes admis direct :lol: .

oui il faut plein de filles car les ptits gars on bien les crocs apparament :mrgreen:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

tiens, j'suis sur un site de Versailles ce matin ... si quelqu'un sait où est le renault !!! :mrgreen: j'y suis ce matin ! venez pas me foutre la honte !! :mrgreen:
Flavs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 13:13
Localisation : Versailles

Message par Flavs »

SV6.5 a écrit :
valenton a écrit :Yop yop yop,
Je m'incruste comme un cheveu dans un giant :mrgreen: mais j'ai la flemme de lire 30 pages :oops: , je suis dans les coins de versailles et j'ai cru comprendre que vous vous retrouviez de temps en temps pour tailler une bavette, zavez une rencontre prévue un de ces 4 que je me joigne à vous ?
k0rb3n a écrit :Plop,
Moi aussi je fais comme Valenton, je suis de Chevreuse donc si vous avez une tite rencontre de prévu je me joindrais probablement a vous, si vous voulez bien de moi :D
On va reunir le comité pour etudier votre eventuelle adhesion :mrgreen: .


Ps: Si vous connaissez plein de filles qui eventuellement peuvent venir, vous etes admis direct :lol: .
Moi ça marche j'ai quasiment ramené une fille ? :mrgreen:
Barre des 110000 en vue, record en cours...
Flavs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 13:13
Localisation : Versailles

Message par Flavs »

billounette a écrit :tiens, j'suis sur un site de Versailles ce matin ... si quelqu'un sait où est le renault !!! :mrgreen: j'y suis ce matin ! venez pas me foutre la honte !! :mrgreen:
C'est le Renault qu'il y a rue des Chantiers ? Si c'est lui je passe devant pour aller bosser tout à l'heure...
Barre des 110000 en vue, record en cours...
Avatar du membre
flo78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 10 févr., 2008 10:30

Message par flo78 »

Flavs® a écrit :Moi ça marche j'ai quasiment ramené une fille ? :mrgreen:
Ouais mais elle est pas encore là moi je demande à voir !!! faut étudier toute nouvelle adhésion ...

Pas de souci "valenton" et "k0rb3n" de plus je suis de Rambouillet avec Narcone on pourra faire la route ensemble si tu veux ;)

Normalement le prochain rdz c'est pour brancher la serveuse de Quick ! qd vous voulez d'ailleurs !? ça manque de motivation je trouve ...
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

flo78 a écrit :
Flavs® a écrit :Moi ça marche j'ai quasiment ramené une fille ? :mrgreen:
Ouais mais elle est pas encore là moi je demande à voir !!! faut étudier toute nouvelle adhésion ...

Pas de souci "valenton" et "k0rb3n" de plus je suis de Rambouillet avec Narcone on pourra faire la route ensemble si tu veux ;)

Normalement le prochain rdz c'est pour brancher la serveuse de Quick ! qd vous voulez d'ailleurs !? ça manque de motivation je trouve ...
Je suis sur qu'avec une petite photo de la serveuse les motivations se ferait d'avantage ressentir ! :>
Modifié en dernier par Lorenzo95 le mer. 26 mars, 2008 12:39, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

OUI OUI une photo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Verrouillé