Mais bon, ça laisse quand même un sacré jours entre la capot et la coque je trouve ...
Bon, me manque encore une paire d'écope (qui sont commandées), les ressorts hyper pro pour la fourche (commandés aussi) ...
Bein vi, j'ai été augmenté, ça se voit tant que ça ?
Puis il me restera à voir pour passer en guidons bracelets (si y a quelqu'un du forum intéressé par un échange de T+guidon, ou qui a un T de S et des guidons bracelets à vendre => MP)
Et peut-être aussi des commandes reculées (mais pas surélevé, ni des adaptateurs qui élargissent les cale-pieds)
RAIgUD (drôlement chiant le gars)
salut j'espere que tu as commandé les ecopes ermax qui ressemblent a celles du sv 1000 n boxer edition special.
à RAIgUD : pourrais tu m'envoyer une photo prise par l'arrière de ta plaque et du lèche roue...
Car j'ai comme toi un devil carbone PH et une plaque 210*60
mais je me suis fait arreté par les MIB et 45€
donc il me faut une homolgué...et il me semble que la tienne l'est???
Merci a toi
"La moto est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un motard en puissance qui rêve un jour de franchir le premier la ligne d'arrivée"
tibodu67 a écrit :à RAIgUD : pourrais tu m'envoyer une photo prise par l'arrière de ta plaque et du lèche roue...
Car j'ai comme toi un devil carbone PH et une plaque 210*60
mais je me suis fait arreté par les MIB et 45€
donc il me faut une homolgué...et il me semble que la tienne l'est???
Merci a toi
J'espère que cette photo t'ira, parce que je peux pas t'en prendre d'autre ...
j'ai plus le devil, j'ai une double sortie Ixil maintenant
Pour info, j'avais un support de plaque suz' (il avait quelques années, ceux de maintenant sont différents) ou l'on pouvait remonter éclairage de plaque et catadioptre (obligatoires tous les deux aussi )
La plaque est H (210 x 130)
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
En fait j'ai peur qu'avec une plaque H comme la tienne...si je prends un dos d'ane un peu vite avec un SDS, la plaque se casse
Mais je me rend compte que ton inclinaison est plus élevé que la mienne...
Moi j'ai2 équerre fixée au passage de rour jmv...
Merci à toi et si tu as un photo prise de l'autre coté (vu de profil pour l'inclinaison) tu serais un ange...
"La moto est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un motard en puissance qui rêve un jour de franchir le premier la ligne d'arrivée"
Merci à toi...
C'est tout a fait ca...cool et encore merci
"La moto est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un motard en puissance qui rêve un jour de franchir le premier la ligne d'arrivée"
C'est quand même énorme :shock: en je crois que je vais rester avec ma petite lol :twisted:
Je vais juste mettre l'homologué pour le controle
Une question
Vous n'avez pas de soucis si un vous prenez un SDS et un dos d'ane un peu vite ??
Merci à vous
Modifié en dernier par tibodu67 le mer. 26 mars, 2008 16:45, modifié 2 fois.
"La moto est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un motard en puissance qui rêve un jour de franchir le premier la ligne d'arrivée"
tibodu67 a écrit :C'est quand même énorme :shock: en je crois que je vais rester avec ma petite lol :twisted:
Je vais juste mettre l'homologué pour le controle
Merci à vous
Franchement ça va... ça ressort moins qu'en photo, et on s'y habitue... et puis bon je roule déchic, alors je reste complètement Homologué pour le reste !
:roll: moi aussi déchicané mais lors du controle on a eu des appel de phare avant le col par d'autres motard
Je me suis mis sur le coté et avec mon tournevis insertion de la chicane 8)
Donc juste la plaque
Merci à toi
"La moto est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un motard en puissance qui rêve un jour de franchir le premier la ligne d'arrivée"