"1er site d'information moto"

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
diablokill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : sam. 26 nov., 2005 22:43
Moto : Ducati hypermotard 07
Localisation : paris

Message par diablokill »

je vois pas le probleme de mettre un U dans un sac a dos , moi je roule avec une dorsale et meme si jai un U dans un sac a dos en cas de chutte ma dorsale sera la pour evité le drame :mrgreen: .
le mec qui a fait le comparo a ptet l'habitude de mettre une dorsale comparé a beaucoup de kéké qui roule presk a nu :roll:
Image
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

macumba a écrit :Pour mettre dans la poche... bah tu peux t'éclater la rate, ou casser quelques côtes... rien de bien grave ! :roll:
Enfin moi ça m'arrive de rouler avec mon téléphone portable dans une poche de mon pantalon, et la télécommande du portail dans l'autre, à part un bleu sur la cuisse, je risque pas grand chose non plus ;)

Pour le blouson de toute façon j'ai le choix entre mettre quelquechose dans les poches, ou enfiler le blouson, pas moyen de faire les 2 :mrgreen:
(Y a juste les papiers de la moto dans la poche intérieur ;) )
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Répondre