Belle observation, quoique sur les 2007...ToMy a écrit :y a pas que 2 bougies sur une sv?
[TOPIC] révisions sur SV
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- John McKoy
- Pilote Supersport
- John McKoy
- Pilote Supersport
Elle m'a coutée 135,11 €.
Voila le lien d'une réponse de ma part à un membre du forum concernant la révision des 18000, avec tous les détails.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=20 ... sion+12000
Voila le lien d'une réponse de ma part à un membre du forum concernant la révision des 18000, avec tous les détails.

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
John McKoy a écrit :Elle m'a coutée 135,11 €.
Voila le lien d'une réponse de ma part à un membre du forum concernant la révision des 18000, avec tous les détails.![]()
(icone amoureux) oki merci on m'en demande 140€, dans les prix donc...
Je trouve abusé un peu 1000 balles pour juste des vérifications...

- John McKoy
- Pilote Supersport
- ROBBY17137
- Pilote 50 cm3
révision
Salut à tous
je viens de faire ma révision des 12000km chez suzuki La Rochelle. soit 120.90€. Moto amenée à 9h du mat, suis reparti à 10h45 après que le mécano soit venu me chercher dans le magasin. Les vendeurs m'ont laissé un peu de leur bureau pour que je branche mon ordi portable (qu'à plus de batterie) pour bosser et le patron m'a payé un café.
C'est peut être une adresse à recommander.
Robby
je viens de faire ma révision des 12000km chez suzuki La Rochelle. soit 120.90€. Moto amenée à 9h du mat, suis reparti à 10h45 après que le mécano soit venu me chercher dans le magasin. Les vendeurs m'ont laissé un peu de leur bureau pour que je branche mon ordi portable (qu'à plus de batterie) pour bosser et le patron m'a payé un café.
C'est peut être une adresse à recommander.
Robby
- A.S.F.A.L.T.38
- Pilote 50 cm3
- Moto : ZX6R 1999
-
- Pilote 50 cm3
Salut à tous,
depuis peu à Lyon, et vu les différences de prix pratiqués pour les révisions, j'ai besoin d'un conseil. Je dois faire celle des 12 000, chez qui me conseillez-vous de déposer ma SV ?
Pas le temps en semaine de la faire moi-même...en plus je suis limite niveau mécanique...so. Qui plus est 1 an et demi que pour diverses raison je n'ai pratiquement pas tourner avec...là je dois dire ça me manque grave et les premiers rayons de soleil donnent envie !!!!
Merci à tous.
Yann
depuis peu à Lyon, et vu les différences de prix pratiqués pour les révisions, j'ai besoin d'un conseil. Je dois faire celle des 12 000, chez qui me conseillez-vous de déposer ma SV ?
Pas le temps en semaine de la faire moi-même...en plus je suis limite niveau mécanique...so. Qui plus est 1 an et demi que pour diverses raison je n'ai pratiquement pas tourner avec...là je dois dire ça me manque grave et les premiers rayons de soleil donnent envie !!!!
Merci à tous.
Yann
salut,Yann9474 a écrit :Salut à tous,
Merci à tous.
Yann
pour ma part, j'ai acheté ma moto à lyon moto virus a dardilly... Par contre au niveau revision c pas mal cher, en tout cas ils m'annonçaient un tarif de 200€ pour la révision des 6000 km. Vu que j'habite à la limite de la Loire, je suis allé me renseigne à Roanne, et là c'était 50€ de moins... Sinon si tu as un peu le tps fait le tour des concessions sur St Etienne, Roanne (Motor'one) et l'est lyonnais...
a bientot peut etre sur la route !!!