*** Topic de Versailles ***

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

Flavs® a écrit :
billounette a écrit :tiens, j'suis sur un site de Versailles ce matin ... si quelqu'un sait où est le renault !!! :mrgreen: j'y suis ce matin ! venez pas me foutre la honte !! :mrgreen:
C'est le Renault qu'il y a rue des Chantiers ? Si c'est lui je passe devant pour aller bosser tout à l'heure...
oui, c'est celui la. j'ai vu hier un svs rouge passer ...
et auj, j'suis arrivee a 9h45 la bas ...
Avatar du membre
flo78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 10 févr., 2008 10:30

Message par flo78 »

En voilà une bonne idée la photo mais ça serai plus sympa si on y va tous la prendre :D
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

prendre qui???? un tof ou la fille???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
flo78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 10 févr., 2008 10:30

Message par flo78 »

Kervyn a écrit :prendre qui???? un tof ou la fille???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rhoooo ... je laisse allez votre imagination tiens !

"La photo bien sur ..." :D
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

ca flood maintenant ici ?!
Ici c'est moi le Gourou, on rentre pas comme ca sur mon territoire... :mrgreen:

Bah normalement elle travaille ce soir...on attends des nouvelles de Flavs® qui doit ramener des photos ! ;)
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Plus sérieusement ya peut être un karting de prévu mais la dernière fois que Narcone a voulu en faire un personne n'était motivé...

Mais sinon on peut peut-être organiser une petite soirée pour souhaiter la bienvenue à la future Nouvelle ! :lol:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
flo78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 10 févr., 2008 10:30

Message par flo78 »

AzKaR a écrit :Plus sérieusement ya peut être un karting de prévu mais la dernière fois que Narcone a voulu en faire un personne n'était motivé...
Oui je confirme le karting est toujours d'actualité mais si y avait du monde ct seulement que tout le monde n'était pas disponible je crois ?!
AzKaR a écrit :Mais sinon on peut peut-être organiser une petite soirée pour souhaiter la bienvenue à la future Nouvelle ! :lol:
Par contre pour ça je suis méga pour !!!! mais tu pourra pas venir tu révise toi ?! allez bosse petit étudiant, laisse nous les demoiselles !!!
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

Si la condition pour rentrer dans le club c'est de ramener une gonzesse, je peux vous faire une "spéciale bracame", ca sera l'occasion de changer mon reservoir et mon carenage gauche ! Sinon, ca va etre plus dur !

Sinon je traverse versailles de temps en temps pour aller bosser (je suis au technocentre, a guyancourt), je vois tout le temps plein de sv, si ca se trouve vous en faite partie.
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

valenton a écrit :Sinon je traverse versailles de temps en temps pour aller bosser (je suis au technocentre, a guyancourt), je vois tout le temps plein de sv, si ca se trouve vous en faite partie.
Y'a Macumba qui travaille la bas et deux ou trois autres binanautes :P .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
douguidoup
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mer. 20 févr., 2008 14:02
Localisation : Saint Quentin(78)

Message par douguidoup »

valenton a écrit :je suis au technocentre, a guyancourt
:Forum65:
Flavs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 13:13
Localisation : Versailles

Message par Flavs »

AzKaR a écrit :ca flood maintenant ici ?!
Ici c'est moi le Gourou, on rentre pas comme ca sur mon territoire... :mrgreen:

Bah normalement elle travaille ce soir...on attends des nouvelles de Flavs® qui doit ramener des photos ! ;)
Bon ben elle travaillait pas ce soir :( je suis passé devant en espérant pouvoir m'enfiler mon repas diététique du mercredi soir mais pas de SV devant...
Bon j'avoue je suis pas rentré mais bon comme je préfère le Mac Do je voulais pas prendre le risque d'acheter Quick et de ne pas la voir...
Faut absolument que j'imprime une carte de visite du forum et que je lui dépose sur sa Suzette.
Barre des 110000 en vue, record en cours...
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Flavs® a écrit :
AzKaR a écrit :ca flood maintenant ici ?!
Ici c'est moi le Gourou, on rentre pas comme ca sur mon territoire... :mrgreen:

Bah normalement elle travaille ce soir...on attends des nouvelles de Flavs® qui doit ramener des photos ! ;)
Bon ben elle travaillait pas ce soir :( je suis passé devant en espérant pouvoir m'enfiler mon repas diététique du mercredi soir mais pas de SV devant...
Bon j'avoue je suis pas rentré mais bon comme je préfère le Mac Do je voulais pas prendre le risque d'acheter Quick et de ne pas la voir...
Faut absolument que j'imprime une carte de visite du forum et que je lui dépose sur sa Suzette.
Comment il est trop déçu...je suis que tu feras plus jamais cette connerie! Tu parles à une fille et tu penses même pas à te laisser un moyen de la retrouver...alalala les mecs tous des mauvais... :mrgreen:

Sinon pour le technocentre j'y pense presque devant car je me fais tous les jours les virages des lacs de la minière au niveau de Satory...pfff limité à 70km/h quel gâchis... :roll:

Puis je boss je boss mais faut savoir se distraire un peu entre 2 séances de révision ! :mrgreen: D'ailleurs j'ai trouvé un nouvelle petite route...oulalala, les 2 roues décollent sur celle la !!! :shock:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

Ah la miniere, tout un poeme ! Le matin, je viens depuis rueil, donc la miniere c'est un peu le bouquet final : la brele est chaude, le païlote est bien remonte par tous les connards en bar rencontres avant, y a pas a dire, ca fait bien plaiz ! Et puis à 7h30, y a moyen de trajecter a mort :twisted:
Par contre, le soir, la becane est toute froide, et c'est bourre de bagnoles, c'est penible. Enfin c'est quand meme pas mal comme route pour aller au taf, c'est mieux que les avenues de versailles !
AzKaR, c'est quoi ta petite route spéciale décollage :mrgreen: ???
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

valenton a écrit :AzKaR, c'est quoi ta petite route spéciale décollage :mrgreen: ???
Aeroport Charles De Gaulle ( icone neuneu ) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
flo78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 10 févr., 2008 10:30

Message par flo78 »

par contre faut équiper sa SV de carénage et des ailes de fantomas ( icone neuneu )
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
Verrouillé