Topic d'Angers et ces environs
- Kulgon
- Pilote 125 cm3
- Localisation : Thouars, Deux sévres, proche de tours, nantes, angers
ptiwikiavec ta banniere anti tecktonic j'ai chercher un peu ce qu'on en disait ^^
Je suis tombé la dessu franchement les paroles de la chanson et les commentaire sur youtube mon bien fait rire ^^
... re=related
je vais continuer a chercher des truc, je me marre tout seul merci a toi et ta banniere
... re=related
il desactive meme les commentaire tellement sa part en couille
... re=related
dsl je m'eclate tout seul dsl au danseur du forum ^^ remarque je l'ai voi pas sur une moto avec leur "slim" :twisted:
Je suis tombé la dessu franchement les paroles de la chanson et les commentaire sur youtube mon bien fait rire ^^
... re=related
je vais continuer a chercher des truc, je me marre tout seul merci a toi et ta banniere

... re=related
il desactive meme les commentaire tellement sa part en couille

... re=related
dsl je m'eclate tout seul dsl au danseur du forum ^^ remarque je l'ai voi pas sur une moto avec leur "slim" :twisted:
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
Pour info c'est moi qui est crée la bannière 8) 8) 8)
je sais pas si tu as remarquer mais les gens qui aime la tecktonic il écrivent comme des boulet genre :
"Oué S'tm pO la t3cktonic bin Moa jean é ri1 a FOutre"
sa fait peur... et encore ta pas vu leur blog, on dirait qu'il viennent d'une autre planète
Edit: énorme la dernière vidéo :lol:
je sais pas si tu as remarquer mais les gens qui aime la tecktonic il écrivent comme des boulet genre :
"Oué S'tm pO la t3cktonic bin Moa jean é ri1 a FOutre"
sa fait peur... et encore ta pas vu leur blog, on dirait qu'il viennent d'une autre planète
Edit: énorme la dernière vidéo :lol:

- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
http://fr.youtube.com/watch?v=PIGMMcpXr ... re=related
:lol: :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=Ey3VMRNy2 ... re=related
toi aussi deviens un tecktonik killer
:lol: :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=Ey3VMRNy2 ... re=related
toi aussi deviens un tecktonik killer

Ahhh, et oui le barbu orange c'était moi. Je devais être encore bourré. Je comprends pas j'avais bu qu'une dizaine de bières pourtant
A dimanche donc.
Ah oui j'ai potentiellement une sds qui m'accompagnera, suivant sa fatigue de la nuit de samedi. Donc ma place passager est réservée pour l'instant. Ca ne devrai pas géner, j'ai cru comprendre que Raphy preférai s'accrocher à Kulgon :lol: .
PS: Je me fais Angers-Nantes demain par un parcours Sud-Loire. Si ça tente quelqu'un (comme d'hab quoi). On se rejoindrais à 10h30 place du ralliement

A dimanche donc.
Ah oui j'ai potentiellement une sds qui m'accompagnera, suivant sa fatigue de la nuit de samedi. Donc ma place passager est réservée pour l'instant. Ca ne devrai pas géner, j'ai cru comprendre que Raphy preférai s'accrocher à Kulgon :lol: .
PS: Je me fais Angers-Nantes demain par un parcours Sud-Loire. Si ça tente quelqu'un (comme d'hab quoi). On se rejoindrais à 10h30 place du ralliement

Modifié en dernier par KaKi le sam. 29 mars, 2008 11:44, modifié 1 fois.
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
c'était toi ? :shock: :shock:KaKi a écrit :Ahhh, et oui le barbu orange c'était moi. Je devais être encore bourré. Je comprends pas j'avais bu qu'une dizaine de bières pourtant![]()
fallait me vnir me faire la causette
ps: j'ai toujours pas mon nouveaux casque sa fait 1semaine que je l'attend... si dimanche je l'est pas je pète un cable :evil: