Map SV 650 Power Commander III

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Belkira
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 13 oct., 2007 17:44
Localisation : Rennes

Map SV 650 Power Commander III

Message par Belkira »

Je me suis rendu compte que j'avais un power Commander 3 monté sur ma brele.

J'ai regardé sur leur site, apparement (si j'ai bien traduit l'anglais) les map sont payantes :|

Quelqu'un si connait bien ? Vu que le boitier est fixé sous la selle, faut forcement amener un portable pour le brancher en USB.

J'avoue, ca me démange de jouer avec ca mais si c'est super chaud, j'vais éviter. A votre avis ?
"In 96 hours, Jack Bauer has killed 93 people and saved the world 4 times. What the fuck have you done with your life?"
titi25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:05

Message par titi25 »

Salut,
je te conseilles de ne pas y toucher sous peine de te retrouver avec ta Sv qui ne fonctionnera pas correctement.
Si il n'est pas réglé fait le régler par un pro et la tu sortiras le max de ta moto pour 80 euros à peu prés
V
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

le réglage est a faire sur banc de puissance pour etre sûr d'avoir un bon réglage; le plus optimum pour ta config de moto (pot, kn, ...)
Avatar du membre
Belkira
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 13 oct., 2007 17:44
Localisation : Rennes

Message par Belkira »

En meme temps, je pense que si l'ancien proprio à laché 150€ pour acheter ce boitier, il l'a fait régler ;)

Les concess sont tous capable de faire ca bien, si un jour il me prend l'envie de refaire les réglages ?
"In 96 hours, Jack Bauer has killed 93 people and saved the world 4 times. What the fuck have you done with your life?"
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Belkira a écrit :En meme temps, je pense que si l'ancien proprio à laché 150€ pour acheter ce boitier, il l'a fait régler ;)
Les concess sont tous capable de faire ca bien, si un jour il me prend l'envie de refaire les réglages ?
Je serai pas aussi sur, il y'en a bien qui claque environ 1000€ dans une ligne complète et c'est pas pour ca qu'il font les réglages adéquats, idem pour les silencieux. ;)
ImageImage
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

bon reglage de PCIII= banc de puissance + compétance pour faire un bon réglages.

tout les consesse n'ont pas de banc et les connaissance ..., regarde sur le site de PC tu aura les garage certifier

http://www.powercommander.com/powercomm ... try=France
Répondre