merci à vous
CR :
les photos :Bon alors le compte rendu de la journée.
8H10 :
Arriver avec mon SDS sur le circuit vers 8H10, je rentre dans le paddock, en cherchant un pote qui devait arriver en même temps que moi, j'ai le groupe twinny, baz, momo, pegaze et compagnie qui me disent "eh ho c'est ici binano !!" je répond "ouai je vois ça mais je cherche un pote et je reviens"
8H15:
Je m'incruste donc avec les binautes, je sert des mains et j'essaye tans bien que mal de mettre des visages sur les pseudos. Bon j'ai rencontré marco, momo que je ne reconnaîtrai pas si je les recroiserai (c pas méchant mais j'ai une tite tête moi), baz et twinny euh super sympa je les reconnaîtrai pas de souci, twinny est pas super chaude pour la reprise mais ce lance quand meme.
8H45:
Briefing, lemalin se lance dans le briefing,
Consigne : on ne met pas des coups pied aux camarades en courbes pour les gratter
On n’arrache pas des durites à l'arrêt pour être sure d'être premier
On ne met pas les doigts dans son nez.
Bref que du bon. Non mais sans rire, un briefing ou le mettre mot est sécurité et plaisir !! juste une tite faute à la fin, lemalin a oublié de dire quand y'a drapeau jaune on double pas.
9H00
Le groupe des confirmés se lance, la piste encore mouillée dans certaine partie du circuit, mais le ciel est avec nous, soleil voilé, vent mais pas de pluie alors tout va bien ça va sécher. Les confirmés attaquent tranquille histoire de pas se bourrer des le début, pendant ce temps je vais faire faire un tour à mon SDS pour lui montrer les points d'observation clef du circuit.
10H (ou environ je sais plus) :
Avant le départ, mon pote Fred (qui tourne avec un CBR6 rouge N°7) qui tournait en moyen m'a dis que ma dorsale allait être limite pour passer le check up, c'est une dorsale rigide intégrée à mon blouson, mais elle ne couvre pas tout le dos. Bref je vais demander conseil à lemalin qui me dit que si vraiment j'ai rien d'autre ça ira, mais qu'il serai mieux que j'en squatte une, résultat 5 minutes avant le départ "dis 6.5 ta dorsale dainese elle me va vachement bien hein, ça te dérangerai pas si je te la squattais ?" "ouai ouai pas de souci".
Bref baz et moi on se présente en près grille, moi perso malgré le fait que j'ai déjà tourné à carole, je balise un peu. On check les casques attachés, les dorsales.
On part c'est parti. je parts derrière baz, on part tranquille pour une ou deux tours de chauffe, dans la ligne droite après le parabolique je passe devant baz, parce que ça avance pas assez vite pour faire chauffer les pneus LOL.
je commence à accélérer le rythme sans prendre de risque, je m'éclate j'ai la banane, je réussi même à faire quelques dépassements dans les règles de l'art, 2 extérieurs dans le para, un freinage à golf et un autre à hôtel. J’ai eu un petit décrocher du pneu arrière à la sortie du parabolique mais rien de méchant un passage de vitesse un peu brutal, mais la les 20 minutes sont déjà terminées faut sortir
On rentre aux stands, je pose les pieds par terre et la j'ai les jambes toutes flagada !! Mais je suis content.
Et le bouquet final (bah quoi on peut rigoler non) sur la session j'ai quand même réussi à coller un tour à baz
Deuxième session débutant :
chandy etre d'autre sont arrivé sur le circuit on commence a etre nombreux la du fofo, Je sent baz plus chaud que ce matin encore, il sait à quoi s'en tenir maintenant, donc je me relance et c'est reparti pour 20 minutes. Je me concentre sur mes trajectoires, et mon déhancher, j'arrive à passer alpha plus vite qu'a la première session en profitant bien de toute la largeur de la piste, pour m'encourager j'ai mon fan club sur les bords de piste, ma chérie, mon popa, mes potes de guildwars et aussi les binautes, je m'applique donc histoire de pas trop faire tache, les SV c fait pour les vrai pilotes alors faut assurer. Mais la deuxième session est déjà terminer il faut ressortir. Avec un temps au tour d’une moyenne de 1"23 régulière.
autres session de la journée
la fatigue arrive, je commence a faire quelques fautes notament au niveau du freinage de golf, j'ai voulu passer au freinage un speed trible bleu avec le pot en l'air qui me bouchonnait depuis quelques tours, mais j'ai ete un peu obtimiste surtout sur la bosse qui est sur la traj et qui m'a un peu surpris du coup bah j'ai prit tout droit, j'ai pas tourner j'ai continuer de freiner comme un baiser, j'ai raser les gravier avant de m'arreter trankilou, le commissaire de piste ne savait pas si il sortait le drapeau jaune ou pas, et finalement non je suis reparti tout de suite, d'ailleur bolton m'a grillé en plein flag de tout droit, une autre faute dans le gauche qui tu j'ai eu peur je sais pas pk j'ai redressé la moto et j'ai fini carrement hors traj , bon le temps de regarder derriere et je suis reparti, sinon rien d'autre a signaler. tout est nickel
préparation du barbecue :
Mon père bouge la voiture, on commence à sortir tout le bordel barbecue, table, etc… entre temps xavifrench, et d’autre sont venu me faire coucou, bolton aussi est arrivé mais avec un bonnet cette fois
(cf notre rencontre à vincenne
)
Bref on sort les assiettes, et tout et tout, on allume les barbecue avec mon père pendant que tous les binautes étaient à 50m de la devant leurs motos (si je vous fait chier vous le dite hein)
Bref une fois le barbecue allumé j’appel tout le monde histoire de commencer à manger.
Le barbecue s’est bien passé, une tonne de bouffe, des merguez, des chipos, des salades de pâtes, enfin bref tout ce qu’il faut.
Les sessions continuent de s’enchaîner ça tourne, ça tourne, ça tourne.
Mon potes photographe pro, va se planter à plusieurs endroit du circuit et mitraille sec, au total 150 photos dans la journée. D’autres amis à moi arrivent pendant l’après midi on papote, j’arrive à la bourre dans ma session je rentre en piste en cour de session, mais je donne tout ce que j’ai.
Fin de journée, bcp sont déjà partis, je remercie encore SV6.5 pour le prêt de la dorsale, twinny pour m’avoir laisser squatter sa remorque pour mettre mon casque et ma dorsale intégrée que j’ai du viré, baz pour m’avoir montré les traj à éviteret aussi lemalin pour cette superbe journée !!! Merci les gars.
Ps : avant de partir on a du nettoyer le coin barbecue, je vous explique même pas ce qu’il restait, plusieurs paquets de merguez chipos, des bouteilles etc…
Donc bah tout ce qui était entamer poubelle, et après j’ai réussi à en refourguer à tous les présents LOL
Donc voila j’ai quitté le circuit complètement naze, j’ai même pas fait la dernière session tellement j’étais mort, aujourd’hui j’ai la cuisse droite complètement courbaturée, je boite même la misère, mais se fut un très bonne journée
Voila c’est la fin, j’ai essayé de faire le plus complet possible. Je remercie encore tous ceux qui sont venu avant, pendant et après le barbecue, l’organisation, etc….
Les photos demain
wonderland a écrit :hop...! quelques petits souvenirs!
Et deux ovnis!
Moriceau a écrit :
J'en ai profiter pour prendre quelques photos![]()
Kill Pilot
![]()
macumba a écrit : http://picasaweb.google.fr/Mr.lenoun/20 ... sionCarole
photo de forge pote de kill a écrit :
![]()
momo a écrit : Pour commencer, David et Moi en prégrille :
Twinny etmoi, au tour de chauffe :
David en chauffe aussi :
Puis un peu plus tard:
![]()
les videos :pegaze a écrit :
![]()
macumba a écrit :VIDEO :
Twinny - Momo:
Interieur de Twinny par Momo... Non ce n'est pas sale !!Téléchargement
désolé, j'avais 2 autres vidéos qui ont foiré...
KillPilot:
KillPilot 1
Kill Pilot 2
Basilik:
Basilik 1
Basilik 2
Basilik 3
Photos :
http://picasaweb.google.fr/Mr.lenoun/20 ... sionCarole