Roulage à Carole le samedi 29 Mars 08 (COMPLET !!!)

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Verrouillé
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

nan nan se sera en cb ca va pas non :mrgreen:
ras
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

vas y papa a écrit :nan nan se sera en cb ca va pas non :mrgreen:
bah quoi ?!? :mrgreen: on sait jamais... les 4 cylindre sont bonnes a tout faire :lol: en parlant de cb, samedi, y'en avait ils avoinaient fort avec leur cb !! :shock:
BasiliK

Message par BasiliK »

M'en parle pas :evil:
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

je confirme, en virage il m'enfumer transkilou mais alors bien quoi, mais ne ligne droite je reprenais tout ;)

pareil que moi et le speed triple bleu et le pot en l'air, en virage et au freinage je le taxai coller a son cul et des que y'avai un bout de droit pas moyen de le fumer il me gratter ;)

on a jouer comme ca quelques tours ;) c t marrant
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

yero a écrit : Image
Rhooo la vache ! :shock:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

pour debuter en piste le cb est un bon choix,economique en plus et ca marche,je suis en train de preparer le mien et je pense etre des votre d'ici un bon mois,mais c'est peu etre pas la pei ne que je m'embete pour la peinture :mrgreen:
ras
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

Ah ça non... moi je trouve ça vachement lourd ça. Le mec que tu grattes dans les sinueux et qui te bouffe en ligne droite. J'ai envie de les taper ces gars là ! Y'en avait un dans notre session avec sa Kawa pourrie qui faisait ça et nous bouchonnais David et moi dans l'enchainement après alpha jusqu'à la para.

Une grande claque qu'il méritait lui !! :evil:
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
BasiliK

Message par BasiliK »

Clair, le CB me fait les freins sur Golf hyper propre, j'ouvre en grand sur le bout droit je le rebouffe j'ai coupé l'accel pour repasser derriere lui...ca sert a rien de l'emmerder, surtout pour se faire pourrir des le prochain virage !!
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

en fait je vais mettre le moteur du r1 dans le cb comme ca je serais devant partout :mrgreen:
ras
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

Momo a écrit :Ah ça non... moi je trouve ça vachement lourd ça. Le mec que tu grattes dans les sinueux et qui te bouffe en ligne droite. J'ai envie de les taper ces gars là ! Y'en avait un dans notre session avec sa Kawa pourrie qui faisait ça et nous bouchonnais David et moi dans l'enchainement après alpha jusqu'à la para.

Une grande claque qu'il méritait lui !! :evil:
non mais tu as pas bien compris, je l'ai jamais doubler hein, en fait j'etait toujours derriere, mais dans les virage et les freinage je reprenais le retard donc juste derriere lui, et dans les ligne droite il me remetais 20m que je reprenais au prochaine virage et freinage, donc je l'ai pas bouchonner, mais lui oui ;) :mrgreen:

parce que quand j'ai enfin reussi a lui faire un freinage a hotel il m'a pas redoubler mais il n'etait plus juste derrière moi non plus donc je l'ai pas embeter ;)
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

J'aime bien les mecs qui, quand ils tombent, ne le font pas pour de faux... Ca ce sont des hômmes, des vrais, des mâââles ! :mrgreen:
Pour parler sérieusement, yero les photos que tu nous montres (celles rien que de ton casque) me font aussi froid dans le dos qu'à Binano, je crois... C'est tout bonnement impressionnant ! :|
Image
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

c'est clair ! en tout cas ca a fait un sacré baroufe quand t'es tombé :shock: tout le monde c'est précipité sur le bord de la piste ^^
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Verrouillé