Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
mon cadre est peint ( photos pas belle....)
je l'ai rentré dans la maison pour la peinture durcisse car a l'atelier avec l'humidité et le froid
voila le salon orné d'un esprit garage!
demain je vernis, puis le remontage commencera! (avec l'arrivée d'un tps plus clément pour les essais!!! :yeah: :yeah:)
le moteur est dans la cadre!, je suis entrain de recabler le faisceaux tout se passe bien
juste quelque rayure sur la peinture lors du remontage du moteur (j'étais tt seul aussi...) donc petite retouche a la fin!
j'ai poli mon bras oscillant celui ci étant en acier je pense le vernir est ce une bonne idée? ou y'a t'il un autre combine pour qu'il ne se pique pas?
( j'étais degue en découvrant que ce n'était pas de l'alu!
le bécanne est en parti remontée il ne me reste que le bras oscillant et donc le train arrière a finir demain !
ensuite j'attaquerai les plastiques! au programme fibre et mastic pour créer une monocoque a l'arrière, puis ca sera peinture!
cette aprem j'ai fixer le pot! un Nikko racing ( probablement un destiné une sportive car j'ai avec le tube pour le mettre en position haute et le diamètre de celui ci est gros ( je pense un 1000!) bref silencieux monté aucune chicane je suis limite échappement libre ça devrait ronfler
quelque photos!
le bras oscillant:
la moto:
le pot!! (avec le collier fait maison ( petite doublure moquette pour éviter les vibration et l'usure du carbone! :yeah: )
le bécanne est remontée entièrement!
petite question au possesseurs de Klx qu'elle est la quantité d'huile moteur?
et de liquide de refroidissements???
(je pense a 2.5 et 3 l d'après ce que j'ai vidangé)
( on reconnait la conception des années 95 car beaucoup d'huile je trouve les moteurs recents sont plus ecolo!
le klx avance!
il roule, prend ses tour dans un potin fort et beau!
quelque news: je suis sur le masticage de la coque arrière et le ponçage des écopes de réservoir je pense peindre la semaine prochaine!
j'ai la carte grise (moins chère ds l'oise (47 au lieu de 58 bonne surprise!!)
il ne me restera plus qu' a l'assurer une fois fini!
non je reste sur du blanc ( j'ai eu mon 125 full black) je veux du blanc now!)
petite news du jour!
la coque arrière se peaufine! ( c presque lisse partout!)
et je l'ai restyllé au cutter! ( mode bourrin ON) ca devrait vraiment etre pas mal!
en réfléchissant au placement des clignotant arrière je me suis dit que le plus beau serait dans le feu arrière!
j'ai donc recuperer la douille et l'ampoule des goute d'eau monté sur ma brèle a l'achat et les ai monté dans le feu arrière!
il ne me restera plus qu' a orienté les faisceaux (petit bout d'alu) et colorer ( je pense faire un cabochon blanc
en plexi et mettre des gélatines =c'est la feuilles qu'on mets devant les projecteurs! ( je suis intermittent!)
j'ai poncé les écopes de radia
et passé la couche d'appret!
et je viens de faire l'appret sur le garde boue avant et sur les protege mains! ( mais j'ai pris de tof!)