Rangements sous la selle et astuces ...
- po
- Modérateur
roh beh moi meme pas la peine que j'essaye ca 
j'ai :
un U qui fait 31 de long ... starkplus 310
un mini U alarme ... vector ( et ca a pas la taille d'un bloque disque
)
une bombe anti crevaison
un tuyau pour syphonner une autre bécane qui s'arrete si je me retrouve à sec ...
bref tout a sa place, mais bon jpeux pas me permettre d'avoir de la mousse pour proteger ...
tempis si c'est crade, jla laverai bien quand je vendrais la moto

j'ai :
un U qui fait 31 de long ... starkplus 310
un mini U alarme ... vector ( et ca a pas la taille d'un bloque disque

une bombe anti crevaison
un tuyau pour syphonner une autre bécane qui s'arrete si je me retrouve à sec ...
bref tout a sa place, mais bon jpeux pas me permettre d'avoir de la mousse pour proteger ...

tempis si c'est crade, jla laverai bien quand je vendrais la moto

- Xavifrench
- Pilote 125 cm3
- Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Salut !
Belle réalisation, mais sur la photo j'ai l'impression que ton U sort de son logement d'origine... Si c'est le cas, fais quand même attention, ça m'a causé quelques déboires...
Voir sur:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=18226
Sinon, ca fait super propre
Belle réalisation, mais sur la photo j'ai l'impression que ton U sort de son logement d'origine... Si c'est le cas, fais quand même attention, ça m'a causé quelques déboires...
Voir sur:

- po
- Modérateur
vacherieXavifrench a écrit :Salut !
Voir sur:

bref j'ai dû mettre un epaisseur parce qu'avec les vibrations ca attaquait le plastique ...
c est clair que le U pose probleme dans cette cage a lapin qui nous sert de coffreXavifrench a écrit :Salut !
Voir sur:
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
Heu, ce boitier c'est l'ECU si je ne dis pas de betises.po a écrit :vacheriemoi mon u va taper limite contre la batterie .. contre l'espece de boitier noir tout fin ...
ca coute un bras, et c'est boure d'electronique donc potentiellement fragile :evil:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

- vichenzo
- Pilote 50 cm3
je remonte ce topic car j'ai mené ma petite enquête...Mnao a écrit :bidule a écrit :Salut !!
J'ai fais à peu près la même modif mais à la mode flemmard !!!![]()
J'ai récupéré au boulot un pain de mousse à cellule fermée (me demandez pas le détail c'est le monsieur matériaux composites de la boite qui m'a donné ça pour que cela ne prenne pas l'humidité)
Donc j'ai cresé l'emplacement du U du socle (et de la clé).
Tous les câbles élec des feux et des clignos passent dans une réservation de la mousse du coté gauche.
Les 2 boitiers noirs qui sont au niveau du feu normalement se retrouve dans une encoche de la mousse au niveau de la batterie
Je sais pas si c'est très clair :Hein36: m'enfin j'me comprend !!![]()
PS: oui normalement mon SV est bleu... promis nettoyage demain
Salut à tous!!
ça ce trouve où ce genre de mousse???
impossible à en dégoter pffff

Au BHV Rivoly, ils vendent de la mousse à cellule fermée (bultex)...donc je pense que c'est ça...mais la marque me fait peur... :lol:
J'ai bien demandé le rayon bricolage hein pas literie ...mais bon apparemment c'est ça et c'est à la découpe

désolé ceux qui habitent pas en RP 8)