Comment payez vous vos roulages piste ?

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Moi j'ai vécu au maximum chez mes parents...
Maintenant que je vie chez moi : collocation à 4 donc on paye une misère en loyer (250 € par mois et par personne...).

Je mange des pattes ou de la purée ( :lol: ) (non sans déconner, pas de yaourts, pas de cakes, la viande quand mes parents m'en donnent, pas de formage, pas de salade... Rien d'accessoire quoi) et j'ai un bon restaurant d'entreprise pas cher (vive le pétage de bide pour seulement 2,44 € / jour).
Je sors pas en boite, trés peu de resto (je m'autorise un Quick ou Mac Do à l'occasion..) et au maximum 2 bières dans un bar par semaine (le vendredi soir).
Niveau loisirs, je fais juste du squash avec le CE de ma boite (on me prète les balles et la raquette :lol:) et on paye dans les 35 € par mois.

Je suis célibataire et quand je trouve une copine, j'en profite pour bouffer chez elle (=> mode crevard = ON :lol:)
Donc en gros, je dépense au minimum et tout le reste passe dans les moto :oops:

Edit: Je précise que je suis étudiant mais en alternance donc je touche dans les 1000 € / mois... Pour tout dire quand j'étais chez mes parents j'en mettais 800 € de coté pour la moto, et depuis que je vie chez moi c'est tombé à 200 à 400 € en fonction des mois...
Mais à Bordeaux, les roulages sont pas cher et j'habite à 20 km du circuit...
Et autant dire que si je casse trop la moto de piste, j'ai pas de quoi la réparer :oops:
Modifié en dernier par loic le mer. 02 avr., 2008 17:21, modifié 1 fois.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
maram
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 11:22
Localisation : Blois (41)

Message par maram »

ouais donc en gros vous arretez tous de vivre pour pouvoir faire des ronds....
:P :?

quand j'ai commencer la piste, j'ai revendu ma meule de l'époque (gsx-f) pour me payer mon cb 500 et l'équipement mini du bonhomme (casque corect gants bottes blouson et futal cuir...) et de la meule (durit pneus bricoles...)

bon çà c'était ya deux ans, depuis j'ai économiser pour le 650 svs que viens d'acquerir et encore, le concessionnaire chez qui je viens de la prendre est mon meilleur pote donc je vais payer en deux fois... (en gros 2/3 pis 1/3 d'ici six mois...)

du coup je fais gaffe aux dépenses de roros (1 'seule" semaine de vacances dans l'année... pas de "folies" niveau fringues pas de jeux videos etc...) mais j'en suis pas à bouffer des pates tous les jours... :roll:

pour l'équipement, j'ai tout, pour les pièces, je farfouille les occaz sur le net et les bons plans de mon concess...

pour les roulages, je me fixe une obligation:
- jamais de roulage seul (je veux dire un seul pistard) donc dans le camion (ou la remorque) ya toujours deux breles donc partage des frais (essence bagnole et autoroute) mine de rien, t'economise vite du blé...

je sais, des fois quand t'as trouver de pote motivé, c'est dur mais je m'y tiens... ( moi, quand j'en suis à me ballader dans mon appart avec mon cuir et mon casque, je sais que çà risque d'etre dur d'attendre le prochain roulage... :mrgreen: )

sinon j'essaye etre à l'affut des journées de roulage gratos ou peu cher,(vois avec ton concess) honda days; pirelli days; dunlop days ya parfois des bons plans...

maram
SUZUKI STAND 41 ( à Blois, 41000) , un concessionaire qu'il est vraiment bien...!! (je fais de la pub , c'est mon pote...)
Répondre