Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
8) J'aimerai bien rencontrer des binanautes aux 24H du Mans mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de motards chez les svistes... Enfin, prouvez-moi le contraire, je n'attend que ça !
Donnez-moi des nouvelles...
Edit: laissez moi des indications concernant l'emplacement où vous serez et les motos et voitures présentes ainsi que le nombre de motards. Enfin tout ce qui peut aider quoi...
Modifié en dernier par tototwin le jeu. 17 avr., 2008 9:25, modifié 5 fois.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
J'y suis comme sur toutes les courses moto au Mans, depuis 4 ans, camping rouge, devant la passerelle mais j'serais en voiture, j'raye pas mes motos là bas moi :roll:
moi j'y serais pas
par contre je serais sur l'aire de repos porte de correze sur l'A20 si vous passez faites vous connaitre a benoit le responsable de la cafet je feri un prix
bibike a écrit :J'y suis comme sur toutes les courses moto au Mans, depuis 4 ans, camping rouge, devant la passerelle mais j'serais en voiture, j'raye pas mes motos là bas moi :roll:
Je serais à l'aire d'acceuil karting à coté de la baraqu'à frites .
Et j'y serais dés le jeudi.
Tu sauras reconnaitre ma moto, et t'as quoi comme caisse ? Que je puisse te retrouvé ...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
bibike a écrit :J'y suis comme sur toutes les courses moto au Mans, depuis 4 ans, camping rouge, devant la passerelle mais j'serais en voiture, j'raye pas mes motos là bas moi :roll:
Je serais à l'aire d'acceuil karting à coté de la baraqu'à frites .
Et j'y serais dés le jeudi.
Tu sauras reconnaitre ma moto, et t'as quoi comme caisse ? Que je puisse te retrouvé ...
J'essayerais de reconnaitre, le karting ché pas ou c'est...
Sinon on sera théoriquement deux Citroën BX deux grises je crois, + une 205 blanche et une autre bagnole mais j'sais pas quoi.
Salut euh bah au Mans ya moi et toute l'année en plus :lol: !!! mais malheureusement (non en fait je suis plutôt TRES content :lol:) je n'aurai pas mon svs ce week là...je serai ec mon new twin mon "petit" S2R1000 mais je reste un binanaute qd même hein ????
en tout cas j'espère en voir certain ce week-end ! moi je serai avec mon motoclub (edm72) à l'aérodrome (guetter les pancarte sur la rocade et vous trouverez , on prendra l'apéro )