patapan a écrit :et ho flo me dit pas que tu vas pas venir aux sables dimanche kan même?!!
moi j'y serai alors....
pour le circuit, fo même pas y pensé en moto, il est tout défoncé!!
à moins qu'il l'ai remis en état...on verra dimanche
gazzzz
Ho patoche, ça fait plaisir, Bin en fait je m'tate pour dimanche, si Alex y monte, je ferai peut-être la route avec lui, on verra, du coup je roulerai pas samedi, faut que je taf dans la maison, les travaux avancent pas tous seuls... :roll:
Du coup c'est samedi ou dimanche quoi, no choice
A plus dans le bus
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
Ben17 a écrit :
Sinon, les autres, une ballade en vendée, dimanche prochain, ca vous tente ou pas?
PS : Flo, ca avance bien ta baraque? faudra qu on passe vous voir une fois , enfin si tu veux bien hein
Solut Ben !
alors ce w-e fé pas poffible pour nous, on marie mon cousin en Normandie , content pour le cousin mais dommage pour la ballade.
Par contre vous serez les bienvenus avec Jess à la casa, c'est encore un peu le chantier mais vous nous en voudrez pô . Un soir ou un w-e ou vous êtes dans le coin, passez un coup de fil et on s'fait un pti apéro !
A plus les copains
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
Ben17 a écrit :
Sinon, les autres, une ballade en vendée, dimanche prochain, ca vous tente ou pas?
PS : Flo, ca avance bien ta baraque? faudra qu on passe vous voir une fois , enfin si tu veux bien hein
Solut Ben !
alors ce w-e fé pas poffible pour nous, on marie mon cousin en Normandie , content pour le cousin mais dommage pour la ballade.
Par contre vous serez les bienvenus avec Jess à la casa, c'est encore un peu le chantier mais vous nous en voudrez pô . Un soir ou un w-e ou vous êtes dans le coin, passez un coup de fil et on s'fait un pti apéro !
alex21turbo a écrit :bon les loulous, c est kiki roule ce week end?
ba t po mort toi? je voi qu ils t ont laissé encore le permis!!!!
c est l hosto qui se fout de la charité là!!! deja, si j trouve l abruti qui t as vendu ton permis!! et tu devrais meme po avoir le permis de sortir de ton trou d abord..meme que....voila c est tout...et toc
mdr!!!!
bon on vous voit quand dans les parages les centristes?