quelle peinture choisir...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
YaZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!

Re: peinture

Message par YaZ »

svscedric a écrit :si c'est ta meule"yazz" en vert pomme, elle est vraiment belle...
Merci svscedric, vert pomme si tu veux mais granny alors ;)
ExPanda a écrit :Un truc comme la tienne quoi
PS : [mode Pivot] "Kéké Touch" [/mode Pivot]
Je sais quelle fais kéké tuch 8) d'ou la perche que je t'ai tendu, mais je la kiffe....
C'est un peu comme les gens qui disent :"Mouai daccord elle est belle mais franchement tu te vois rouler avec ?"
sauf que moi...SI je me vois rouler avec.
ExPanda a écrit :C'est pas contre toi mais faudrait arrêter le truc "t'façon les autres c'est des jaloux" On a quand même le droit de pas aimer des trucs faits uniquement pour se la péter (le fameux kéké touch) si en plus c'est pas à notre goût (souvent du coup). Il existe du flashy tape-à-l'oeil classe quand même.

On en est pas là mais ça me rappelle le mec qui avait collé un optique moche, deux pots ph et surtout une fournée complète d'autocollants de toutes les couleurs sur sa barbue, et forcément vu que j'avais trouvé ça horrible c'est que j'étais un vil jaloux qui bavait devant sa bécane. (Mais bien sûûûûr )
+1 Expanda, on a le droit de pas aimer des trucs faits uniquement pour se la péter. Ce qu'il faut eviter c'est les généralités, un mec (commme moi :mrgreen: )qui a une brêle fashy (comme moi :mrgreen: )peu être un motard tout à fais classique sur lui. Quand tu vois ma titine tu te dit doit avoir une bagnole "porto-tunning" celui la, ben paradoxalement je peu pas blairer le tunning....
ImageImageImage
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Ca ne s'appliquait pas vraiment pour vous mais c'était en préventif, je me suis déjà pris la tête avec des kékés à cause de ça ;)

Il en faut pour tous les goûts et c'est même bien d'être fier de sa machine, j'aime juste pas qu'on croit que ceux qui aiment pas sont jaloux :lol:

Bon esprit (icone cool)
svscedric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

peinture

Message par svscedric »

ok, petit panda! jaloux, envieux, ou je sais pas quoi encore, on s'en fou!
l'important, c'est de se faire plaisir!
et puis chacun ses gouts et ses convictions...
de mon coté ca avance: j'ai emmené toutes mes pieces au carrossier, il me les apprete et je repasse le voir dans la semaine pour finaliser le choix de teinte. il doit me faire des plaquettes comparatives afin de choisir le taux de nacre.
je pars sur un blanc nacré bleu, on verra si mon choix évolue plutot vers un blanc pailleté ou perlé.....
et continue a sucer des bambous petit panda ( icone tire langue )!
a trop essorer la poignée, on fini par se rétamer...
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: peinture

Message par Lalex57 »

ExPanda a écrit :
svscedric a écrit :et meme si certains en viennent a dire" bah, il se la pete", m'en fou, pas peur de faire des jaloux..
C'est pas contre toi mais faudrait arrêter le truc "t'façon les autres c'est des jaloux" ;) On a quand même le droit de pas aimer des trucs faits uniquement pour se la péter (le fameux kéké touch) si en plus c'est pas à notre goût (souvent du coup). Il existe du flashy tape-à-l'oeil classe quand même.

On en est pas là mais ça me rappelle le mec qui avait collé un optique moche, deux pots ph et surtout une fournée complète d'autocollants de toutes les couleurs sur sa barbue, et forcément vu que j'avais trouvé ça horrible c'est que j'étais un vil jaloux qui bavait devant sa bécane. (Mais bien sûûûûr :lol: )
me souviens bien de lui, elle etait horrible sa meule, elle faisait grossier,moche et boutique de stickers lol
Moi j'me lance dans la repeinture de la mienne, blanc glacier peugeot, bandes ducat'style garde boue et jantes en bleu montebello peugeot et vernis pailleté cristal par dessus, j'pense que ça peut le faire...
Répondre