loic a écrit :Vidéo en ligne sur la première page de se Topic
super ta vidéo Loic!
Cet aprem je roule à Mérignac avec PISTE SR,roulage libre ça le fait !!! je vais pouvoir m'entrainer correctement.
Compte rendu ce soir
loic a écrit :Vidéo en ligne sur la première page de se Topic
super ta vidéo Loic!
Cet aprem je roule à Mérignac avec PISTE SR,roulage libre ça le fait !!! je vais pouvoir m'entrainer correctement.
Compte rendu ce soir
Rohhhhhh la chance !! Tu vas peut être pouvoir rouler sur le sec 8)
On peut venir te voir avec piste SR ?
C'est quoi ton nom si il me le demande pour me laisser entrer ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
QUE DU BONHEUR!!!
super après midi avec un temps nickel,je me suis tiré une bourre mémorable avec mon pote et son PC25 et deux quart de litre à chaque sessions on était toujours roues dans roues et ça n'arrétait pas:à toi à moi à toi à moi ...et vas-y que je te fais les freins et l'accel,intérieur,extérieur on a prit un super panard
Cerise sur le gateau j'ai amélioré mon chrono de 1 seconde et demi:0'51"63 en démul d'origine et pneu PILOT POWER donc je peux améliorer avec de meilleurs gommards et un pignon de 14:mrgreen: mon objectif est de tourner en dessous de 0'50
allez voilou quelques tofs
petit bonus:le pote qui est allé faire un tour danc le bac en bout de ligne droite
vivement la prochaine sortie le 1er mai au Vigeant d'ici là je pense que je vais me refaire une sortie à Mérignac le 16 avril...c'est pas raisonnable pour le budget mais put... c'est trop bon
Modifié en dernier par twin_vince le lun. 07 avr., 2008 1:12, modifié 1 fois.
Ethan a écrit :Ta SV a l'air super bien préparée, twin_vince...
Elle t'a nécessité beaucoup de temps ? Et d'argent ? Belles photos, je trouve aussi...
J'ai acheté la meule en décembre 2007 4000€ + poly 290€ chez POLY 2000 et peinture à la bombe de chez LECLERC (centre auto) environ 60€ et une semaine de boulot...c'est long le ponçage!!! pour les photo merci à mon poteau Aymeric qui la jambe dans le platre suite à une chute sur le même circuit le 30 mars
C'est le numéro vert assistance dépanage Ferrari ? :lol:
On a eu chaud au miche pour la pluie mine de rien 8)
c'est clair que je flippais un peu ce matin en voyant le ciel gris! à peine rentré qu'il s'est mit à flotter !
sinon on s'est fait un bon apéro et bonne bouffe (merci Sophie)
superheros31 a écrit :si tu veux améliorer tes temps regarde tes suspensions aussi
ça change pas mal, enfin je ne sais pas combien de bornes a ton SV.
jolies photo c'est clair! me tarde de m'y remettre!! dès que cette put* voudra bien démarrer ( icone feu17
la moto a 29 000Km ;pour les suspates à l'avant j'ai monter des ressorts OHLINS + huile 15W , amorto d'origine à l'arrière avec réglage qui va bien.Je suis super content des réglages actuels, la moto est vraiment super saine et j'ai un bon feeling avec que se soit au freinage ou à l'accélération.En courbe elle bouge pas et les glisses sont très progressives et facilements gérables.Je pense qu'il faudrait que grapille quelque chevaux avec dans un premier temps un KN + ligne complète avec un passage au banc.
Si t'as des conseils à me donner, quels qu'ils soient, se serait avec grand plaisir
-1 dent au pignon c'est pas mal, ça va te changer la moto mais je ne pense pas que ça te fasse gagner grand chose en therme de temps au tour!
après le SV n'est pas une bete de course, juste une bonne volontaire donc il ne faut pas trop lui en demander non plus
sinon pour continuer a progresser il faut soigner tes traj et te trouver un lievre qui ne te fasse pas rouler au dessus de tes pompes! mais quelqu'un qui roule propre, quand je roule tout seul ou avec mon lièvre il y a 3secondes de différence au tour à Pau
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!