Salut,
Je souhaiterai savoir a quelle distance exacte de la soudure je dois couper ma ligne, sachant que j'ai un sv de 2006?
Certains disent 15cm, d'autres 4.5cm... Je voudrais être sûr avant de couper ma ligne :lol:
Merci pour les réponses
Par contre j'ai une question, comment vous faite pour le démontage du pot d'origine, il y a un cache autour du collecteur, qui tiens avec 2 vis BTR mais cellles ci sont scellées et pout les couper ce n'est pas accessible ?
ça y est moi c'est fait !!!
Alors perso pour les deux petites vis BTR j'ai simplement tordu les pattes du collier et hop le cache c'est retiré tout simplement( de toute façon on ne peut pas le mettre sur le nouveau silencieux a cause du collier.
Pour ce qui est de la photo j'ai exactement la même chose côté moto, côté silencieux d'origine il n'y a rien étrange non? .
En résumer, changer le silencieux est super simple a faire, le plus dur est de couper l'origine. Sans être un grand bricoleur, ça m'a pris environ une heure pour le mettre en position d'origine.
Bon courage a toi
N'hésite pasa faire partager les difficultés rencontrées.
:idea: Je regrette de ne pas avoir filmé avant et aprés pour le mettre ensuite sur le forum, donc si tu as l'occasion ce serait cool de le faire
TrEiZe85 a écrit :Si j'ais bien tout compris il faut couper au niveau du point de soudure présent sur le collecteur ? Il doit etre là pour ca d'ailleurs je pense...
Je fais ca demain à la scie, grosse galere en vue ! Mais quel bonheur apres avec ce pti AkRa !
:shock: il faut pas couper au niveau de la soudure mais apres (environ 5 cm), ca doit resseembler a ca:
TrEiZe85 a écrit :Merci ! Et pour remonter tout ca pas trop galere ? Surtout pour le cylindre "masqué" ?
non, pas besoin de demonter tout l'echappement. La c'est une photo pour te montrer le resultat mais en faisant attention tu peux le faire direct sur la moto .
TrEiZe85 a écrit :Merci ! Et pour remonter tout ca pas trop galere ? Surtout pour le cylindre "masqué" ?
non, pas besoin de demonter tout l'echappement. La c'est une photo pour te montrer le resultat mais en faisant attention tu peux le faire direct sur la moto .
Je suis déçu SV6.5 même pas une p'tite blague avec Banane masqué, ou zorro.... tu dois être trop fatigué !
j'ai monté mon ixil il y a peu (une semaine). Quand j'ai découpé je suis tombé au milieu du catalyseur (sur un modele injection k7). Est ce que quelqu'un sait comment vider le collecteur de ce truc qui bloque les gaz !?