Projet T-Shirt Binano

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

pas mal comme truc, une base commune mais chacun le personnalise comme il veut apres tres bon ça
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

moi aussi je trouve bien ce concept ! si ca se fait j'en prendrais un ! je ferais de la pub a l'école de gendarmerie ! :mrgreen:
SV650R
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 325
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 20:58
Moto : SV1000S K3
Localisation : Lille (59)

Message par SV650R »

Hello

Si vous patientez un peu, mon frangin et moi, on va bientot pouvoir faire ca à prix motard avec personnalisation possible itou itou.

Découpe de flex sur un plotter numerique et presse à chaud du t-shirt. Qualité professionnel quoi. ;)

Pareil pour les stickers à la demande, ca c'est déjà en place, il faut simplement qu'on fasse un post qui va bien.

@++

PS : Survolté, quand on se croise sur MSN, je t'en reparle ;)
Image
SV650S K0 - SV650S K5 - SV1000S K3

SV650R web album
Avatar du membre
SurVolté
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 224
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 19:17
Localisation : Nord 77

Message par SurVolté »

ah ué ce seré sympa. si on peut avoir ca pas trop cher et en + avec la personnalisation que l'on veut ce serait bien. il faudrait bien sur garder un modele de base commun a chacun...
tien nous au courant SV650R ;)
Avatar du membre
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 10 sept., 2006 13:35
Moto : SV1000
Localisation : 75

Message par mateo »

po a écrit :
mateo a écrit :c'est vrai que personnaliser ce serai super! D'ailleurs es ce que l'un d'entre vous a une belle image soit d'un moteur bicylindre, ou juste comme j'ai déja vu les 2 pistons avec les gants de boxe aux bouts?
Pour les faire faire quelqu'un c'est déja renseigné pour décathlon??ils font du flocage!A voir les tarifs aussi...

V
t'es chelou toi :D t'as un tricycle et et tu cherche une image de bi ?
c'est un hommage a mon SV et je reste amoureu du bicylindre!!lol
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

SV650R a écrit :Hello

Si vous patientez un peu, mon frangin et moi, on va bientot pouvoir faire ca à prix motard avec personnalisation possible itou itou.

Découpe de flex sur un plotter numerique et presse à chaud du t-shirt. Qualité professionnel quoi. ;)

Pareil pour les stickers à la demande, ca c'est déjà en place, il faut simplement qu'on fasse un post qui va bien.
Intéressant 8)

PS : c'est clair que moi avec mon alternance, je suis pas mal occupé :| à part les soirées à partir de 20h mais sinon c'est tendu et pour le moment pas de vacances en perspectives... J'ai bien eu 2 semaines à Noel parce que l'usine fermait mais sinon depuis Septembre dernier... :|
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre