Le top, au moins pour profiter de la saison!TonTon a écrit :alors des que la moto sera remonte je remet du power voir meme du supercorsa
pneu d208 usé en 3000km
- TiTi
- Pilote 50 cm3
je comprends pas.... mon power a presque 8000 bornes... comment vous faites pour les rincer en 3000 ? (pourtant j'fais pas mal de route plate et de glissouilles de l'arrière sur les freinages (j'aime bien
), j'ai pas l'impression de me trainer la b**e dans les "routkitournékisonbien" (peut etre hein) ....)

Les bleues c'est les plus rapides!
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
T'as pensé à tourner la poignée de droite??TiTi a écrit :je comprends pas.... mon power a presque 8000 bornes... comment vous faites pour les rincer en 3000 ? (pourtant j'fais pas mal de route plate et de glissouilles de l'arrière sur les freinages (j'aime bien), j'ai pas l'impression de me trainer la b**e dans les "routkitournékisonbien" (peut etre hein) ....)

- TiTi
- Pilote 50 cm3
wam a écrit :T'as pensé à tourner la poignée de droite??TiTi a écrit :je comprends pas.... mon power a presque 8000 bornes... comment vous faites pour les rincer en 3000 ? (pourtant j'fais pas mal de route plate et de glissouilles de l'arrière sur les freinages (j'aime bien), j'ai pas l'impression de me trainer la b**e dans les "routkitournékisonbien" (peut etre hein) ....)
je la tourne, je la tourne, pas tout le temps mais je la tourne

(j'ai un cerveau, quand il déconnecte je tourne :lol: )
Les bleues c'est les plus rapides!
- pazoo
- Pilote 50 cm3
+1 pour le D214 ! j'ai ça sur le S2R et bah tu peut tirer sur le twin comme un ti cochon, tu aura des frayeur avant que le pneu parte en cahuète loool.Shunmoris a écrit :Un conseil mets un Bt14 ca coute pas cher
Moi j'ai fais 3000 kms avec mais il ne coute que 200 € le train et au moins ca accroche.
Par contre le plat vient très vite dessus aussi![]()
mais il part aussi très vite
sinon le D208RR est tres sympa aussi (je l'avai sur le svs

Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Je dis +1 ???wam a écrit :T'as pensé à tourner la poignée de droite??TiTi a écrit :je comprends pas.... mon power a presque 8000 bornes... comment vous faites pour les rincer en 3000 ? (pourtant j'fais pas mal de route plate et de glissouilles de l'arrière sur les freinages (j'aime bien), j'ai pas l'impression de me trainer la b**e dans les "routkitournékisonbien" (peut etre hein) ....)

- pazoo
- Pilote 50 cm3
euhhh bah justement sous la pluie batante, 160 sur l'angle...chui encore là 
je trouve au contraire que niveau sculpture pour un pneu sport/tourisme c'est tres correct
ce qui est bleufant c'est que le b14 (sur mon s2r) qui est classé ultra tendre/sport, à plus de sculpture que le D208RR :shock:
moi y en a po comprendre :lol:

je trouve au contraire que niveau sculpture pour un pneu sport/tourisme c'est tres correct

ce qui est bleufant c'est que le b14 (sur mon s2r) qui est classé ultra tendre/sport, à plus de sculpture que le D208RR :shock:
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Le 208 c'est pas du sport/tourisme!!pazoo a écrit :euhhh bah justement sous la pluie batante, 160 sur l'angle...chui encore là
Vu la gomme, c'est plutot du sport sport!!
Le BT14 j'en avais un avant le 208 et c'est vrai qu'il a un putain de grip aussi!! tu peux angler jusqu'a toucher la route!! :lol:

-
- Pilote 50 cm3