Question fixation radiateur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
XcsiF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Question fixation radiateur

Message par XcsiF »

J'ai une simple question con,taleur je suis tombé,j'ai glicé a 10 kilomètres heure evidémment.

seul dégat apparement,le tampon un peu bouffé,l'embout de guidon griffé(bon c rien ca)
Bon le selecteur qui a été 1cm rentré,mais surtout.

J'ai une fixation du radiateur qui a sauté,en fait du coté droit je vois la fixation c'est un genre d'écrou vert.

Mais du coté gauche,il manque un truc,je ne sais pas si c'est pareil,je n'arrive pas a trouver de photo de cet endroit précis.

Une genre d'écrou vert je crois.Si quelqu'un peut m'éclairer sur ca....
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Re: Question fixation radiateur

Message par bidule »

XcsiF a écrit :J'ai une simple question con,taleur je suis tombé,j'ai glicé a 10 kilomètres heure evidémment.

seul dégat apparement,le tampon un peu bouffé,l'embout de guidon griffé(bon c rien ca)
Bon le selecteur qui a été 1cm rentré,mais surtout.

J'ai une fixation du radiateur qui a sauté,en fait du coté droit je vois la fixation c'est un genre d'écrou vert.

Mais du coté gauche,il manque un truc,je ne sais pas si c'est pareil,je n'arrive pas a trouver de photo de cet endroit précis.

Une genre d'écrou vert je crois.Si quelqu'un peut m'éclairer sur ca....
*

Salut !!

Sur mon svn, coté droit c'est une vis héxagonale (l'crou vert dont tu parles) et coté gauche le radiateur est juste emmenché sur un téton sur le cadre.
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

Je viens de retrouver une photo:

Image

le téton dont je te parles est soudé sur le cadre, et la patte du radiateur est juste rentrée dessus (sur la patte du radiateur tu as normalement un silent block en caoutchoucsur le trou de fixation)
XcsiF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par XcsiF »

ha ok,merci
mais le problème,c'est qu'il est mal emmanché alors,j'aurais juste voulu une foto,il a du se démancher alors?

C'est ca que j'ai essayer de comprendre.

Et tiens au passage je voulais savoir la pompe a injection elle ne démarre que quand il n'y a pas de vitesse enclenché,si une vitesse est enclenché elle ne se met pas en route?
XcsiF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par XcsiF »

Tiens j'ai mis une foto du truc,voir s'il ne me manque rien.

Et c'est ce que je te dis ......

Image

La c'est mis,mais ca tient pas a fond,c'est pas bloquer on va dire...

Image
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

Pour la photo désolé le mien est explosé :?
Es tu sur que la patte qui se raccroche sur le cadre n'est pas tordue ?

Pour l'histoire de la pompe, je crois quelle ne se déclenche qu'au neutre, sur la mienne (k5 ou k6 je sais plus...) le compteur est marqué CHECK si j'ai une vitesse denclenché et impossible de démarrer.
XcsiF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par XcsiF »

ha ok c'est bon c'est bien ca alors pour la pompe.

Bah je sais pas,j'arrive a enfilé le radiateur dans le bitoniot,avec on va dire ke ca tient,mais c pas fixé,jme demandais s'il ne faudrait pas en fait ke je dévisse de l'autre coté,je l'enclenche de se coté,et je le revise du coté au bout.

Et non c'est pas tordu,c'est tout droit,c'est petit lol,et je n'ai pas perdu de pièces..

Ouais je viens de voir pour ton accident,bon courage a toi :-)

Tu pourrais pas me faire zoomer sur l'accroche du radiateur,en fait j'aimerais juste voir ca lol ;-)
Répondre