Dis moi tu serais pas passé a truchtersheim hier apres midi?? (samedi 12 avril)?
Si c'etait toi elle est vraiment magnifique
Je l'ai tout de suite reconnue en te voyant.
Par contre c'etait assez marrant de te voir caler au feu aussi d'ailleurs :lol:
Allez bonne route
dj106sport a écrit :Dis moi tu serais pas passé a truchtersheim hier apres midi?? (samedi 12 avril)?
Si c'etait toi elle est vraiment magnifique
Je l'ai tout de suite reconnue en te voyant.
Par contre c'etait assez marrant de te voir caler au feu aussi d'ailleurs :lol:
Allez bonne route
ouai ct moi ! je pass souvent dans ce coin histoire de visser Ia poignée et pi pour Ie caIage personne n'est parfait d'autant pIus que j'ai un stress d'embrayage ... bon pour Ie reste des binanautes je vous ai promi des tofs suppIémentaire et pi voiIu :
bon pour Ia suite j'vais essayer de Ia faire passer dans un mag genre desmo ou cafe racer faut voir histoir d'en garder une trace si jamais I'envie de Ia vendre me prend .... si jamais queIqu'un est interessé d'aiIIeur contacte moi
vraiment belle, ya pas a dire!!! une peinture de très bon gout je trouves
le seul hic: perso, j'aurai trop les boules de rouler avec!!!! quand je vois l'état de la mienne sous un peu de pluie, avec une peinture pareille j'aurai trop peur de l'abimer....
guillaume999 a écrit :vraiment belle, ya pas a dire!!! une peinture de très bon gout je trouves
le seul hic: perso, j'aurai trop les boules de rouler avec!!!! quand je vois l'état de la mienne sous un peu de pluie, avec une peinture pareille j'aurai trop peur de l'abimer....
et je fais pas que rouIer avec : je Ia cravache à mort :twisted: nan franchement si t'as une moto et que tu Ia rouIe pas sa sert à rien
Chtéfeu a écrit :
ouai ct moi ! je pass souvent dans ce coin histoire de visser Ia poignée et pi pour Ie caIage personne n'est parfait d'autant pIus que j'ai un stress d'embrayage ... bon pour Ie reste des binanautes je vous ai promi des tofs suppIémentaire et pi voiIu :
bon pour Ia suite j'vais essayer de Ia faire passer dans un mag genre desmo ou cafe racer faut voir histoir d'en garder une trace si jamais I'envie de Ia vendre me prend .... si jamais queIqu'un est interessé d'aiIIeur contacte moi
Nan mais t'inquiete pas je disais pas ca mechamment ops:
Allez au plaisir de te revoir ( pour une petite balade dans les environs si ca te dit )
Vraiment belle cette moto.....et tout le blabla.......y'en a qui ont de bien meilleures formules que moi........... :lol:
Mais moi je voudrai bien voir des photos du profile gauche de la moto, c'est dommage de nous montrer ce simple coté de cette si magnifique machine........
je viens de me lire les 25 pages d'un coups, quel beau travail et surtout quel resultat! elle est magnifique (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)