8 mois de prison ferme pour avoir dégradé un radar

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

m@ttius a écrit :"un autre, situé à une vingtaine de kilomètres de distance, a été arraché la semaine derrière par des inconnus à l'aide d'un 4x4"

Comme c'est beau! :mrgreen:
je vois pas l'intérêt de les détruire, certes je ne suis pas pour ces radars mais tous ces cons qui les arrachent ils feraient mieux de s'arracher à faire des choses intelligentes. Ça doit être les premiers à gueuler au niveau des impôts.

et pour ceux qui râlent de voir pousser c'est petites boites à images je leur conseillerais de respecter les vitesses ce qui aurai pour conséquence de rendre complètement inutile ces radars.
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Message par mad_penguin »

Goldfinger a écrit :et pour ceux qui râlent de voir pousser c'est petites boites à images je leur conseillerais de respecter les vitesses ce qui aurai pour conséquence de rendre complètement inutile ces radars.
Ou bien on fera comme sur les quais de seine (entre autre) : on abaissera les limitations de vitesse quand les boiboittes ne rapporteront plus assez...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

Goldfinger a écrit :
m@ttius a écrit :"un autre, situé à une vingtaine de kilomètres de distance, a été arraché la semaine derrière par des inconnus à l'aide d'un 4x4"

Comme c'est beau! :mrgreen:
je vois pas l'intérêt de les détruire...
Et en plus, ces 2 radars là, ils sont plutôt bien placé je trouve.

Le premier est sur un bout de départementale en descente limité à 90, un peu avant la limitation à 70, qui est un peu avant la limitation à 50 de l'entré d'aglomération ...
Ce radar là aurait pu être bien plus vicieux, genre réglé à 50 juste après la limitation à 50, mais non, là il est réglé à 90 au bout de la zone à 90, ceux qui se font prendre, sont ceux qui rentre dans l'aglo à plus de 90 alors ...
Et il y a un beau panneau qui l'annonce en plus ...
Mais c'est la cinquième fois qu'il doit être réparé en à peine 3 ans ...

Le deuxième est sur la nationale 88 (portion à 90) un peu avant un rétrécisement sur une seule voie, rétrécissement qui se trouve dans un virage à droite en descente, en dévers, et en aveugle (montagne à droite, on ne voit pas à 50m devant), juste avant le viaduc ...
Bref, en cas de ralentissement, c'est hyper chaud de freiner fort dans ce droite, alors autant rentrer dedans cool ...

Enfin aucun de ces 2 radars ne me gène, j'y passe de temps en temps (j'habite pas loin), et ils ne me font pas ralentir beaucoup depuis qu'ils y sont :roll: (sans les faire clignoter bien entendu ;) )
Je préfère qu'ils soient là, plutot que sur les petites départementales bien roulantes avec une bonne visibilité, sans intersection et désertiques ou on ne croise pas un chat :mrgreen:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
Eyecontrol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 10:35
Localisation : Cadenet (84)

Message par Eyecontrol »

Ce que ces mecs ont pas compris, c'est que lorsqu'ils dégradent des engins comme ça, ça se ressentira dans ses impots, et aussi dans les notres.....
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Message par Zed03 »

Goldfinger a écrit :
m@ttius a écrit :"un autre, situé à une vingtaine de kilomètres de distance, a été arraché la semaine derrière par des inconnus à l'aide d'un 4x4"

Comme c'est beau! :mrgreen:
je vois pas l'intérêt de les détruire, certes je ne suis pas pour ces radars mais tous ces cons qui les arrachent ils feraient mieux de s'arracher à faire des choses intelligentes. Ça doit être les premiers à gueuler au niveau des impôts.
:Forum65:

Je suis tout à fait du même avis.
Même bourré, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller les démolir sachant que j'en paye aussi une partie (même si ces petites boiboites sont pénibles).
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

t'as joué, t'as perdu ...
perso jtrouve qu'il l'a bien mérité ...

c'est encore les pauvres cons qui ont rien fait (heu en fait nous) qui allons en pâtir ..

bien fait pour sa gueule :!:
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

de la prison "ferme" c'est rude, m'enfin, bourré, sans permis, pris en train de vandaliser, il l'a cherché quand même! :?
Moi non plus, comme beaucoup l'ont dit, je n'aime pas ces boites, mais d'après la description plus haut, pour une fois elles sont posés intelligemment alors... :roll:
Et puis on récolte ce qu'on sème. Les radars sont la réponse (démesurée?) de l'Etat face aux usagers IRRESPONSABLES de la route (aussi bien automobilistes que motards). Je n'approuve pas, je constate.... :evil:
Avatar du membre
Off the hot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 18:00
Localisation : Châtellerault (86)

Message par Off the hot »

ouais à mon avis c'est pas vraiment pour le radar qu'il a pris la prison.

[HS]sympa ton avatar Zed03[/HS]
Off the hot

V

Image
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

Off the hot a écrit : [HS]sympa ton avatar Zed03[/HS]
:Forum65:
Image
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Message par Zed03 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Rach03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2008 0:57
Localisation : Montuçon 03

Message par Rach03 »

ashuura a écrit :de la prison "ferme" c'est rude, m'enfin, bourré, sans permis, pris en train de vandaliser, il l'a cherché quand même! :?
Moi non plus, comme beaucoup l'ont dit, je n'aime pas ces boites, mais d'après la description plus haut, pour une fois elles sont posés intelligemment alors... :roll:
Et puis on récolte ce qu'on sème. Les radars sont la réponse (démesurée?) de l'Etat face aux usagers IRRESPONSABLES de la route (aussi bien automobilistes que motards). Je n'approuve pas, je constate.... :evil:
Bien que je ne suis pas à défendre le mec bourré, ca me fou grave en pétard tous ca :evil:
Tu dit quoi alors quand les hommes politiques se font flasher bien au dessus des limitations de vitesses, comme cela avais parut dans je ne sais plus qu'elle magazine, et que soit disant leur place cela justifier un gros éxé de vitesse.
Elle et ou la devise de la France "liberté, EGALITE, fraternité" Ne seresse pas au homme qui nous dirige de montrer l'éxemple.

Je sais pas si vous faite le même constat que moi mai il y a la France d'en bas (nous) et la France d'en haut (eux). le jour ou les gens en aurons marre, que nous prenions de la prison pour avoir voler une baguette de pain et que eux détourne des millions et n'est rien en retour.
Quand ca va péter.... :twisted:
<(^_^<) Suzuki (>^_^)>
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

Rach03 a écrit :
ashuura a écrit :de la prison "ferme" c'est rude, m'enfin, bourré, sans permis, pris en train de vandaliser, il l'a cherché quand même! :?
Moi non plus, comme beaucoup l'ont dit, je n'aime pas ces boites, mais d'après la description plus haut, pour une fois elles sont posés intelligemment alors... :roll:
Et puis on récolte ce qu'on sème. Les radars sont la réponse (démesurée?) de l'Etat face aux usagers IRRESPONSABLES de la route (aussi bien automobilistes que motards). Je n'approuve pas, je constate.... :evil:
Bien que je ne suis pas à défendre le mec bourré, ca me fou grave en pétard tous ca :evil:
Tu dit quoi alors quand les hommes politiques se font flasher bien au dessus des limitations de vitesses, comme cela avais parut dans je ne sais plus qu'elle magazine, et que soit disant leur place cela justifier un gros éxé de vitesse.
Elle et ou la devise de la France "liberté, EGALITE, fraternité" Ne seresse pas au homme qui nous dirige de montrer l'éxemple.

Je sais pas si vous faite le même constat que moi mai il y a la France d'en bas (nous) et la France d'en haut (eux). le jour ou les gens en aurons marre, que nous prenions de la prison pour avoir voler une baguette de pain et que eux détourne des millions et n'est rien en retour.
Quand ca va péter.... :twisted:
Je vois pas pourquoi je te fous en rogne. J'ai jamais approuvé une pratique quelle qu'elle soit, et encore moins les INEGALITE en France. :roll:
Je vais pas en rajouter on va encore me comprendre de travers...
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

Rach03 a écrit :Elle est ou la devise de la France "liberté, EGALITE, fraternité" ?
heu, je peux pas te le dire, il y a une censure automatique sur ce forum :lol:

Même si je dois te briser le coeur, tant pis, il faut que je te le dise quand même : le père noël n'existe pas !
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Rach03 : Alors pour toi sous pretexte qu'on laisse faire certains gros connards on devrait en laisser faire d'autres ? Je suis désolé mais ce mec a fait une grosse connerie et il la paie, c'est normal. Ca devrait être pareil pour les cas que tu cites mais ça ne doit en aucun cas servire d'excuse à d'autres conneries. Je peux te tirer ta brêle ? Après tout c'est rien à coté d'un mec qui braque une banque non ?
Rach03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2008 0:57
Localisation : Montuçon 03

Message par Rach03 »

Ca ne vous fait rien de voir qu'on traite à la même enseigne un mec qui sera pris bourrer à 250 sur l'autoroute, et un mec qui aura violer ou tuer...
Ok ce n'est pas une bonne chose mai faut arrêter, Qui na jamais fait de conneries que se soit sur la route ou ailleurs :?

En tous cas le mec qui à arracher le radar fixe je lui dit "bien jouer" :twisted:
Modifié en dernier par Rach03 le mer. 16 avr., 2008 20:15, modifié 1 fois.
<(^_^<) Suzuki (>^_^)>
Répondre