( icone ange )miitchsv a écrit :On sent le vendeur winner![]()
Pour ma part YOSHHHHH pur racing compétition from MATH
comment faire un peu plus de bruit??
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- rhum
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSXR 1000 K3 POWAAAAAAAAAAA
Pour ma part,
J'ai un pot Yoshimura trioval alu USA déchicané et niveau sonorité c'est le pied.
Je te conseille Yoshimura car sur un SV ca fait un très beau bruit à bas regime comme a haut régime.
Dans la gamme au dessus, le MUST du MUST, Akrapovic.
A toi de voir par rapport à ton budget.
Ciao et je ne le dirai jamais assez, gaffe sur la route.
J'ai un pot Yoshimura trioval alu USA déchicané et niveau sonorité c'est le pied.
Je te conseille Yoshimura car sur un SV ca fait un très beau bruit à bas regime comme a haut régime.
Dans la gamme au dessus, le MUST du MUST, Akrapovic.
A toi de voir par rapport à ton budget.
Ciao et je ne le dirai jamais assez, gaffe sur la route.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
:Forum65:zara74000 a écrit :Merci pour cette proposition mais j'en veux un en position basse.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Stucky
- Pilote 125 cm3
Changer de pot en étant bridé ne va pas t'apporter grand chose outre un son de meilleure qualité et peut-etre une réprimande plus sévère des MIB.fonzi a écrit :Et qu'est-ce que vous pensez de changer le pot quand on est encore bridé? on gagne forcément des chevaux quand on change?
et comment on fait pour déchicaner un pot? j'm'y connais pas trop c'est pour ça mais je trouve que le son d'origine est vraiment faible!!
merci pour vos réponses
Pour déchicaner un pot, c'est pas sorcier, tu enlève la chicane situé à la sortie du pot (soit une vis, soit un point de soudure). La chicane étant une pièce qui te permet de réduire le bruit de ton pot, mais aussi pour certaines normes antipollution (enfin ... ) Par contre, ne t'avises pas de bidouiller ton pot d'origine, il y a tellement de trucs à l'intérieur, que ca vaut pas le coup.

ok merci ben c'est cool meme si ça apporte pas grand chose au moins si le son est plus sympa!
mais j'ai lu que si on gagnait rien qu'un chevaux les assurances n'assuraient pas si problème c'est pour ça j'flippe de gagner ce chevau!!
nan paske c'est pas toussa mais quand je roule derrière certaines bécanes ben j'entend plus le bruit de la mienne c'est moche ça fait un repère en moins
mais j'ai lu que si on gagnait rien qu'un chevaux les assurances n'assuraient pas si problème c'est pour ça j'flippe de gagner ce chevau!!
nan paske c'est pas toussa mais quand je roule derrière certaines bécanes ben j'entend plus le bruit de la mienne c'est moche ça fait un repère en moins