Je recherche la façon de changer seul mon pneu arriere de ma suzette n 650. j'ai une bequille centrale pour stand, ou sinon si cela est trop gualere, combien cela pourrait me couter? sachant que je me suis deja fait livrer un pti roadtek z6, hummmm...
Comment changer seul mon pneu arriere ?
- La taupe
- Pilote 50 cm3

Comment changer seul mon pneu arriere ?
bonjour
Je recherche la façon de changer seul mon pneu arriere de ma suzette n 650. j'ai une bequille centrale pour stand, ou sinon si cela est trop gualere, combien cela pourrait me couter? sachant que je me suis deja fait livrer un pti roadtek z6, hummmm...
Pas de temp pour les regrets
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3

- Moto : sv650k2 gsxr750k4
Re: Comment changer seul mon pneu arriere ?
Salut, moi j'ai payé 10 euros chez motoexpert pour monter mon gommard.La taupe a écrit :bonjour
- Freine
- Pilote 125 cm3

Oui mais ça c'est pas a condition d'acheter le pneu chez eux ? :roll:
Triumph Forever
http://650svs.skyrock.com/
http://650svs.skyrock.com/
Passe leur un coup de fil, au moins tu sera fixé rapidementLa taupe a écrit :et est ce que quelqu'un a deja ammener la moto complete, pour la faire changer???benito38 a écrit :chez dafy à gre
si tu amene uniquement la roue et que ta acheté le pneu chez eux c'est 2.5€ le montage sinon 15€
apres si t'ammene ta moto je prefers pas savoir lol
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3

- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
- bravolasirene
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 1000 S K3
Le mieu est d'avoir un train de pneu unique tu as du bt21 a l arriere met du bt21 a l avant
si ma memoire est bonne le bt21 est de la bi gomme
gomme plutot dure sur la bande de roulement
gomme tendre sur les exterieurs
ce qui veu dire longevité et adherence ....
sur nos brele les pneu travaillent ensemble et il peu etre different selon les marques et model de pneus
donc l meilleur conseil c'est de changer les pneu par train de la meme marque et model
si ma memoire est bonne le bt21 est de la bi gomme
gomme plutot dure sur la bande de roulement
gomme tendre sur les exterieurs
ce qui veu dire longevité et adherence ....
sur nos brele les pneu travaillent ensemble et il peu etre different selon les marques et model de pneus
donc l meilleur conseil c'est de changer les pneu par train de la meme marque et model