bequille
- svrider087
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- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
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on degage la bequille avec le talon ensuite on pousse la bequille vers l avant avec la pointe du pied on pose la moto sur la bequille et enfin on tire la moto vers l arriere . et sa peut plus tomber .
en pente on mets une vitesse .
en pente on mets une vitesse .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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- seff
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 20:13
- Localisation : St Maximin (83)
Moi en tout cas sur la mienne (carbu) la béquille part loin devant et elle a pas l'air de vouloir se replier. Par contre la moto est vachement plus penchée que celle de mon pote qui a une injection de 2004.Je trouve qu'elle ne part pas assez devant pour se caler, la moindre force dans le sens de la marche suffit à la replier :?
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Un coup dans une legère pente, je laisse ma moto en marche, je la pose sur la béquille, je descend, je me retourne et du coin de l'oeil je la vois avancer je me jete dessus et je la ratrape de justesse elle à même calé (normal) mais j'ai réussi à la ratrappé et la redréssé dans mon agacement. 8) Depuis je suis un maniaque de la bequille...ExPanda a écrit :Le problème de la béquille des SV c'est pas l'inclinaison de la moto, c'est l'ouverture de la béquille par rapport à la moto. Je trouve qu'elle ne part pas assez devant pour se caler, la moindre force dans le sens de la marche suffit à la replier :?
Elles sont faites comment les béquilles des carbus ? Car déjà sur les injection les 2004+ ont une béquille différentes des k3.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
béquille
Bonjour,
Pas de problème particulier pour moi concernant le béquillage de suzette,
Je mets toujours une vitesse en prise à l'arrêt, plutôt la deuxième que la première, je la trouve plus facile à passer à l'arrêt.
Sinon, comme Wonderland, pour nettoyer et graisser la chaîne, je place un cric de voiture à la réunion des deux collecteurs d'échappement et c'est super stable et rapide de mise en oeuvre.Voilà.
Pas de problème particulier pour moi concernant le béquillage de suzette,
Je mets toujours une vitesse en prise à l'arrêt, plutôt la deuxième que la première, je la trouve plus facile à passer à l'arrêt.
Sinon, comme Wonderland, pour nettoyer et graisser la chaîne, je place un cric de voiture à la réunion des deux collecteurs d'échappement et c'est super stable et rapide de mise en oeuvre.Voilà.
Non, mais t'as vu ça!En pleine paix!Un bourre-pif!Mais y connais pas Raoul!Aux quatres coins de Paris qu'on va le retrouver,en p'tits bouts,façon puzzle!
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- Pilote 50 cm3
- Messages : 98
- Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 20:52
- Localisation : Aix en Provence
Salut, pas de problème de béquillage de suzette pour moi non plus. En même temps apparemment la béquille change selon le modèle. Pour ma part j'ai une K2 et la béquille avance bien. Elle n'a pas l'air de vouloir se replier toute seule.
Aussi qu'elle idée d'acheté des motos neuves ou presque !!!
a plute !!
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a plute !!
vroummm!!!!!!!
- wonderland
- Pilote Supersport
- Messages : 2152
- Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
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wé pareil!svrider087 a écrit :on degage la bequille avec le talon ensuite on pousse la bequille vers l avant avec la pointe du pied on pose la moto sur la bequille et enfin on tire la moto vers l arriere . et sa peut plus tomber .
en pente on mets une vitesse .
comme seff, la mienne penche vachement (me suis déjà embugné un scoot comme ça d'ailleurs, y'avait pas assez de place pour pencher!)
et pareil que perco, je la gigote un peu, si ça bouge, c'est que c'est pas bien mis, et je préfère psychoter un peu à chaque béquillage que me la ramasser sur les pieds!
Princesse du poireau bio
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- Pilote Grand Prix
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- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
C'est ce qu'on nous avait appris à l'auto-école ça.... et je pense qu'a force de se l'entendre, c'est restésvrider087 a écrit :on degage la bequille avec le talon ensuite on pousse la bequille vers l avant avec la pointe du pied on pose la moto sur la bequille et enfin on tire la moto vers l arriere . et sa peut plus tomber .
en pente on mets une vitesse .
Rhaaa ces jeunes de nos jours .... complétement endoctriner....
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- valenton
- Pilote 250 cm3
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- Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
- Moto : feue sv650n k2...
- Localisation : Paname city
Une fois j'ai failli faire tomber la mienne (k2) en béquillant, c'était sur des pavés, je sais pas trop ce que j'ai branlé mais en descendant je l'ai senti me tomber dessus, j'ai réussi à la retenir sur ma jambe gauche (aie aie aie le genou...), j'avais du mal déplier la béquille, plus les pavés.
Sinon j'ai pris l'habitude de chopper la béquille avec le talons, de l'ouvrir au max avec le bout du pied (jusque là rien de neuf), mais après de garder le bout du pied derrière au moment ou je pose, pour être sur que la béquille est bien dépliée et/ou ne se replie pas au moment de poser et de lâcher. Et comme ça, ben les quelques fois ou elle serait tombée, ben elle n'est pas tombée parce que je me suis rendu compte avant que la béquille n'était pas bien en place.
Et aussi, j'imagine que c'est ce que la plupart d'entre vous font, je béquille toujours, mais alors toujours, la roue braquée en butée à gauche, et je ne tourne jamais le guidon sur la béquille. Toujours pas grand chose de neuf, mais quand je vois des bécanes garées avec la roue tournée n'importe comment, j'ai toujours l'impression qu'elles ne demandent qu'à gouter au bitume...
Sinon j'ai pris l'habitude de chopper la béquille avec le talons, de l'ouvrir au max avec le bout du pied (jusque là rien de neuf), mais après de garder le bout du pied derrière au moment ou je pose, pour être sur que la béquille est bien dépliée et/ou ne se replie pas au moment de poser et de lâcher. Et comme ça, ben les quelques fois ou elle serait tombée, ben elle n'est pas tombée parce que je me suis rendu compte avant que la béquille n'était pas bien en place.
Et aussi, j'imagine que c'est ce que la plupart d'entre vous font, je béquille toujours, mais alors toujours, la roue braquée en butée à gauche, et je ne tourne jamais le guidon sur la béquille. Toujours pas grand chose de neuf, mais quand je vois des bécanes garées avec la roue tournée n'importe comment, j'ai toujours l'impression qu'elles ne demandent qu'à gouter au bitume...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
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