bequille

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

on degage la bequille avec le talon ensuite on pousse la bequille vers l avant avec la pointe du pied on pose la moto sur la bequille et enfin on tire la moto vers l arriere . et sa peut plus tomber . :mrgreen:
en pente on mets une vitesse :mrgreen: .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 janv., 2006 22:58
Localisation : Var, Toulon

Message par TiTi »

en tout cas j'ai plus confiance en une béquille de SV qu'une béquille de CB500...
Les bleues c'est les plus rapides!
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Message par indien 88 »

gaf a la pente j'amais la tete en bas sinon c'est la cata c'est du vécu ça m'a couté sélecteur levier d'embrayage :oops: du coup fais super attention depuis
Avatar du membre
seff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 20:13
Localisation : St Maximin (83)

Message par seff »

Je trouve qu'elle ne part pas assez devant pour se caler, la moindre force dans le sens de la marche suffit à la replier :?
Moi en tout cas sur la mienne (carbu) la béquille part loin devant et elle a pas l'air de vouloir se replier. Par contre la moto est vachement plus penchée que celle de mon pote qui a une injection de 2004.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

ExPanda a écrit :Le problème de la béquille des SV c'est pas l'inclinaison de la moto, c'est l'ouverture de la béquille par rapport à la moto. Je trouve qu'elle ne part pas assez devant pour se caler, la moindre force dans le sens de la marche suffit à la replier :?

Elles sont faites comment les béquilles des carbus ? Car déjà sur les injection les 2004+ ont une béquille différentes des k3.
Un coup dans une legère pente, je laisse ma moto en marche, je la pose sur la béquille, je descend, je me retourne et du coin de l'oeil je la vois avancer je me jete dessus et je la ratrape de justesse elle à même calé (normal) mais j'ai réussi à la ratrappé et la redréssé dans mon agacement. 8) Depuis je suis un maniaque de la bequille... :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
joseph2A
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 10 avr., 2008 8:19
Localisation : Ajaccio

béquille

Message par joseph2A »

Bonjour,

Pas de problème particulier pour moi concernant le béquillage de suzette,
Je mets toujours une vitesse en prise à l'arrêt, plutôt la deuxième que la première, je la trouve plus facile à passer à l'arrêt.
Sinon, comme Wonderland, pour nettoyer et graisser la chaîne, je place un cric de voiture à la réunion des deux collecteurs d'échappement et c'est super stable et rapide de mise en oeuvre.Voilà.
Non, mais t'as vu ça!En pleine paix!Un bourre-pif!Mais y connais pas Raoul!Aux quatres coins de Paris qu'on va le retrouver,en p'tits bouts,façon puzzle!
papy_moujot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 20:52
Localisation : Aix en Provence

Message par papy_moujot »

Salut, pas de problème de béquillage de suzette pour moi non plus. En même temps apparemment la béquille change selon le modèle. Pour ma part j'ai une K2 et la béquille avance bien. Elle n'a pas l'air de vouloir se replier toute seule.

Aussi qu'elle idée d'acheté des motos neuves ou presque !!! :mrgreen:

a plute !!
vroummm!!!!!!!
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

moi aussi j'ai pas forcément tres confiance avec la béquille donc faite comme moi. tu met ta béquille assis encore sur la moto et tu te secoue un peu. Si sa secoue sans que la béquille bronche c'est bon tu peux la laisse comme sa
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

svrider087 a écrit :on degage la bequille avec le talon ensuite on pousse la bequille vers l avant avec la pointe du pied on pose la moto sur la bequille et enfin on tire la moto vers l arriere . et sa peut plus tomber . :mrgreen:
en pente on mets une vitesse :mrgreen: .
wé pareil!
comme seff, la mienne penche vachement (me suis déjà embugné un scoot comme ça d'ailleurs, y'avait pas assez de place pour pencher!)
et pareil que perco, je la gigote un peu, si ça bouge, c'est que c'est pas bien mis, et je préfère psychoter un peu à chaque béquillage que me la ramasser sur les pieds!
Princesse du poireau bio
Image
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Message par Zed03 »

svrider087 a écrit :on degage la bequille avec le talon ensuite on pousse la bequille vers l avant avec la pointe du pied on pose la moto sur la bequille et enfin on tire la moto vers l arriere . et sa peut plus tomber . :mrgreen:
en pente on mets une vitesse :mrgreen: .
C'est ce qu'on nous avait appris à l'auto-école ça.... et je pense qu'a force de se l'entendre, c'est resté :mrgreen:


Rhaaa ces jeunes de nos jours .... complétement endoctriner....
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

Une fois j'ai failli faire tomber la mienne (k2) en béquillant, c'était sur des pavés, je sais pas trop ce que j'ai branlé mais en descendant je l'ai senti me tomber dessus, j'ai réussi à la retenir sur ma jambe gauche (aie aie aie le genou...), j'avais du mal déplier la béquille, plus les pavés.

Sinon j'ai pris l'habitude de chopper la béquille avec le talons, de l'ouvrir au max avec le bout du pied (jusque là rien de neuf), mais après de garder le bout du pied derrière au moment ou je pose, pour être sur que la béquille est bien dépliée et/ou ne se replie pas au moment de poser et de lâcher. Et comme ça, ben les quelques fois ou elle serait tombée, ben elle n'est pas tombée parce que je me suis rendu compte avant que la béquille n'était pas bien en place.

Et aussi, j'imagine que c'est ce que la plupart d'entre vous font, je béquille toujours, mais alors toujours, la roue braquée en butée à gauche, et je ne tourne jamais le guidon sur la béquille. Toujours pas grand chose de neuf, mais quand je vois des bécanes garées avec la roue tournée n'importe comment, j'ai toujours l'impression qu'elles ne demandent qu'à gouter au bitume...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Répondre